Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom

J'ai envie que le temps passe vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite

Guest Kossa
J'ai envie que le temps passe vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite

Moi aussi :crazy: Mais je crois qu'il passe déjà assez vite, non ?

Guest syndrom
Moi aussi :crazy: Mais je crois qu'il passe déjà assez vite, non ?

Non pas assez pour moi :D

Envie ...........d'..............un ................café

Bonjour al tair mdrrrrrrrrrrrrrrrr

je veux que l'année prochaine sois maintenant :mdr:

ben va falloir encore attendre quelques mois et merci de les laisser s'écouler normalement... pas envie de compter davantage de cheveux blancs moi... :D j'aurais bientôt plus assez de cheveux bruns pour cacher les blancs... :27: :D

pkoi l'année prochaine ? il se passe quoi ? :noexpression:

Guest syndrom
ben va falloir encore attendre quelques mois et merci de les laisser s'écouler normalement... pas envie de compter davantage de cheveux blancs moi... :D j'aurais bientôt plus assez de cheveux bruns pour cacher les blancs... :27: :D

:mdr::mdr::mdr:

Ah toi ... toujours fidèle a toi même ....

pkoi l'année prochaine ? il se passe quoi ? :noexpression:

Voila une question dont moi même aimerai savoir la réponse :D

Guest Kossa
pouahhh jai pleins de sites mieux que dp stream

jai tt usé :D meme youtube deja vu , tu me conseilles quoi comme film sur youtube si par chance je ne connais pas

mdrrrrr attends si t'aimes les films comiques t'as Low cost (j'étais pétée de rire sérieux)

sinon ya road trip aussi qu'est pas mal, a la recherche du bonheur (avec Will Smith), hitch, fresh (film ancien et long laisse tomber), training day