Guest syndrom Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Envie d'un bon café et un bon manga ....... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Envie d'un bon café et un bon manga ....... aprés avoir lu cette phrase je n'ai plus aucun doute sur la personne :mdr:... ça vous arrive de prévenir quand vous changez de pseudo j'me demandais ou es ce que vous étiez tous passez j'espere que vous allez bien hadi ghiba :D... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Une coupe glacée Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 aprés avoir lu cette phrase je n'ai plus aucun doute sur la personne :mdr:... ça vous arrive de prévenir quand vous changez de pseudo j'me demandais ou es ce que vous étiez tous passez j'espere que vous allez bien hadi ghiba :D... salamo alaykom mon frere :mdr: désolé normalement c'est Syndromatik erreur de frappe oui el hamdoulillah tout va a merveille ...... ne me demande pas pourquoi je ne vies plus par ici car tu sais que nous avons pas trop notre place ..... :p Et toi quoi de neuf ?? kech jdid ... tu t'es marié ou pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 salamo alaykom mon frere :mdr: désolé normalement c'est Syndromatik erreur de frappe oui el hamdoulillah tout va a merveille ...... ne me demande pas pourquoi je ne vies plus par ici car tu sais que nous avons pas trop notre place ..... :p Et toi quoi de neuf ?? kech jdid ... tu t'es marié ou pas encore :D je m'en doutais ne t'en fais pas;) ... heu j' vois pas trop de quoi tu parles j'ai pas mal déserté ces dernières semaines (faute de temps pour changer) du coup j'ne suis pas trop au courant de ce qui se passe par ici :confused: le peu de fois ou j'suis passé prendre de vos news vous n’étiez pas la ... content de voir que tu vas bien ;) pour repondre à ta question pas encore :clap: j'resiste tant bien que mal pourvu que ça dure :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 je m'en doutais ne t'en fais pas;) ... heu j' vois pas trop de quoi tu parles j'ai pas mal déserté ces dernières semaines (faute de temps pour changer) du coup j'ne suis pas trop au courant de ce qui se passe par ici :confused: le peu de fois ou j'suis passé prendre de vos news vous n’étiez pas la ... content de voir que tu vas bien ;) pour repondre à ta question pas encore :clap: j'resiste tant bien que mal pourvu que ça dure :D... :mdr::mdr::mdr: sacré death ....on peu déplacer des montagnes mais pas changer ton caractère :mdr: je sais pas ce qui ce que ce passe ici mais par contre je sais ce ce qui ce passe coté mangas et animes .... cours toujours tu pourra pas résister trop longtemps ça va la famille ? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: sacré death ....on peu déplacer des montagnes mais pas changer ton caractère :mdr: je sais pas ce qui ce que ce passe ici mais par contre je sais ce ce qui ce passe coté mangas et animes .... cours toujours tu pourra pas résister trop longtemps ça va la famille ? c'est ce qu'on dit :mdr:... cela dit j'ai quand même pris le temps de tenir quelques promesses ;)... qsq vous avez encore fabriqué en mon absence ?:confused: dis moi juste si ça nécessite une réunion de crise??... forcement mais le plus tard possible :D el hamdoulah tout l'monde se porte bien en espérant qu'il en est de même pour la tienne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 c'est ce qu'on dit :mdr:... cela dit j'ai quand même pris le temps de tenir quelques promesses ;)... qsq vous avez encore fabriqué en mon absence ?:confused: dis moi juste si ça nécessite une réunion de crise??... forcement mais le plus tard possible :D el hamdoulah tout l'monde se porte bien en espérant qu'il en est de même pour la tienne ... Pour le moment je fait tout seul comme un grand .... :mdr: j'ai pas vue un chat depuis trop longtemps alors pour la réunion tu va encore attendre je dois quitter je suis vraiment content de te lire mon frere ..... prend bien soin de toi et de ta famille a la prochaine incyallah Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Pour le moment je fait tout seul comme un grand .... :mdr: j'ai pas vue un chat depuis trop longtemps alors pour la réunion tu va encore attendre je dois quitter je suis vraiment content de te lire mon frere ..... prend bien soin de toi et de ta famille a la prochaine incyallah tout le plaisir est pour moi mon frère passe le bonjours aux Oranais ;) prends soin de toi et des tiens et pour ce qui est de réunir tout l'monde ne t'en fais pas j'ai ma ptite idée sur la façon de procéder :D @ trés bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 de prendre une tasse de café ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 de prendre une tasse de café ... J'ai du thé si tu veux ... PS: Si tu es sur Alger je t'invite avec plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 J'ai du thé si tu veux ... PS: Si tu es sur Alger je t'invite avec plaisir :p merci akhi t'es généreux mais dommage je suis loin d'alger on laisse ça une autre fois merci encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 merci akhi t'es généreux mais dommage je suis loin d'alger on laisse ça une autre fois merci encore... Pas de soucis .... Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Envie j3ab Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Envie j3ab ça veut dire quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ça veut dire quoi ? :confused: Je sais pas :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je sais pas :exclaim: mdrrrrrrrrrrr alors tu comprends pas ce que tu dis ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 mdrrrrrrrrrrr alors tu comprends pas ce que tu dis ? :D C'est a peut pret ça oui :mdr: Aller je go go ..... passe une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 C'est a peut pret ça oui :mdr: Aller je go go ..... passe une bonne soirée lol merci, bonne soirée également :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 dru,viens à ma rescousse vite j'ai besoin d'une recette pas très difficile à préparer Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Envie de dormir mais pffffffffffffffff c'est encore trop tot Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Envie de voyager et rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles contrées :wub: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Envie de voyager et rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles contrées :wub: Ouiiii moi aussi :rolleyes: on s'est trop donné envie tout à l'heure ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Ouiiii moi aussi :rolleyes: on s'est trop donné envie tout à l'heure ^^ mdrrrrrr j'avoue que c'est ce topic des photos qui m'a poussé à dire ça... Quelle destination prévois-tu inchallah ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 mdrrrrrr j'avoue que c'est ce topic des photos qui m'a poussé à dire ça... Quelle destination prévois-tu inchallah ? Huuum je préfère ne pas encore me prononcer, quand tout sera prêt je te mettrais au courant promis ;) ( toi surement l'Inde ^^) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts