Athos 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 ah oui alors que va changer fondamentalement pour toi le printemps ? Ma bonne humeur car j'aurais moins de dépenses de frais de chauffage :punk: Si tu habites chez tes parents tu connais surement pas le problème! :04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 vous êtes pénibles avec le printemps... non pas pénibles, désespérément naïfs... :confused: les saisons changent rien à notre vie Elles changent au moins nos humeurs et nos comportements. Perso le soleil a cette particularité de me rendre heureuse et, par voie de conséquence, il me conduit à réagir de manière plus positive .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Ma bonne humeur car j'aurais moins de dépenses de frais de chauffage :punk: Si tu habites chez tes parents tu connais surement pas le problème! :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D je pensais pas à ce genre de choses, c'est vrai.. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Elles changent au moins nos humeurs et nos comportements. Perso le soleil a cette particularité de me rendre heureuse et, par voie de conséquence, il me conduit à réagir de manière plus positive .:cool: ok, c'est un point de vue... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 vous êtes pénibles avec le printemps... non pas pénibles, désespérément naïfs... :confused: les saisons changent rien à notre vie Merci :p bonjour tout le monde^^ tu sais Al taïr, on est en relation avec la nature même si on ne vit plus dans des cavernes avec des peaux de bêtes:D La luminothérapie en est la preuve qu'on a besoin de soleil, on se réveille plus facilement, on est moins malade en été qu'en hiver, la nourriture est plus diversifiées (même si la nature est bien faite, on a les agrumes en hiver^^) donc c'est pas juste une impression... les journées plus longues font qu'on sort plus, plus d'activités... et puis franchement c'est pas le top de faire une petite sieste la fenêtre ouverte avec une petite brise et les chants des oiseaux^^ oui je sais je suis désespérément naïf et fleur bleue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 ok, c'est un point de vue... :rolleyes: c'est relatif a chacun :rolleyes: toi tu as perdu la foi :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Merci :p bonjour tout le monde^^ tu sais Al taïr, on est en relation avec la nature même si on ne vit plus dans des cavernes avec des peaux de bêtes:D La luminothérapie en est la preuve qu'on a besoin de soleil, on se réveille plus facilement, on est moins malade en été qu'en hiver, la nourriture est plus diversifiées (même si la nature est bien faite, on a les agrumes en hiver^^) donc c'est pas juste une impression... les journées plus longues font qu'on sort plus, plus d'activités... et puis franchement c'est pas le top de faire une petite sieste la fenêtre ouverte avec une petite brise et les chants des oiseaux^^ oui je sais je suis désespérément naïf et fleur bleue:mdr: Qui nous apporte les effluves des fleurs nouvelles,oui nous sommes désespérément naifs.:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Merci :p bonjour tout le monde^^ tu sais Al taïr, on est en relation avec la nature même si on ne vit plus dans des cavernes avec des peaux de bêtes:D La luminothérapie en est la preuve qu'on a besoin de soleil, on se réveille plus facilement, on est moins malade en été qu'en hiver, la nourriture est plus diversifiées (même si la nature est bien faite, on a les agrumes en hiver^^) donc c'est pas juste une impression... les journées plus longues font qu'on sort plus, plus d'activités... et puis franchement c'est pas le top de faire une petite sieste la fenêtre ouverte avec une petite brise et les chants des oiseaux^^ oui je sais je suis désespérément naïf et fleur bleue:mdr: mdrrrr non c'est vrai ce que tu dis j'avoue un peu... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 c'est relatif a chacun :rolleyes: toi tu as perdu la foi :D non même pas... :confused: mais je reste réaliste... :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Qui nous apporte les effluves des fleurs nouvelles,oui nous sommes désespérément naifs.:p :rolleyes: et les odeurs du jasmin..... la senteur du figuier.... les cerises :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 mdrrrr non c'est vrai ce que tu dis j'avoue un peu... :p aaaah j'entrevois un petit peu de naïveté :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 non même pas... :confused: mais je reste réaliste... :D ce n'est pas une question de réalisme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 ce n'est pas une question de réalisme :mad: d'accord... :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 d'accord... :mad: :confused: mais ne désespère pas Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 mais ne désespère pas non je ne désespère pas... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 non même pas... :confused: mais je reste réaliste... :D Tu vis dans un bunker? :mdr: « Ce qui caractérise les réalistes, c'est qu'ils se trompent systématiquement sur le réel. » Jean-François Kahn :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Tu vis dans un bunker? :mdr: « Ce qui caractérise les réalistes, c'est qu'ils se trompent systématiquement sur le réel. » Jean-François Kahn :scooter: non pas dans un bunker pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 non je ne désespère pas... vive l'hiver :D il fai bon aimer en hiver :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 vive l'hiver :D il fai bon aimer en hiver :o mdrrrrrrrrrrrr je ne sais pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 :rolleyes: et les odeurs du jasmin..... la senteur du figuier.... les cerises :crazy: Figuier...je sais pas mais l'odeur du jasmin est capiteuse,enivrante:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 mdrrrrrrrrrrrr je ne sais pas... :confused: c'est plus saisissant en hiver :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Mettre l'ambianceeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Mettre l'ambianceeee Avec ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Avec ? Toute seule ou avec les potes Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Envie de passer un moment agréable comme d'habe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts