Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr::mdr: Ca te prendra 4h pour les dl? -_- Y a quoi dedans par exemple? 4 heures c est trop quand même... Jag' a dit que le nombre n'était pas important :o :D Y a quoi dedans ? rien :rolleyes: b'diti t'haw'ssi tefeh'mi :eek: Laisse ma nouvelle acquisition tranquille pano :mad: Je la défendrai corps et âme..! :furious: ...............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Y a quoi dedans ? rien :rolleyes: b'diti t'haw'ssi tefeh'mi :eek: Laisse ma nouvelle acquisition tranquille pano :mad: Je la défendrai corps et âme..! :furious: ...............:mdr: Moi qui allait partager un trésor sur lequel j'avais mis la main :eek: Tant pis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 12 livres biensur ... en seulement 2 mois et demi :mdr: .... et dire que je n'ai pas lie depuis plus d'un an ....foutu lunette :rolleyes: J'ai vu le listing.. bababa :o ça va être dur de choisir :mdr: ps: salut Rose Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 J'ai vu le listing.. bababa :o ça va être dur de choisir :mdr: Ben c'était le cadet de mes soucie .... :mdr: Ordre alphabétique et puis c'est tout ...de toute façon je vais tous les massacrer d'ici 5 ou 6 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Moi qui allait partager un trésor sur lequel j'avais mis la main :eek: Tant pis :closedeyes: C'est bon !.. j'ai changé d'avis :mdr: Je te passerai les 3000..et les 400 que j'avais déjà :04: Pardonne-moi :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ben c'était le cadet de mes soucie .... :mdr: Ordre alphabétique et puis c'est tout ...de toute façon je vais tous les massacrer d'ici 5 ou 6 ans :D On va pouvoir rivaliser avec Jag :D .. On a trouvé sa source :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 salut capo Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est bon !.. j'ai changé d'avis :mdr: Je te passerai les 3000..et les 400 que j'avais déjà :04: Pardonne-moi :o Je préfère ça :o Je te laisse tout si tu as "A l'ami qui ne m'a pas sauvé la vie"? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 On va pouvoir rivaliser avec Jag :D .. On a trouvé sa source :mdr: :p Je fait pas de la concurrence moi :D ... c'est juste pour tuer le temps .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je préfère ça :o Je te laisse tout si tu as "A l'ami qui ne m'a pas sauvé la vie"? Y a anguille sous roche là :rolleyes: J'ai pas envie de faire de la prison pour atteinte aux droits d'auteurs :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Y a anguille sous roche là :rolleyes: J'ai pas envie de faire de la prison pour atteinte aux droits d'auteurs :D :mdr: Il faut que combien d'années se soient écoulées? En tout cas dix ans se sont écoulées si ce n'est plus depuis sa parution...rassuré? :D J'te laisse tranquille...bonne journée :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je fait pas de la concurrence moi :D ... c'est juste pour tuer le temps .... :mdr: Tu ne tueras point Syndro :busted_cop: yaww !... rana fi Ramdane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Il faut que combien d'années se soient écoulées? En tout cas dix ans se sont écoulées si ce n'est plus depuis sa parution...rassuré? :D J'te laisse tranquille...bonne journée :p Wine ray'ha hada pano ?! :rolleyes: t'as des choses à me dire :D C'était quoi ton trésor trouvé ? :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Wine ray'ha hada pano ?! :rolleyes: t'as des choses à me dire :D C'était quoi ton trésor trouvé ? :smartass: J ai changé d'avis :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Tu ne tueras point Syndro :busted_cop: yaww !... rana fi Ramdane :mdr: :confused: je ne vais pas commette un crime même si je suis entrain de livre du genre ... :mdr: Ramadan wesh dakhlou :eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 @ Syndro Les 3000 livres je l'es intègre plus tard sur Calibre un par un ? ou en un seul fichier ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :confused: je ne vais pas commette un crime même si je suis entrain de livre du genre ... :mdr: Ramadan wesh dakhlou :eek: fais pas attention à moi Syndro..bd'iit n'goul n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 fais pas attention à moi Syndro..bd'iit n'goul n'importe quoi :mdr: hacha .... tu dit pas n'importe quoi mais par contre tu utilise les mots n'importe comment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 hacha .... tu dit pas n'importe quoi mais par contre tu utilise les mots n'importe comment :mdr: bigmdr nel'3ab fiha quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bigmdr nel'3ab fiha quoi :mdr: Tu es entrain de te te payer ma tete ... je sais que tu sais que sans café je suis un zombie ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Tu es entrain de te te payer ma tete ... je sais que tu sais que sans café je suis un zombie ... :mdr: hacha :o :mdr: t'as pas répondu à ma question pus haut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 les enfants, je vous souhaite bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Capo, stp, selemli aala Vympel, et dis lui que je lui ai ecris hier, mais je pense que j'étais pas sur le meme serveur que vous! dis lui que ça m'a vraiment touché!!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 @ Syndro Les 3000 livres je l'es intègre plus tard sur Calibre un par un ? ou en un seul fichier ? désolé Moi j'ai fait par ordre alphabétique .... puis j'ai eu un bleme avec la lettre L :D je ne l'est pas intégré Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 les enfants, je vous souhaite bonne journée! Merci Rose toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts