TINZA 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 De sortir marcher un peu accepte tu que je t'accompagne:( Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 accepte tu que je t'accompagne:( Et comment ... on marchera main dans la main sous le soleil couchant et on ce racontera des blagues Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Et comment ... on marchera main dans la main sous le soleil couchant et on ce racontera des blagues je veux bien mais je veux autres chose pas de blagues;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 je veux bien mais je veux autres chose pas de blagues;):mdr: Dit moi ce que tu veux ... de quoi veux tu qu'on parle Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Dit moi ce que tu veux ... de quoi veux tu qu'on parle je me demande ce qu'il raconte ceux qui marchent mains dans la mains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 je me demande ce qu'il raconte ceux qui marchent mains dans la mains :mdr: Croie moi que des conneries... :mdr: .... mais si t'a un truc de particulier en tete vas y parce que moi je suis a court d'idées :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Croie moi que des conneries... :mdr: .... mais si t'a un truc de particulier en tete vas y parce que moi je suis a court d'idées :p ne généralise surtout pas syndrom , c'est pas notre cas;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 ne généralise surtout pas syndrom , c'est pas notre cas;):mdr: C'est pas notre cas ... je ne suis pas aussi sure ... éclaire moi un peu stpppp Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 C'est pas notre cas ... je ne suis pas aussi sure ... éclaire moi un peu stpppp mais les sujet qui seront rédiger entre nous deux c'est pas des conneries je te donne un indices c'est un sujet que tous le monde aiment:crazy::mdr::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 mais les sujet qui seront rédiger entre nous deux c'est pas des conneries je te donne un indices c'est un sujet que tous le monde aiment:crazy::mdr::helpsmilie: Y a pas de bon ou de mauvais sujet l'important c'est qu'on ce sent bien ... un sujet que tout le monde aime ... ?? le foot Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Y a pas de bon ou de mauvais sujet l'important c'est qu'on ce sent bien ... un sujet que tout le monde aime ... ?? le foot si ya un seul sujet qui nous rend heureux :chair: surtout qu'il soit partager le sujet que je deteste à mourir :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 si ya un seul sujet qui nous rend heureux :chair: surtout qu'il soit partager le sujet que je deteste à mourir :dots: Je ne vois pas de quo tu parle ... sauf si ........ pareil tit poisson je ne suis pas trop foot moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Je ne vois pas de quo tu parle ... sauf si ........ pareil tit poisson je ne suis pas trop foot moi aussi :mdr: si tu sais bien je parle de quoi:ranting: on a un point commun entre poisson et on pecheur génial:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 si tu sais bien je parle de quoi:ranting: on a un point commun entre poisson et on pecheur génial:crazy: Non ...je ne sais pas de quoi tu parle ...méchante di moi ... :p on peu avoir de point communs avec tout le monde il faut juste savoir chercher Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Non ...je ne sais pas de quoi tu parle ...méchante di moi ... :p on peu avoir de point communs avec tout le monde il faut juste savoir chercher mais t'es nul toi :ranting2: je m'enfiche de tous le monde c'est mon pecheur qui compte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Ohhhhhhh que c'est beauuuuuuuuuu l'amouuuuuuuuuuuuuur :p ya lemhabel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Ohhhhhhh que c'est beauuuuuuuuuu l'amouuuuuuuuuuuuuur :p ya lemhabel :D amouuuuuuuuuuuuuuur de fou ... c'est normal :mdr: Bonjour matrice :p mais t'es nul toi :ranting2: je m'enfiche de tous le monde c'est mon pecheur qui compte:mdr: :mdr: ... je sais pas pourquoi j'ai des doutes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 amouuuuuuuuuuuuuuur de fou ... c'est normal :mdr: Bonjour matrice :p :mdr: ... je sais pas pourquoi j'ai des doutes :mdr: ne doute jamais de ton petit poisson :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 j'ai envie d'un bon thé a la menthe Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Ohhhhhhh que c'est beauuuuuuuuuu l'amouuuuuuuuuuuuuur :p mais il a jamais compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Holla Syndrom fait attention elle a un flingue :D TINZA faut lui dire ca en gras italique et en rouge "je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime" :p Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Envie de boire une bouteille Hamoud Selecto. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 ne doute jamais de ton petit poisson :rocket: Ok OK ... je ne douterai plus de toi désolé @ Nazoo je t'en préparre un ma soeur ..... :p @ matrice Tu a raison en plus y a une femme qui le tiens Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Envie de boire une bouteille Hamoud Selecto. :D pour décoller ? :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 pour décoller ? :D Pour sentir les gaz dans ma gorge. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts