Guest syndrom.x Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Jla ronge comme tu veux tkt :mdr::mdr: Comme je veux ??? :confused: je suis un peu complexe .... c'est la deuxième fois en deux semaine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Comme je veux ??? :confused: je suis un peu complexe .... c'est la deuxième fois en deux semaine ... :mdr::mdr::mdr: normal, surtout si tu bosses, tout le monde passe par là, ya rien à complexer:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 envie de vacances dans un hôtel 10*:05: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 de taper la comptable! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 :giljotiini::giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 :giljotiini::giljotiini::giljotiini: bonne idée pour la comptable! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 bonne idée pour la comptable! :crazy::crazy:t'es vraiment une femme brutale moi je visé pas la comptable b3id char :crazy: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 envie de commencer une nouvelle vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 envie de commencer une nouvelle vie... oh tu n es pas la seule croit moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 envie de commencer une nouvelle vie... inchallah une nouvelle vie tu me rappelle une certaine CJ7 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Et moi envie de retourner en enfance. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 oh tu n es pas la seule croit moi :ermm: lol je me doute... :p Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 inchallah une nouvelle vie tu me rappelle une certaine CJ7 :p jamais vue... :D c'est une marque de voiture ? :D merciiii silbi, tu sais je vais commencer un nouveau truc dans quelques semaines et je suis tellement excitée tu peux pas imaginer... c'est l'occasion pour moi de repartir sur de bonnes bases, d'accomplir une chose à laquelle je tiens même si ça sera long... je jette tout ce qu'il y a derrière moi et je ne regarde que devant, je me donne à fond et j'oublie le reste... j'ai tellement hâte... :p Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 j'ai envie de dire acha sahib el jalala al malik m6 emir el mounines adam allahou omrah Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 envie de commencer une nouvelle vie... Facile ! Il suffirait d'y croire fortement Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Facile ! Il suffirait d'y croire fortement comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 j'ai envie de dire acha sahib el jalala al malik m6 emir el mounines adam allahou omrah Esperance de vie sur FA d´un Algerien qui se fait passer pour un sujet marocain de propagande et fait du trollage dans le but de salir l´image du maroc? Quelques heures. Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Esperance de vie sur FA d´un Algerien qui se fait passer pour un sujet marocain de propagande et fait du trollage dans le but de salir l´image du maroc? Quelques heures. hchouma on est le meme peuple :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 j'ai envie de dire acha sahib el jalala al malik m6 emir el mounines adam allahou omrah :nopity::worthy::chair::gun_nep::ermm: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 jamais vue... :D c'est une marque de voiture ? :D merciiii silbi, tu sais je vais commencer un nouveau truc dans quelques semaines et je suis tellement excitée tu peux pas imaginer... c'est l'occasion pour moi de repartir sur de bonnes bases, d'accomplir une chose à laquelle je tiens même si ça sera long... je jette tout ce qu'il y a derrière moi et je ne regarde que devant, je me donne à fond et j'oublie le reste... j'ai tellement hâte... :p CJ7 une ancienne :D fonce ! fonce sans regarder derrière ! bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 comment ça ? Tout est une question de volonté , la volonté est ce pouvoir de surmonter tous les obstacles. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 CJ7 une ancienne :D fonce ! fonce sans regarder derrière ! bonne chance oh j'y compte bien... merciiii silbi :10: d'ailleurs je viendrais plus trop ici, ça va me manquer mais bon c'est pour ça que j'en profite actuellement :p Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Tout est une question de volonté , la volonté est ce pouvoir de surmonter tous les obstacles. tu parles de quel genre d'obstacles là ? lol pour ma part, pour le projet dont je parle les obstacles je les ai balayé d'un revers de la main... dans quelques années quand j'aurai tout fini, je me dirais certainement que j'angoissais pour rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 C'est pas l'envie qui manque mais le courage de la satisfaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts