Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:chui morte:mdr::mdr: youp..là...on esquive!! ça doit être chiant de raser les murs....

ben c'est difficile surtout si y a pas de murs et que t'es au centre d'une grande salle de réception :D mais bon je sais pas pourquoi je les attire :confused: :mdr:

Guest CAROBICURE
ben c'est difficile surtout si y a pas de murs et que t'es au centre d'une grande salle de réception :D mais bon je sais pas pourquoi je les attire :confused: :mdr:

Ce sont les hanches qui bossent! Mouvements circulaires youp! attention chaud devant j'ai pas l'temps... t'as dû courir:o Si tu les attires faudra courir vite:D Et regarder derrière:mdr: Désolée ...

Ce sont les hanches qui bossent! Mouvements circulaires youp! attention chaud devant j'ai pas l'temps... t'as dû courir:o Si tu les attires faudra courir vite:D Et regarder derrière:mdr: Désolée ...

ouais t'en trouve des techniques :mdr: mais bon comme je disais c'est là que tu comprend le harcèlement des femmes, d'ailleurs ça pourrait être une bonne punition pour ceux qui le pratique:D

mais bon comme je disais c'est là que tu comprend le harcèlement des femmes, d'ailleurs ça pourrait être une bonne punition pour ceux qui le pratique:D

Eh ouais carrément!! Franchement il faudrait avoir un pote gay à appeler en cas d'urgence "FouFou tu peux venir m'aider stp y en a qui me lache plus depuis une demi heure" :mdr::mdr::mdr:

de prendre un café bien serré dans un coin tranquille où il y a seulemenent les gazouillements des oiseaux...

Je t'assure qu'à cet instant même, j'entends un chant d'oiseaux et le bruit de la pluie à travers la fenêtre entre-ouverte ... :) hamdoullah 3'la had enne3ma (merci dieu pour ce bonheur !!!)

Une tasse de café ... c'est ce qui manque !

Je t'assure qu'à cet instant même, j'entends un chant d'oiseaux et le bruit de la pluie à travers la fenêtre entre-ouverte ... :) hamdoullah 3'la had enne3ma (merci dieu pour ce bonheur !!!)

Une tasse de café ... c'est ce qui manque !

t'es romantique felin...

selon ta réponse:Une tasse de café ... c'est ce qui manque

Le café est un signe de romantisme ! c'est ça ? un collègue me l'a dit une fois mais pour lui c'était plutôt "amoureux" !!! Mais, entre nous, je ne l'ai pas cru :)

Le café est un signe de romantisme ! c'est ça ? un collègue me l'a dit une fois mais pour lui c'était plutôt "amoureux" !!! Mais, entre nous, je ne l'ai pas cru :)

le café fait partie de nos caractères liés aux gens romantiques...