Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Kifech ? :mad: trois ? :mad: 3end balek je suis la troisième roue du carrosse ? :mad: d'accord, j'accepte... :D tu as mieux???? :bash: ehamdi rabbi!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 aucune envie pr le moment,g pas la force qui faut:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 aucune envie pr le moment,g pas la force qui faut:D pourquoi faire djam? bonjour Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 t'as vu elle est incorrigible cette cléo... :bash: Perfectible tu veux dire? :D Ma cléo tiens les clés de la clio :04::04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bouh aliya bouh. tu me trompes avec Rose :05: mais non tkt elle était juste en manque d'amour et j'ai répondu présente c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ben t'as mis du temps pr répondre :closedeyes: ben j'ai pas bâclé ma réponse en me contentant d'un blabla sans profondeur moi... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Rahi mridha chwia akliane hennouna, stp maddirich aliha :o mais je le sais voyons!! je peux tout de meme pas la vexer!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 aucune envie pr le moment,g pas la force qui faut:D on peut faire qqch pour toi ? :05: :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mais non tkt elle était juste en manque d'amour et j'ai répondu présente c'est tout :D waâlech ntia hiya bagret liyetema :mad: Non je crois qu'elle est en manque de sommeil. :tooth: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 brrrrrrrrrrrrrrrr t'es folle, le froid est pour moi un phénomène sans aucune utilité dans ce monde, je me demande pourquoi ça existe sinon pour faire travailler les médecins et l'industrie pharmaceutique... :D on peut vivre des situation romantique grâce au froid :o seksi rose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Perfectible tu veux dire? :D Ma cléo tiens les clés de la clio :04::04: perfectible, perfectible... faut le dire vite et sans articuler... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 pourquoi faire djam? bonjour je prefere les envies qui se realise,plutot que de perdre des forces pr rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mais non tkt elle était juste en manque d'amour et j'ai répondu présente c'est tout :D ola...mais tu inverses les faits??!!! heureusement qu'il y a des temoins!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu as mieux???? :bash: ehamdi rabbi!! el hamdoulillah ya rabi el 3alamine.. :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ben j'ai pas bâclé ma réponse en me contentant d'un blabla sans profondeur moi... :closedeyes: tu veux me casser za3ma aux yeux de rose :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 on peut vivre des situation romantique grâce au froid :o seksi rose :D ah oui, amala rose c'est l'experte en romantisme ? :D tu crois qu'elle voudrait me donner des cours ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 waâlech ntia hiya bagret liyetema :mad: Non je crois qu'elle est en manque de sommeil. :tooth: machi mlih lehssed krippa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 on peut vivre des situation romantique grâce au froid :o seksi rose :D ntiya, tu as raison! :crazy: waâlech ntia hiya bagret liyetema :mad: Non je crois qu'elle est en manque de sommeil. :tooth: wentiya teni!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ola...mais tu inverses les faits??!!! heureusement qu'il y a des temoins!:music_whistling: où tu vois des témoins toi ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu veux me casser za3ma aux yeux de rose :mad: moi ? :eek: jamais... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ola...mais tu inverses les faits??!!! heureusement qu'il y a des temoins!:music_whistling: ma teharguiniche rose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ah oui, amala rose c'est l'experte en romantisme ? :D tu crois qu'elle voudrait me donner des cours ? :rolleyes: nendeb!!!!!!!!!!! murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ma teharguiniche rose :confused: jamais henouna! complicité fiminine!!:no: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 moi ? :eek: jamais... :rolleyes: puisque c'est comme ça et ben inchallah rose ne te donnera aucun cours :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 nendeb!!!!!!!!!!! murFrape :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts