Guest iVrok Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Acelle que tu pensais en me demandant comment elle va.:D tu la trouveras pas elle est ds un lieu ou les skyzo ni on pa acces :D Purée je suis vraiment schizo... je voulais dire fAMille pas fille... je ne sais pas à qui je devais penser à ce moment la :rolleyes: Par contre sous estime pas mon pouvoir, j'ai plus d'un tour dans mon sac Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Purée je suis vraiment schizo... je voulais dire fAMille pas fille... je ne sais pas à qui je devais penser à ce moment la :rolleyes: Par contre sous estime pas mon pouvoir, j'ai plus d'un tour dans mon sac Ah lamour:o ta femme elle est au courant?:mad: jsous estime rien du tout je suis la plus forte :D oui la famille va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ah lamour:o ta femme elle est au courant?:mad: jsous estime rien du tout je suis la plus forte :D oui la famille va bien De? Bah je fais rien de mal... alors je vois pas pourquoi j'irai lui prendre la tete avec ces histoires sans raison valable :p Plus forte? La plus bavarde peut etre... (c'est une étude américaine récente, pas un reproche ^^) Tant mieux, pourvu que ça dure (pour la fAMille :p) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Moi bavarde ? O.o c bien tu t justifie instinctivement ta anticipe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Moi bavarde ? O.o c bien tu t justifie instinctivement ta anticipe :D Depuis le temps... j'ai appris de mes erreurs :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Depuis le temps... j'ai appris de mes erreurs :D Fais moi rire.:D sinon moi bavarde ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Fais moi rire. sinon moi bavarde ? :o Il t'en faut peu :p Toi? Qui a osé dire une telle chose? :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Il t'en faut peu :p :noexpression: Toi? Qui a osé dire une telle chose? :D Un skyzo Jvai tapeller “unskyzo“:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Un skyzo Jvai tapeller “unskyzo“:D Au point ou j'en suis... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 bonsoir j'ai une envie de dormir devant le pc vivement que je rentre chez moi (...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 bonsoir j'ai une envie de dormir devant le pc vivement que je rentre chez moi (...) Bonsoir Souad ;) Aie aie aie un peu de café et dis toi que c'est bientôt fini :huh: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 bonsoir j'ai une envie de dormir devant le pc vivement que je rentre chez moi (...) __________________ moi, j'ai envie de me relever près de toi ce n'est qu'une envie biensûr Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Bonsoir Souad ;) Aie aie aie un peu de café et dis toi que c'est bientôt fini :huh: Non plus de café a cette heure ci Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 moi, j'ai envie de me relever près de toi ce n'est qu'une envie biensûr Excuse moi Bizou je n'ai pas compris "relever" en gros le sens de la phrase ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Excuse moi Bizou je n'ai pas compris "relever" en gros le sens de la phrase la mayonnaise, voyons !!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 la mayonnaise, voyons !!! :mdr:Je ne suis pas au fourneau :pC'est fini pour moi heure de reflechir Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ca relève bien par là :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ca relève bien par là :cool: Faut que se soit onctueux!:o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je ne suis pas au fourneau C'est fini pour moi heure de reflechir non, non, c'est a moi de faire chauffe le fourneau toi, tu ne fais que hummm signe, que tu apprécie la mayonnaise Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 non, non, c'est a moi de faire chauffe le fourneau toi, tu ne fais que hummm (que c'est bon!) signe, que tu apprécie la mayonnaise:rolleyes: J'espère que tu fais bien la cuisine?!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 J'espère que tu fais bien la cuisine?!!!!!! un vrai cardan bleu je fais tout avec mes mains et je goute à tout ce que je cuisine Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 un vrai cardan bleu je fais tout avec mes mains et je goute à tout ce que je cuisine Cardan ou cordon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 D'un bain bien chaud .... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Cardan ou cordon? c'est pas kifkif ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Envie d'aller me soulager un peu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts