Guest Kossa Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Merci Bizou... Al Taîr ben parfois le moral est au plus bas... mais bon comme il a dit Bizou le plus important est que je me porte bien... C'est pas ta journée toi non plus Inchallah ça va, si tu savais ce qui m'était arrivé aujourd'hui, peut être que t'irais mieux ... Enfin bon courage tine Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 mais enfin qu'est ce qui vous arrive les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 mais enfin qu'est ce qui vous arrive les filles ? Je sais pas, j'espère qu'elle ira mieux... et toi what's up ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Je sais pas, j'espère qu'elle ira mieux... et toi what's up ? oui j'espère... moi les tracas routiniers de ma vie... je me suis habituée comme disent les anciens, une khal3a en efface une autre et ainsi de suite... mais on dit hamdoullah et on Le prie pour le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 oui j'espère... moi les tracas routiniers de ma vie... je me suis habituée comme disent les anciens, une khal3a en efface une autre et ainsi de suite... mais on dit hamdoullah et on Le prie pour le meilleur amine ! Ca va tu gères coupine :p Inchallah ghir kheir sauf que la vie ne pardonne pas parfois Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 amine ! Ca va tu gères coupine :p Inchallah ghir kheir sauf que la vie ne pardonne pas parfois oui je sais bien et c'est ça qui est angoissant... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Toujours cette envie de duel...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Toujours cette envie de duel...:D TU VEUX TE BATTRE OU QUOI :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 TU VEUX TE BATTRE OU QUOI :w00t2: oui :D toutes ces japonaiseries m'on donné envie de me battre au sabre... en plus la lune est belle en ce moment :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 oui :D toutes ces japonaiseries m'on donné envie de me battre au sabre... en plus la lune est belle en ce moment :cool: ok venons en aux mains d'abord et on verra au level 2 pour le sabre :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 ok venons en aux mains d'abord et on verra au level 2 pour le sabre :D :rolleyes: ben alors autant dire que tu arriveras jamais au level 2:p tu as déjà vu ce film (jeux de la mort)... il est dingue (dans le mauvais sens) comme Bruce Lee est mort sans finir le film, ils ont fais des trucs horribles... genre collage de photos sur la tête d'un autre acteur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 :rolleyes: ben alors autant dire que tu arriveras jamais au level 2:p tu as déjà vu ce film (jeux de la mort)... il est dingue (dans le mauvais sens) comme Bruce Lee est mort sans finir le film, ils ont fais des trucs horribles... genre collage de photos sur la tête d'un autre acteur :eek: oh ouiiii mais ça fais trop rire ça :mdr::mdr: c'est bizarre mais marrant :D Euh tu me sous-estimes J'ai des bras moi aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 d'un bon som! Bonne Nuit la compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 d'un bon som! Bonne Nuit la compagnie Good Night Mr Nobody Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Envie d'être là... Ou là... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 salut eglantine^^ ben alors... envie d'escapade... comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 salut eglantine^^ ben alors... envie d'escapade... comment ça va? Bonjour Cornemuse, oui plus que tu ne peux l'imaginer... En plus il pleut chez moi... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour Cornemuse, oui plus que tu ne peux l'imaginer... En plus il pleut chez moi... J'imagine que c'est pas les vacances que tu attendais... courage après les nuages vient le soleil ^^ tu as 2 semaines de vacances non? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 J'imagine que c'est pas les vacances que tu attendais... courage après les nuages vient le soleil ^^ tu as 2 semaines de vacances non? Si c'était qu'une question de temps! ... Oui deux semaines, ça vas passer vite... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Si c'était qu'une question de temps! ... Oui deux semaines, ça vas passer vite... c'est ton petit coeur qui te joue des tours?... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 c'est ton petit coeur qui te joue des tours?... Oui comme souvent Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Oui comme souvent je comprend.... parfois j'imagine me l'arracher... allez courage... tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir...^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Oui comme souvent tiens un petit coup de fouet^^ :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 je te dis à plus tard... pleins de pensées pour toi d'Angoulême avec le vent il devrait arriver dans pas longtemps ^^ par contre faut ouvrir la fenêtre Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 tiens un petit coup de fouet^^ :D Ayyyyy j'ai encore plus mal au cœur là! :in_love: à moins que c'est lui mon avenir :rolleyes: ^^ Merci Corne à plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts