Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 J ai changé d'avis :D :closedeyes: J'ai loupé ça :eek: tiens pano..!! 3'lah s'bah ! ça commence bien .. :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 désolé Moi j'ai fait par ordre alphabétique .... puis j'ai eu un bleme avec la lettre L :D je ne l'est pas intégré Je vois.. :o:p Moi je ferai tout d'un coup :smartass: .. même si ça prend 3 jours :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je vois.. :o:p Moi je ferai tout d'un coup :smartass: .. même si ça prend 3 jours :roflmao: C'est pas une question de temps mais ça bloque et tu va faire ce que j'ai fait que tu le veuille ou non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est pas une question de temps mais ça bloque et tu va faire ce que j'ai fait que tu le veuille ou non :mdr: za3'ma l'élève qui veut surpasser le maître :D bah'deltni el youm .. ker'kert'ni felar'd.. ghir lah'rig :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 za3'ma l'élève qui veut surpasser le maître :D bah'deltni el youm .. ker'kert'ni felar'd.. ghir lah'rig :mdr::mdr: :confused: l'eleve .....le maitre .... allahoma inni sa.ime .... :mdr: ya kho ila ma 9dartch ....njam takol ...rah rofi3a 3anka el 9alam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :confused: l'eleve .....le maitre .... allahoma inni sa.ime .... :mdr: ya kho ila ma 9dartch ....njam takol ...rah rofi3a 3anka el 9alam :mdr: mada'biya!.. :D mais après, chkoune yekhlaf'houm el sittine youm moutatali'yine :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 mada'biya!.. :D mais après, chkoune yekhlaf'houm el sittine youm moutatali'yine :rolleyes::mdr: dabar rassak ya kho ... ma 3ala arrassouli illa el balagh :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :clap: coool allaer moi je dégage Bizourné et ravie de t'etre util mon ami Merciiiiii Syndro :o ya3'tik el saha .. y a pas mal de bons livres bonne journée kho.. ana tani , je ne vais pas tarder :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bessahtek khou je veut juste que la montre de l'imam est une avance d une heure Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 envie de me téléporter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bessahtek khou je veut juste que la montre de l'imam est une avance d une heure y a kho .. raya7 nkhalssou bech ma y.adanche lyoume :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je veus un caféééééééééééééééééééééééééééééééééééééé tisuite Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 De dormir dormir dormiiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 De dormir dormir dormiiiiiiiiiiiiiir Salutations [YOUTUBE]Q8mxHQ2Gal4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Capo, stp, selemli aala Vympel, et dis lui que je lui ai ecris hier, mais je pense que j'étais pas sur le meme serveur que vous! dis lui que ça m'a vraiment touché!!:flowers: bonjour! Cpo, wasselt l'amana ou non?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 envie de fraicheur Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bonjour tout le monde... envie de dormir... ah oui et d'un bon café aussi.. .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bonjour tout le monde... envie de dormir... ah oui et d'un bon café aussi.. .:crazy: Des croissants et un verre d'eau fraiche ,aussi ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Des croissants et un verre d'eau fraiche ,aussi ? :33: aaaaaaaah ça serait pas de refus.... :confused: :Jumpy: mais à la place de l'eau j'aimerais mieux du thé glacé à la pêche... :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 parler pas de boissons fraiches en ce moment crucial de la journèe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 parler pas de boissons fraiches en ce moment crucial de la journèe:D à qui le dis tu... :giljotiini: :D d'ailleurs à ce propos, t'aurais pas (et les autres avis sont bienvenus aussi) une astuce pour réussir à manger au shour... je suis morte de faim mais j'arrive pas à manger le matin... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 à qui le dis tu... :giljotiini: :D d'ailleurs à ce propos, t'aurais pas (et les autres avis sont bienvenus aussi) une astuce pour réussir à manger au shour... je suis morte de faim mais j'arrive pas à manger le matin... :crazy: Tu veille jusqu'au shour:) C ce que je fais et ça marche... Salam every body:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tu veille jusqu'au shour:) C ce que je fais et ça marche... Salam every body:) alaykoum salam... impossible pour moi de faire ça car si je me couche à 4 h passés et que je dois être au boulot pour 8 h 30 (donc levée à 7 h 15) je vais finir aux urgences au bout de deux jours... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 alaykoum salam... impossible pour moi de faire ça car si je me couche à 4 h passés et que je dois être au boulot pour 8 h 30 (donc levée à 7 h 15) je vais finir aux urgences au bout de deux jours... :D Ah ouais d'accord...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts