Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Time takes too much time.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Même chose qu'Ali. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Même chose qu'Ali. En présence de Zoubigh Etoplaiss:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 En présence de Zoubigh Etoplaiss:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Envie d'une centaine de DVD vierge et de graver toutes mes données Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ...Un coca...mais j'en ai pas chez moi ! Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ...Un coca...mais j'en ai pas chez moi ! profit en bien :innocent: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 d'un petit copain:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 d'un petit copain:down: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 d'un petit copain:down: ne me remercie pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: ben quoi:mad: c'est bien écrit de quoi avez vous envie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ben quoi:mad: c'est bien écrit de quoi avez vous envie:D Non je rie parce que c'est drôle :o Tu le veux virtuel ou réel ?? Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ne me remercie pas :cool: je ne vais pas te remercier vue que tu le gardes pour toi celui là:whistling: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Non je rie parce que c'est drôle :o Tu le veux virtuel ou réel ?? barkana metmasskhir saha:mad: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 je ne vais pas te remercier vue que tu le gardes pour toi celui là:whistling: mais ................ y a un mode d'emploie Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Savoir comment lui déclarer ma flamme , serait il mieux de lui envoyer un sms ou bien je dois le lui dire en face? que dois je dire au juste , sachant que je l'ai toujours refusé avant? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Savoir comment lui déclarer ma flamme , serait il mieux de lui envoyer un sms ou bien je dois le lui dire en face? que dois je dire au juste , sachant que je l'ai toujours refusé avant? Tout le monde va te dire la fameuse phrase .... laisse parler ton coeur .... ... bonde d'idi.ots ... un coeur ne parle pas Dit lui par sms :p Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 mais ................ y a un mode d'emploie maliche je vais te dire merci quand même.... mais c'est non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 barkana metmasskhir saha:mad: C'est une question sérieuse parce que tu veux un copain .... faut que tu sort un jour ou l'autre Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 C'est une question sérieuse parce que tu veux un copain .... faut que tu sort un jour ou l'autre comment ça que je sort?! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 comment ça que je sort?! Dehors ... dégage .... prendre l'aire ....faire des rencontres tu vois Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Tout le monde va te dire la fameuse phrase .... laisse parler ton coeur .... ... bonde d'idi.ots ... un coeur ne parle pas Dit lui par sms :p oui par sms c'est mieux mais pour quelqu'un que j'ai toujours refusé que je lui ai dis toujours qu'il me plait seulement, je vais paraitre menteuse , j'ai pas le courage de le faire Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 oui par sms c'est mieux mais pour quelqu'un que j'ai toujours refusé que je lui ai dis toujours qu'il me plait seulement, je vais paraitre menteuse , j'ai pas le courage de le faire envoie lui un pigeon voyageur :crazy: c'est l'ancètre du SMS Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 oui par sms c'est mieux mais pour quelqu'un que j'ai toujours refusé que je lui ai dis toujours qu'il me plait seulement, je vais paraitre menteuse , j'ai pas le courage de le faire C'est toujours pareil avec vous ....:pokey: Alors dis lui que tu viens juste de te rendre compte de tes sentiment pour lui ...:o Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Dehors ... dégage .... prendre l'aire ....faire des rencontres tu vois lol tu me fais rien..... je sors tout les jours moi, il faut en trouvé déjà quelqu’un de bien... et qu'il il soit en plus le bon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts