délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 @CJ7: rani labass, inchallah sa tabkyena 3la kayed el hayat, lam yatabaka ila bed3ata ayam.. si non ana rani bien ... bien. @miissy: makaloulich hagda, kalou bely zeyna @Esmeralda: Bijour 3lik ma belle, alors ca va comme tu veux? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 @CJ7: rani labass, inchallah sa tabkyena 3la kayed el hayat, lam yatabaka ila bed3ata ayam.. si non ana rani bien ... bien. j'ai rien compris redface2 Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Salam par ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Salam par ici. coucou... :p Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'ai rien compris redface2 Je vais bien, j'espere que tu survivras encore un peu, il reste plus beaucoups de jours bla bla bla Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Merci beaucoup Rose. Esmeralda ! what about the sbaâ ? :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Salam par ici. Salam wa rahmatou Allah taâla oua barakatouh ..... Twila bezzef :mdr: Tu as le plus bel avatar dans la jungle :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je vais bien, j'espere que tu survivras encore un peu, il reste plus beaucoups de jours bla bla bla ah ok, merciii... :10: (j'ai honte... :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Merci beaucoup Rose. Esmeralda ! what about the sbaâ ? :D pourquoi tu me remercies? Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 pourquoi tu me remercies? 2 Da3wate ta3 Sayem :04: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Salam wa rahmatou Allah taâla oua barakatouh ..... Twila bezzef :mdr: Tu as le plus bel avatar dans la jungle :ermm: Je sais, j'ai le don de toujours faire les bons choix.:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 2 Da3wate ta3 Sayem :04: :33: :rolleyes: :33: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ah ok, merciii... :10: (j'ai honte... :confused:) faut sur tout pas, kan je peux y a pas de soucie Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 faut sur tout pas, kan je peux y a pas de soucie ok, merciiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'étais ravie de discuter avec vous les filles!et krippa aussi!!redface2 avant de quitter, je veux dire que: maintenant j'ai envie "de lui parler"!!!!!!!!!:pokey: saha ftorkom à ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'étais ravie de discuter avec vous les filles!et krippa aussi!!redface2 avant de quitter, je veux dire que: maintenant j'ai envie "de lui parler"!!!!!!!!!:pokey: saha ftorkom à ce soir nchallah merci a toi aussi, passe lui le bjr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'étais ravie de discuter avec vous les filles!et krippa aussi!!redface2 avant de quitter, je veux dire que: maintenant j'ai envie "de lui parler"!!!!!!!!!:pokey: saha ftorkom à ce soir nchallah saha ftourek également, à ce soir.. :p Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'étais ravie de discuter avec vous les filles!et krippa aussi!!redface2 avant de quitter, je veux dire que: maintenant j'ai envie "de lui parler"!!!!!!!!!:pokey: saha ftorkom à ce soir nchallah Saha ftourek Rosa. entallay fi rouhak hein. Je sais, j'ai le don de toujours faire les bons choix.:whistling: Et surtout sans souci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Quitter FA ...................:ermm: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Quitter FA ...................:ermm: Pourquoi ? :confused: bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Pourquoi ? :confused: bonsoir Parce que ça me tape sur les nerfs Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'étais ravie de discuter avec vous les filles!et krippa aussi!!redface2 avant de quitter, je veux dire que: maintenant j'ai envie "de lui parler"!!!!!!!!!:pokey: saha ftorkom à ce soir nchallah me parler a moi:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Parce que ça me tape sur les nerfs Bonsoir ça m'étonne pas , t'es là depuis 2010 :eek: coucou djam Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ça m'étonne pas , t'es là depuis 2010 :eek: coucou djam Il est tempes pour moi de prendre ma retraite :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Il est tempes pour moi de prendre ma retraite :angel_sadangel: ah tu nous feras une fête ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts