Guest CAROBICURE Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 :confused: y a des moments c'est pas passé loin :mdr: :rolleyes: :mdr: :mdr::mdr::mdr:chui morte:mdr::mdr: youp..là...on esquive!! ça doit être chiant de raser les murs.... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 :mdr::mdr::mdr:chui morte:mdr::mdr: youp..là...on esquive!! ça doit être chiant de raser les murs.... ben c'est difficile surtout si y a pas de murs et que t'es au centre d'une grande salle de réception :D mais bon je sais pas pourquoi je les attire :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Même pas juste leurs numéros de tel...:mdr: ..... des radins!!! Mince!! t'as pas gagné ta soirée!! ....t'as usé le pantalon:mdr::mdr: Zimm...zim...contre les cloisons! Et hop!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 ben c'est difficile surtout si y a pas de murs et que t'es au centre d'une grande salle de réception :D mais bon je sais pas pourquoi je les attire :confused: :mdr: Ce sont les hanches qui bossent! Mouvements circulaires youp! attention chaud devant j'ai pas l'temps... t'as dû courir:o Si tu les attires faudra courir vite:D Et regarder derrière:mdr: Désolée ... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Ce sont les hanches qui bossent! Mouvements circulaires youp! attention chaud devant j'ai pas l'temps... t'as dû courir:o Si tu les attires faudra courir vite:D Et regarder derrière:mdr: Désolée ... ouais t'en trouve des techniques :mdr: mais bon comme je disais c'est là que tu comprend le harcèlement des femmes, d'ailleurs ça pourrait être une bonne punition pour ceux qui le pratique:D Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 mais bon comme je disais c'est là que tu comprend le harcèlement des femmes, d'ailleurs ça pourrait être une bonne punition pour ceux qui le pratique:D Eh ouais carrément!! Franchement il faudrait avoir un pote gay à appeler en cas d'urgence "FouFou tu peux venir m'aider stp y en a qui me lache plus depuis une demi heure" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Eh ouais carrément!! Franchement il faudrait avoir un pote gay à appeler en cas d'urgence "FouFou tu peux venir m'aider stp y en a qui me lache plus depuis une demi heure" :mdr::mdr::mdr: Bonsoir^^ :mdr: oui je pense que ça remet les idées en place:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 ........... g mal pfiou Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 ........... g mal pfiou rabbi yjiblek chfa inchallah ... malki hanona ? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 de prendre un café bien serré dans un coin tranquille où il y a seulemenent les gazouillements des oiseaux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 de prendre un café bien serré dans un coin tranquille où il y a seulemenent les gazouillements des oiseaux... Je t'assure qu'à cet instant même, j'entends un chant d'oiseaux et le bruit de la pluie à travers la fenêtre entre-ouverte ... hamdoullah 3'la had enne3ma (merci dieu pour ce bonheur !!!) Une tasse de café ... c'est ce qui manque ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 C'est bizarre ! y 'a même un miaulement d'un chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Je t'assure qu'à cet instant même, j'entends un chant d'oiseaux et le bruit de la pluie à travers la fenêtre entre-ouverte ... hamdoullah 3'la had enne3ma (merci dieu pour ce bonheur !!!) Une tasse de café ... c'est ce qui manque ! t'es romantique felin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 t'es romantique felin... Peut être ..... Pourquoi !? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Peut être ..... Pourquoi !? selon ta réponse:Une tasse de café ... c'est ce qui manque Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 selon ta réponse:Une tasse de café ... c'est ce qui manque Le café est un signe de romantisme ! c'est ça ? un collègue me l'a dit une fois mais pour lui c'était plutôt "amoureux" !!! Mais, entre nous, je ne l'ai pas cru Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Le café est un signe de romantisme ! c'est ça ? un collègue me l'a dit une fois mais pour lui c'était plutôt "amoureux" !!! Mais, entre nous, je ne l'ai pas cru le café fait partie de nos caractères liés aux gens romantiques... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 arrêtez les gars je vais fuguer de mon travail si ça continue... :confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 arrêtez les gars je vais fuguer de mon travail si ça continue... :confused: t'as pas envie de prendre avec nous une tasse de café... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 le café fait partie de nos caractères liés aux gens romantiques... à bon ! c'est vrai ! mais ce n'est pas générale Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 arrêtez les gars je vais fuguer de mon travail si ça continue... :confused: Pourquoi !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 à bon ! c'est vrai ! mais ce n'est pas générale t'as raison rarement qu'on trouve ça et en particulier chez les êtres qui ont l'air calme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 t'as raison rarement qu'on trouve ça et en particulier chez les êtres qui ont l'air calme... Oui ! ça pourrait un des éléments ! on ne peut pas juger sur ce dernier seul ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Oui ! ça pourrait un des éléments ! on ne peut pas juger sur ce dernier seul ! selon mon expérience et ce n'est pas toujours juste... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 t'as pas envie de prendre avec nous une tasse de café... siiii au contraire, c'est pour ça le risque de fugue de mon travail :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts