croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 C'est pas l'envie qui manque mais le courage de la satisfaire mais tu sais bien qu'il faut planter en soi la graine du courage, l'arroser de volonté, la fertiliser avec une bonne dose de confiance en soi et bientôt tu verras grandir une belle fleur qu'on appelle courage... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 mais tu sais bien qu'il faut planter en soi la graine du courage, l'arroser de volonté, la fertiliser avec une bonne dose de confiance en soi et bientôt tu verras grandir une belle fleur qu'on appelle courage... Ce que c'est beau ce que tu viens de dire là ... J'ai envie de braquer une banque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Ce que c'est beau ce que tu viens de dire là ... J'ai envie de braquer une banque :mdr: ah non ça c'est interdit sinon tu vas aller en prison et tu seras un délinquant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 ah non ça c'est interdit sinon tu vas aller en prison et tu seras un délinquant :D Oui j'irai en prison pour quelque jour ... t'a oublier que dans ce bas monde tout s’achète ... meme la liberté Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Oui j'irai en prison pour quelque jour ... t'a oublier que dans ce bas monde tout s’achète ... meme la liberté noooooooooooon faut pas que tu deviennes un délinquant et la morale dans tout ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 noooooooooooon faut pas que tu deviennes un délinquant et la morale dans tout ça ? :confused: La morale c'est que le sens morale n'existe plus et l'argent fait bouger le monde ... :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Oui j'irai en prison pour quelque jour ... t'a oublier que dans ce bas monde tout s’achète ... meme la liberté coucou toi :ermm: kloub anass matanba3ch :28: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 La morale c'est que le sens morale n'existe plus et l'argent fait bouger le monde ... :28: pas pour moi... :p ne passes pas du côté obscur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 tu parles de quel genre d'obstacles là ? lol pour ma part, pour le projet dont je parle les obstacles je les ai balayé d'un revers de la main... dans quelques années quand j'aurai tout fini, je me dirais certainement que j'angoissais pour rien :p Alors tant mieux pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 pas pour moi... :p ne passes pas du côté obscur... J'y suis déjà ... y a t'il des candidats pour me rejoindre :p coucou toi :ermm: kloub anass matanba3ch :28: Oh que si croie moi ......c'est prouvé :ermm: Coucou tit soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Envie de partir loin Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Alors tant mieux pour toi ;) merciiiiiii :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 J'y suis déjà ... y a t'il des candidats pour me rejoindre :p Oh que si croie moi ......c'est prouvé :ermm: Coucou tit soeur quoi quoi ?? mafhamtch ton message chiltoupli expliques grand frère :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 quoi quoi ?? mafhamtch ton message chiltoupli expliques grand frère :angel_sadangel: L'argent achète n'importe quoi voici ce que je veux dire ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 L'argent achète n'importe quoi voici ce que je veux dire ... non syndrom tu te trompes, il y a beaucoup de choses que l'argent n'achète pas... les choses essentielles je dirais même... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 non syndrom tu te trompes, il y a beaucoup de choses que l'argent n'achète pas... les choses essentielles je dirais même... Comme ?????? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Comme ?????? comme l'amour, le vrai... je ne te parle pas de la prostitution moderne qu'on peut constater parfois de nos jours...:confused: la santé... l'accès aux meilleurs soins qui soient ne font pas recouvrer la santé, certes une prise en charge de qualité aide à mieux vivre la maladie mais elle ne l'éradique pas (la médecine bien qu'ayant fait des progrès inouïe n'a pas encore découvert le "graal" qui "guérit tout" :confused:... le bien être véritable... celui qui consiste à se sentir serein au fond de soi, en vrai pas en surface... le respect, le vrai... pas l'hypocrisie qui fait qu'on vous déroule le tapis rouge parce que vous êtes mr ci ou mr ça... non celui qui fait que même au rmi on vous regarderait avec respect parce que vous êtes une personne qui a sur inspirer le respect par ses actes etc etc... ce genre de petites choses tellement essentielles qu'on oublie parfois quand on a de l'argent et qu'on se croit invincible, intouchable... il va s'en dire qu'avoir de l'argent n'est pas une mauvaise chose en soi, je dis juste qu'il ne faut pas en oublier les choses importantes et se perdre dans le tourbillon de la "richesse" etc... on finira tous manger par les vers... et vraiment pas beaux à voir entre nos quatres planches, tous autant que nous sommes et le bon dieu ne tiendra pas compte de notre compte en banque pour nous juger... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 comme l'amour, le vrai... je ne te parle pas de la prostitution moderne qu'on peut constater parfois de nos jours...:confused: la santé... l'accès aux meilleurs soins qui soient ne font pas recouvrer la santé, certes une prise en charge de qualité aide à mieux vivre la maladie mais elle ne l'éradique pas (la médecine bien qu'ayant fait des progrès inouïe n'a pas encore découvert le "graal" qui "guérit tout" :confused:... le bien être véritable... celui qui consiste à se sentir serein au fond de soi, en vrai pas en surface... le respect, le vrai... pas l'hypocrisie qui fait qu'on vous déroule le tapis rouge parce que vous êtes mr ci ou mr ça... non celui qui fait que même au rmi on vous regarderait avec respect parce que vous êtes une personne qui a sur inspirer le respect par ses actes etc etc... ce genre de petites choses tellement essentielles qu'on oublie parfois quand on a de l'argent et qu'on se croit invincible, intouchable... il va s'en dire qu'avoir de l'argent n'est pas une mauvaise chose en soi, je dis juste qu'il ne faut pas en oublier les choses importantes et se perdre dans le tourbillon de la "richesse" etc... on finira tous manger par les vers... et vraiment pas beaux à voir entre nos quatres planches, tous autant que nous sommes et le bon dieu ne tiendra pas compte de notre compte en banque pour nous juger... J'avoue que ce que tu dis est juste .... mais en ce qui me concerne la seul chose que je désire a malheureusement un rapport avec l'argent ... et on va dire qu'elle contribuera a mon bonheur :bash: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 J'avoue que ce que tu dis est juste .... mais en ce qui me concerne la seul chose que je désire a malheureusement un rapport avec l'argent ... et on va dire qu'elle contribuera a mon bonheur :bash: qu'est ce que c'est syndrom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 qu'est ce que c'est syndrom ? Mon plus grand secret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 D Edit stp :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 D Edit stp :D ayé lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Edit stp :D ayé lol :confused: Je ne veux pas le dire c'est une secret :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 ayé lol :confused: Je ne veux pas le dire c'est une secret :ranting2: ok ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts