Guest SarahFolle Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 c'est cool de rever c'est mieux que de rester coincé dans la réalité :o non je mange chwia hrira une bouraka et hamdoulillah :chut: Le blème c'est que tellement chui dans mon monde à moi, y a des trucs qui se passent dans la vie qui me choquent. o_O à croire que je ne vis pas sur Terre. :huh: hemdoulleh, tu manges pas assez, t'es comme moi, sauf que la salade faut qu'elle y soit sinon je mange pas. :D EDIT: Je l'ai deviné, t'as plus de connexion, pauv' chou :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 J'ai jamais faim au ramadan , une chorba et j'ai plus faim. Mais je nous des litre d'eau car je fait du sport avant le ftour. Du sport avant leftor ? Tu tiens le coup ? ! oO Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Du sport avant leftor ? Tu tiens le coup ? ! oO 30 à 1h de vélo . C'est pas difficile . Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 30 à 1h de vélo . C'est pas difficile . waw ! eh ben ! moi même monter et descendre les escaliers j'arrive pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Le blème c'est que tellement chui dans mon monde à moi, y a des trucs qui se passent dans la vie qui me choquent. o_O à croire que je ne vis pas sur Terre. :huh: hemdoulleh, tu manges pas assez, t'es comme moi, sauf que la salade faut qu'elle y soit sinon je mange pas. :D Oui oui je vois ça et tu devrais te donner une claque de temps en temps :ranting: ah moi je mange pas de salade je suis allergique au vinaigre :confused: a plus mahboula c'est l'heure des brave PS: j'ai presque fini ton avatar :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Oui oui je vois ça et tu devrais te donner une claque de temps en temps :ranting: ah moi je mange pas de salade je suis allergique au vinaigre :confused: a plus mahboula c'est l'heure des brave PS: j'ai presque fini ton avatar :01: Non, si je me donne des claques je serai choquée aussi. :D ah d'accord, dommage :/ parce que c'est délicieux :o nchallah :p ok pas de blème merci encore ;) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 je veux une autre boite de hagen dazs macadamia nut brittle :confused: jvais finir obese a coup sur :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 juste un paracétamol :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 envie de remonter le temps redevenir enfant .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Envie de faire pause et de regarder autour de moi ça sera cooool Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 J'ai envie de plein plein de choses au faites , mais j'n'en citerai que celle ci :J'ai envie d'etre James Bond :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Je veux une piscine froiiiiiiiide :o c'est pour toi miissy photo de la semaine sur al khabar Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 et glaçon Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 D'une plante mangeuse de moustiques Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Envie d'un million d'euro o_O Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Envie de faire un bisous a ma mere Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Envie d'une présence amicale Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Envie d'une balade au bord de la mer Citer Link to post Share on other sites
hadia la fleur 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 envie d'oublier bcq de chose Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 envie d'oublier bcq de chose quoi donc ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Que le temps cesse de mourir....et renaitre Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 que le phénix existe Citer Link to post Share on other sites
hadia la fleur 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 quoi donc ! :rolleyes: wch tahki w wch tkhali Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts