Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Mdrr merci pour le détail :D Il est vrai que c'est cher (encore 3€20 c pas le pire..) mais quand tu le goutes tu le regrettes pas :p

C'est toujours mieux que la poudre vendu chez starbuck (j'ai meme pas gouté leur choco à vrai dire :p)

T'aimes bien le choc ..... o.... lat visiblement

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mdrr merci pour le détail :D Il est vrai que c'est cher (encore 3€20 c pas le pire..) mais quand tu le goutes tu le regrettes pas :p

C'est toujours mieux que la poudre vendu chez starbuck (j'ai meme pas gouté leur choco à vrai dire :p)

Ouais mais bon... le 'Fait maison' te reviendrait moins cher et encore mieux que chez Starbuck ou Picnic ;) L'autre fois, j'ai pris un capuccinoo à la cafet' mais tjrs aussi degueubeurkk :( Jsais vraiment pas d'où qu'ils ramènent leur satanée marchandise ça craint

Ouais mais bon... le 'Fait maison' te reviendrait moins cher et encore mieux que chez Starbuck ou Picnic ;) L'autre fois, j'ai pris un capuccinoo à la cafet' mais tjrs aussi degueubeurkk :( Jsais vraiment pas d'où qu'ils ramènent leur satanée marchandise ça craint

Le fait maison? C'est à dire c'est la maison qui le fait toute seule? Parce que je crois que me suis fait arnaquer... ma maison ne fait rien (mis à part me soutirer des sous chaque début du mois :D )

Non mais je ne sais pas faire :( sauf si tu veux bien m'apprendre à faire :p

Sinon il est clair que les cafet se font de l'argent sur notre dors. Un peu de poudre, de l'eau chaude et ils te vendent ça a 3€... sans parler des gateaux à 5€ le morceau... on dirait un gateau amincissant :eek: :D

Le fait maison? C'est à dire c'est la maison qui le fait toute seule? Parce que je crois que me suis fait arnaquer... ma maison ne fait rien (mis à part me soutirer des sous chaque début du mois :D )

Non mais je ne sais pas faire :( sauf si tu veux bien m'apprendre à faire :p

Sinon il est clair que les cafet se font de l'argent sur notre dors. Un peu de poudre, de l'eau chaude et ils te vendent ça a 3€... sans parler des gateaux à 5€ le morceau... on dirait un gateau amincissant :eek:

Mdrrrr fallait loger une maison toute option wouchbik :mdr:

T'es sérieux ? Tu sais faire du café mais pas du chocolat chaud maison ? :rolleyes:

C'est simply comme tout ;) Jte passerai la recette Kossane en scred pas de soucis ;)

La prochaine fois que jcroise le technicien de la cafet je lui ferai boire par moi même sa came :mad: Non mais pour les gâteaux, faut vraiment être maboul pour manger ça :crazy:

Mdrrrr fallait loger une maison toute option wouchbik :mdr:

T'es sérieux ? Tu sais faire du café mais pas du chocolat chaud maison ? :rolleyes:

C'est simply comme tout ;) Jte passerai la recette Kossane en scred pas de soucis ;)

La prochaine fois que jcroise le technicien de la cafet je lui ferai boire par moi même sa came :mad: Non mais pour les gâteaux, faut vraiment être maboul pour manger ça :crazy:

Mince, je dois etre un vrai Mahboul alors :p

Bon alors tu penseras à me filer la recette du cheesecake aussi :D

Non mais je parlais du chocolat fondu, c'est quoi? Chocolat patissier au bain marie? Wela Nutella au micro ondes ? :mdr:

Mince, je dois etre un vrai Mahboul alors :p

Bon alors tu penseras à me filer la recette du cheesecake aussi :D

Non mais je parlais du chocolat fondu, c'est quoi? Chocolat patissier au bain marie? Wela Nutella au micro ondes ? :mdr:

:D t'es maboul je confirme ;D

Euh perso je faıs fondre du chocolat en tablette dans une casserole et je mélange avec le laıt cı tout cı sımply comme tout :D

:D t'es maboul je confirme ;D

Euh perso je faıs fondre du chocolat en tablette dans une casserole et je mélange avec le laıt cı tout cı sımply comme tout :D

Tu m'invites? Je ramène le gâteau pour prendre le thé... euh chocolat plutot :D