Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 je m'en fou ma chamre est une chambre sourde :mdr: aller je t'invite a t'amuser un peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr: dis moi où et quand... :clap: :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 je comprends églantine mais tu attends quelque chose de précis qui tarde à venir ou bien tu parles pour les choses anodines de la vie courante ? La chose précise... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 dis moi où et quand... :clap: :D Algérie ======> Oran =========> Cité petit :D right now :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Algérie ======> Oran =========> Cité petit :D right now :mdr: :D:D Allah ya3tek une crampe comme ça tu pourras plus danser... :D j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 :D:D Allah ya3tek une crampe comme ça tu pourras plus danser... :D j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cool: meme avec une jambe couper je vais pas arreter de danser :w00t2: c'est la folie fait viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 meme avec une jambe couper je vais pas arreter de danser :w00t2: c'est la folie fait viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrr je dois d'abord changer non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr je dois d'abord changer non ? :D tu a déjà changé et on s'en fou tu es ce que tu es et on t'aime comme tu es ;) et que la fete commence :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 tu a déjà changé et on s'en fou tu es ce que tu es et on t'aime comme tu es ;) et que la fete commence :crazy: mdrrrrrrrrrrrr merciii comment je vous trouve ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 mdrrrrrrrrrrrr merciii comment je vous trouve ? :D tu demande juste ou habite le plus grand des fous de cité petit et on te guide jusq'a la porte :mdr: aller on t'aatend .... y a meme de la nourriture et di chikoula :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 tu demande juste ou habite le plus grand des fous de cité petit et on te guide jusq'a la porte :mdr: aller on t'aatend .... y a meme de la nourriture et di chikoula :mdr: tu voudrais pas plutôt venir me chercher... :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 tu voudrais pas plutôt venir me chercher... :mad: :confused: En jet ou en limousine :mdr: lais te chercher ou . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 En jet ou en limousine :mdr: lais te chercher ou . en voiture normale... :confused: me chercher chez moi pardi... :mad: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 en voiture normale... :confused: me chercher chez moi pardi... :mad: :hug: mais j'ai pas de voiture ..... ok je te paye ton billet d'avion :innocent: c'est ou pardi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 mais j'ai pas de voiture ..... ok je te paye ton billet d'avion :innocent: c'est ou pardi :confused: et comment je fais après ? c'est pas le tout de prendre l'avion...:mad: :confused: pardi, c'est juste un mot qui sert à rien mais qu'on a la manie de mettre à la fin de nos phrases parfois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 et comment je fais après ? c'est pas le tout de prendre l'avion...:mad: :confused: pardi, c'est juste un mot qui sert à rien mais qu'on a la manie de mettre à la fin de nos phrases parfois :D Dés que tu pose les pieds a Oran tu est sous ma responsabilité :ouiiii ok ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Dés que tu pose les pieds a Oran tu est sous ma responsabilité :ouiiii ok ok :mdr: hum et comment j'explique mon départ pour Oran... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 hum et comment j'explique mon départ pour Oran... :confused: :confused: je vais pas mentir a ta place :mdr: dis juste que tu va changer de vie pour une encore plus meilleurs .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 :confused: je vais pas mentir a ta place :mdr: dis juste que tu va changer de vie pour une encore plus meilleurs .:youyou mdrrrr mais je te demanderais pas de mentir à ma place voyons... :D mais tu peux m'aider à trouver une idée... :ermm: je veux des garanties... j'aime pas être dans un endroit que je connais pas toute seule... :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 mdrrrr mais je te demanderais pas de mentir à ma place voyons... :D mais tu peux m'aider à trouver une idée... :ermm: je veux des garanties... j'aime pas être dans un endroit que je connais pas toute seule... :mad: :confused: je viens de te donner une c'est de changer de vie une cure de déprime :mdr: Est ce que ma parole pourra suffire dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 je viens de te donner une c'est de changer de vie une cure de déprime :mdr: Est ce que ma parole pourra suffire dans ce cas :D ah oui, bonne idée, des vacances pour décompresser et me reposer... bonne idée.. t'es le meilleur... :clap: euh si je dis non tu seras vexé ? :D roooh j'ai pas rechuté, je plaisante... :mad: mais quand même si t'as autre chose en plus que ta parole ça sera pas de trop... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 ah oui, bonne idée, des vacances pour décompresser et me reposer... bonne idée.. t'es le meilleur... :clap: euh si je dis non tu seras vexé ? :D roooh j'ai pas rechuté, je plaisante... :mad: mais quand même si t'as autre chose en plus que ta parole ça sera pas de trop... :D ben voila ...des vacances en plus tu les mérite bien je crois :mdr: Ok laisse moi du temps pour réfléchir a comment je peu te convaincre de ma bonne foi :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 ben voila ...des vacances en plus tu les mérite bien je crois :mdr: Ok laisse moi du temps pour réfléchir a comment je peu te convaincre de ma bonne foi :o si je les mérite, oui plutôt deux fois qu'une... du temps ? Ok mais pas une décennie hein stp... :D et n'oublie pas le billet d'avion... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 si je les mérite, oui plutôt deux fois qu'une... du temps ? Ok mais pas une décennie hein stp... :D et n'oublie pas le billet d'avion... :D ah oui ton billet .... donne moi ton adresse je vais te l'acheter sur le net :D bonne nuit et a la prochaine inchallah prend soin de toi et trop content de te voir sourire :10: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 ah oui ton billet .... donne moi ton adresse je vais te l'acheter sur le net :D bonne nuit et a la prochaine inchallah prend soin de toi et trop content de te voir sourire :10: lol à bientôt... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 De m'énerver. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts