souad27 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 c'est pas kifkif ?!!! Non mon ami Soit je considère tes écrit que tu es un chaud lapin :p Cardan pour les cardan de voiture ( roules mon coco) Cordon c'est expression Dun bon cuisinier Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Envie de rien.... tellement beaucoup cette envie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Envie d'être apaisée Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Une aspirine Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 In sha Allah labess kossa si ta besoin de parler je suis la. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Merci soeurette tkt pas quand jdépasserai la limite rouge jferai appel à tes services ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Envie d'un bon cake .... un vers de jus et une ..... musique douce Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Envie d'être apaisée et qu'est ce que je fais ici,moi si ce n'est de vous apaiser Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 J'ai envie que le temps passe vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 J'ai envie que le temps passe vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite Moi aussi :crazy: Mais je crois qu'il passe déjà assez vite, non ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 un petit coucou c'est mon envie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Moi aussi :crazy: Mais je crois qu'il passe déjà assez vite, non ? Non pas assez pour moi :D Envie ...........d'..............un ................café Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Non pas assez pour moi :D Envie ...........d'..............un ................café tu attends quoi pour avoir envie de vieillir si vite ? :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 je sais plus si j'ai dit bonjour alors bonjourrrrr :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 De sortir de cette routine de loque.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 tu attends quoi pour avoir envie de vieillir si vite ? :calich-s: Bonjour al tair mdrrrrrrrrrrrrrrrr je veux que l'année prochaine sois maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonjour al tair mdrrrrrrrrrrrrrrrr je veux que l'année prochaine sois maintenant :mdr: ben va falloir encore attendre quelques mois et merci de les laisser s'écouler normalement... pas envie de compter davantage de cheveux blancs moi... :D j'aurais bientôt plus assez de cheveux bruns pour cacher les blancs... :27: :D pkoi l'année prochaine ? il se passe quoi ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ben va falloir encore attendre quelques mois et merci de les laisser s'écouler normalement... pas envie de compter davantage de cheveux blancs moi... :D j'aurais bientôt plus assez de cheveux bruns pour cacher les blancs... :27: :D :mdr::mdr::mdr: Ah toi ... toujours fidèle a toi même .... pkoi l'année prochaine ? il se passe quoi ? :noexpression: Voila une question dont moi même aimerai savoir la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 envie de changer mon identité Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 envie de changer mon identité ahum ça sent un projet d'infiltration :cool: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 un bon site en streaming easy Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 à part dp stream jvois pas sinon t'as regardé si ton film était dispo sur youtube ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 pouahhh jai pleins de sites mieux que dp stream jai tt usé :D meme youtube deja vu , tu me conseilles quoi comme film sur youtube si par chance je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 pouahhh jai pleins de sites mieux que dp stream jai tt usé :D meme youtube deja vu , tu me conseilles quoi comme film sur youtube si par chance je ne connais pas mdrrrrr attends si t'aimes les films comiques t'as Low cost (j'étais pétée de rire sérieux) sinon ya road trip aussi qu'est pas mal, a la recherche du bonheur (avec Will Smith), hitch, fresh (film ancien et long laisse tomber), training day Citer Link to post Share on other sites
resotski 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 faire l'a...r Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts