COASTER 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 ...............................................de tuer klk'un :bash::mad::censored::pokey::gun_rifle::gun_bandana: pourquoi tu veux alller au paradis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Faut pas trop trainer par ici je crois ...:D Bonsoir tout le monde... ................Bsr toi :04:...........j besoin de ton aide ...Pr l':bash::gun_rifle::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 pourquoi tu veux alller au paradis:mdr: ............Mais je ss déjà au paradis :mad::D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 ................Bsr toi :04:...........j besoin de ton aide ...Pr l':bash::gun_rifle::D bonsoir .... tu veux que je t'aide à zigouiller quelqu'un ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 bonsoir .... tu veux que je t'aide à zigouiller quelqu'un ? ... :D .....................Oui Je veux qu'il souffre à son tour :confused::D...t'es prêt !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 J'ai envie d'en claquer certains !! Une bonne tarte dans la tronche et c'est repartie ... :boxing: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 .....................Oui Je veux qu'il souffre à son tour :confused::D...t'es prêt !! c'est quoi le plan ? ... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 salut milk hnina et ref toi qui regardes le top chef passes moi leurs recettes jais envie d'une bonne soupe de poissons,et d'une paella.+..... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 J'ai envie d'en claquer certains !! Une bonne tarte dans la tronche et c'est repartie ... :boxing: toi aussi ? ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 j'ai rechargé mon fourreau , tu veux de l'aide ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 j'ai rechargé mon fourreau , tu veux de l'aide ? coucou toi .... du renfort ... bien apprécié ...:mdr: Bonsoir Phénix Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 j'ai rechargé mon fourreau , tu veux de l'aide ? chargé de plats aux poissons ou de fléches:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 coucou toi .... du renfort ... bien apprécié ...:mdr: Bonsoir Phénix je suis jamais loin de ceux qui ont besoin de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 chargé de plats aux poissons ou de fléches:33: que de flèches de toutes tailles, elles n'ont pas besoin d'être calibrées :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 je suis jamais loin de ceux qui ont besoin de moi :D besoin de toi dans la cuisine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 besoin de toi dans la cuisine:mdr: :mdr::mdr: oui pour faire griller ton foie :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Il vous arrive quoi les filles ce soir ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 salut milk hnina et ref toi qui regardes le top chef passes moi leurs recettes jais envie d'une bonne soupe de poissons,et d'une paella.+..... Salut 'phenixe' ... Ohhh top chef :in_love: ... j'adouuure cette émission perso' :throb: toi aussi ? ...:confused: Euhhh oui pourquoi toi aussi ?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Salut 'phenixe' ... Ohhh top chef :in_love: ... j'adouuure cette émission perso' :throb: Euhhh oui pourquoi toi aussi ?! :crazy: Milka aussi veut buter quelqu'un ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Milka aussi veut buter quelqu'un ... :mad: Ahhh mais ça va elle c'est une seule personne :D ... mais bon bienvenue au club comme on dit hein :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 franchement....d'une bonne partie de jambes en l'air Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 franchement....d'une bonne partie de jambes en l'air va faire la guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Pourquoi il n'est pas foutu dehors ce porc ?? :mad: La ou je vais je le trouve parler de la meme chose Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Pourquoi il n'est pas foutu dehors ce porc ?? :mad: La ou je vais je le trouve parler de la meme chose Il est obsédé ce dégueulasse ... comme je lui ai dit c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins ... pouilleux va obligé d'étaler sa pseudo vie sexuelle de frustré ici !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Il est obsédé ce dégueulasse ... comme je lui ai dit c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins ... pouilleux va obligé d'étaler sa pseudo vie sexuelle de frustré ici !! :rolleyes: Et ce n'est pas contraire à la charte ce qu'il dit ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts