Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 une glace:( Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 une glace:( ............. créponi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 ............. créponi ? :D oui s3igh vanille oum3a ouytheksara echyadh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oui s3igh vanille oum3a ouytheksara echyadh :mdr: s3igh = je veux (j'aurais écrit vrir mais bon je sais pas écrire kabyle) vanille = vanille ouytheksara= ça prend pas de temps echyadh = je vois pas oum3a= non plus je vois pas C'est difficile. Moi je veux une tarte à la framboise. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 s3igh = je veux (j'aurais vrir mais bon je sais pas écrire le kabyle) vanille = vanille ouytheksara= ça prend pas du temps echyadh = je vois pas oum3a= non plus je vois pas C'est difficile. Moi je veux une tarte à la framboise. :ghostface: j'ai une glace a la vanille mais elle n’étanche pas ma soif apparemment en kabyle je te choque pas trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 j'ai une glace a la vanille mais elle n’étanche pas ma soif apparemment en kabyle je te choque pas trop :mdr: Il faut déjà que je réussisse à déchiffrer les phrases en kabyle et rien que ce processus est génial. Je relis 36 fois le même mot en essayant de le prononcer dans ma tête pour le faire concorder à un mot que je connais. Je me sens alors comme un détective en herbe. :o Je peux te poser une question super indiscrète: comment ça se fait que t'es aussi fortiche en kabyle à l'écrit? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Il faut déjà que je réussisse à déchiffrer les phrases en kabyle et rien que ce processus est génial. Je relis 36 fois le même mot en essayant de le prononcer dans ma tête pour le faire concorder à un mot que je connais. Je me sens alors comme un détective en herbe. :o Je peux te poser une question super indiscrète: comment ça se fait que t'es aussi fortiche en kabyle à l'écrit? tu ne comprends pas uniquement ce que j’écris ou ce que les autres écrivent aussi ? je n'ai pas étudié le kabyle, donc j’écris comme je prononce, et ça c'est pas du tout fortiche, c'est du bghicoulage comme dirai mon namous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je réussis à mieux déchiffrer ce qu'écrit Miissy ou Rrroule. Ça reste quand même fortiche. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je réussis à mieux déchiffrer ce qu'écrit Miissy ou Rrroule. Ça reste quand même fortiche. :p good boy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 good boy :D Je suis sérieux au moins tu tentes, tu te lances, c'est comme ça qu'on apprend. T'as une démarche productive. Et je trouve ça bien. J'ai pensé que tu maitrisais bien l'écrit parce que tu utilisais les "3" pour écrire en kabyle, et dès d'une personne les utilise pour moi c'est un expert. :p Ou dans le cas présent une experte. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je suis sérieux au moins tu tentes, tu te lances, c'est comme ça qu'on apprend. T'as une démarche productive. Et je trouve ça bien. J'ai pensé que tu maitrisais bien l'écrit parce que tu utilisais les "3" pour écrire en kabyle, et dès d'une personne les utilise pour moi c'est un expert. :p Ou dans le cas présent une experte. je te remercie :o j'ai appris le kabyle orale c'est ma langue maternelle, mais j'ai du mal avec certains mots que les (vrais) kabyles utilisent, même a la prononciation on me dit que mon kabyle ressemble plus a de l’allemand :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 envie de sortir Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 comme d'habitude un café bien serré dans un lieu bien calme... Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 envie de rencontrer les forumistes parisiens Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 envie de sortir sortir où?il fait trés chaud partout... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 envie de fraicheuuuuuuuuuuuurrrrrrr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 sortir où?il fait trés chaud partout... non il ne fait pas chaud ici;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 envie de fraicheuuuuuuuuuuuurrrrrrr:D marhba bik nous on a ressortis les vestes:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 marhba bik nous on a ressortis les vestes:p bonjour nazoo,nous on veut meme jeter les chemises et les tee shirts et des fois meme plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 bonjour nazoo,nous on veut meme jeter les chemises et les tee shirts et des fois meme plus:mdr: :mdr:wallah je compatie a votre souffrance Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 non il ne fait pas chaud ici;) sur le plateau de FA oui... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 sur le plateau de FA oui... même dans ma ville il fait frais Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 même dans ma ville il fait frais ah!oui bsahtak cette fraicheur... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ah!oui bsahtak cette fraicheur... allah y selmek Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 .......................d'oublier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts