Guest Ramos Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 aaaaaaaah ça serait pas de refus.... :confused: :Jumpy: mais à la place de l'eau j'aimerais mieux du thé glacé à la pêche... :p Un thé glacé a la pêche simple ou en cocktail ,citron /framboise ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ah ouais d'accord...:confused: ouais... :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Un thé glacé a la pêche simple ou en cocktail ,citron /framboise ? :eek: nan simple... hummm rien ne pourrait remplacer un bon thé glacé à la pêche... je veux rien de plus et rien de moins dedans... :p merciiii :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ouais... :confused: :D Que Dieu soit avec toi CJ7:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 G envie de changer cet avatar mais j'y arrive passssss! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Que Dieu soit avec toi CJ7:) amine, merciii t'es chou :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 G envie de changer cet avatar mais j'y arrive passssss! t'as contacté l'adm ? je crois que le forum est malade en ce moment... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 t'as contacté l'adm ? je crois que le forum est malade en ce moment... :D Oui mais il m'a pas repondu:( Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Oui mais il m'a pas repondu:( il est peut être absent pour l'instant... :confused: je t'aurais bien aidé mais je sais pas ce que tu pourrais faire si avec la procédure normale ça ne marche pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 il est peut être absent pour l'instant... :confused: je t'aurais bien aidé mais je sais pas ce que tu pourrais faire si avec la procédure normale ça ne marche pas... Sah tas pas tort...merci:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 à qui le dis tu... :giljotiini: :D d'ailleurs à ce propos, t'aurais pas (et les autres avis sont bienvenus aussi) une astuce pour réussir à manger au shour... je suis morte de faim mais j'arrive pas à manger le matin... :crazy: dit toi que tu va jeuner 3 jours d'affilèe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 dit toi que tu va jeuner 3 jours d'affilèe:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais essayer, j'espère que ça marchera... ce matin j'ai avalé une banane et une datte, et, en me forçant trois cuillérées de céréales... je te fais pas de dessin sur mon état actuel... :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Sah tas pas tort...merci:) de riennnn :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 nan simple... hummm rien ne pourrait remplacer un bon thé glacé à la pêche... je veux rien de plus et rien de moins dedans... :p merciiii :10: Ok ! je prends note ;) Il te sera livré dans 9 h et quelques minutes chez toi :present::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ok ! je prends note ;) Il te sera livré dans 9 h et quelques minutes chez toi :present::yes: merciiii t'es un amour... :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 j'ai envie d'une grosssssssssssssssssssssse glace au citron et chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 j'ai envie d'une grosssssssssssssssssssssse glace au citron et chocolat :D humm ça doit pas être mauvais ça...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 humm ça doit pas être mauvais ça...:confused: c'est délicieux....HUMMMMMMMMM:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai envie yadaaaaaaaan !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai envie de me réveiller Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 De manger :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 .............................de frapper klk'1 :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 c'est délicieux....HUMMMMMMMMM:confused: Momo meme fi ramadhan rak skhoune takwi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 .............................de frapper klk'1 :mad: arrete tu va te casse un ongle :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 .............................de frapper klk'1 :mad: :mdr::mdr: qui ça ??? Aller viens je vais t'aider si tu veux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts