Largo 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Un bon film de 2H et demi, bien écrit, à regarder l'après-midi! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Le dernier de Tom Cruise est pas si mal, et assez long pour pour un film (2h15 je crois)... de quoi passer un agréable moment! Jack Reacher Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Le dernier de Tom Cruise est pas si mal, et assez long pour pour un film (2h15 je crois)... de quoi passer un agréable moment! Jack Reacher Merci Ivro! yak c'est pas que de l'action?! :rolleyes: Un lien? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Merci Ivro! yak c'est pas que de l'action?! :rolleyes: Un lien? Euh il vient de sortir, j'étais donc le voir au cinoche :rolleyes: Pas que, y'a un peu d'intrigue et une touche d'humour... pas dans le style MI4 à la chuck norris Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Un bon film de 2H et demi, bien écrit, à regarder l'après-midi! C'est un " vieux " film que j'ai decouvert il y a quelques jours et que j'ai ADORE ! ( moi qui ne suis pas du tout film ) A la recherche de Forrester ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Euh il vient de sortir, j'étais donc le voir au cinoche :rolleyes: Pas que, y'a un peu d'intrigue et une touche d'humour... pas dans le style MI4 à la chuck norris C'est Delta yek ? Delta/Crypto etc ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Euh il vient de sortir, j'étais donc le voir au cinoche :rolleyes: Pas que, y'a un peu d'intrigue et une touche d'humour... pas dans le style MI4 à la chuck norris Je ne peux rester assis pendant 2H! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Je ne peux rester assis pendant 2H! T'as ce qu'on appelle... lebasser? :D Pauvre de toi, Allah yechfik :p C'est Delta yek ? Delta/Crypto etc ? No comprendo seniorita :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 C'est un " vieux " film que j'ai decouvert il y a quelques jours et que j'ai ADORE ! ( moi qui ne suis pas du tout film ) A la recherche de Forrester ! A la rencontre... UN lien? Ivzik: c'est ce qu'on appelle des jambes pétées! :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 A la rencontre... UN lien? Ivzik: c'est ce qu'on appelle des jambes pétées! :17: Oups a la rencontre oui , disouli :boat: Ah non malheureusement sur ça, je suis nazeeeeee , je l'avais vu sur la tnt ... Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 en ce moment? j'ai envie de manger, j'ai faim.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 EDIT...... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 EDIT......... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Tiens Largo, prend l'un des 3 liens. Ils marchent tous les trois. Je vais éditer après. Merci Jag! yak je t'ai déjà dit que t'étais le meilleur! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Je t'en prie mais édite ton post stp wella douk Admino y'tarradni :lol: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Oups a la rencontre oui , disouli :boat: Ah non malheureusement sur ça, je suis nazeeeeee , je l'avais vu sur la tnt ... Déjà vu :04:. J'ai pas aimé certaines scènes caricaturales. Tu veux pas que je te conseille un vrai bon film? :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Faire sortir les enfants avec nimos.... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Déjà vu :04:. J'ai pas aimé certaines scènes caricaturales. Tu veux pas que je te conseille un vrai bon film? :04: Oui c'est sur mais j'ai aimé... Vasy je t ecoute ? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Oui c'est sur mais j'ai aimé... Vasy je t ecoute ? T'as déjà vu "des hommes d'influence"? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 T'as déjà vu "des hommes d'influence"? Non jamais A la base je ne suis vraiment Pas du tout film J ai du en voir une dizaine dans ma tite vie :p Donc je note des hommes d influence c est ça ? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Non jamais A la base je ne suis vraiment Pas du tout film J ai du en voir une dizaine dans ma tite vie :p Donc je note des hommes d influence c est ça ? Oui. :04: Buffalo 66 est également bien, c'est l'histoire d'un type qui kidnappe une jeune femme pour faire croire à ses parents qu'il a quelqu'un et ainsi corroborer ses mensonges. Ça a été réalisé par Vincent Gallo il joue également le rôle du personnage principal. Tu le retrouves également dans Tetro. T'as aussi Following de Nolan qu'est terrible, c'est l'histoire d'un pommé qui veut devenir écrivain et se met à suivre des gens dans la rue. Donnie Darko est aussi à voir dans le genre film qu'il faut regarder plusieurs fois avant de comprendre quelque chose. :shifty: Ça ressemble aux films de Lynch. Quelques films anglais : Genre Boy A et ceux réalisés par Peter Mullan comme Tyrannosaur ou Neds. Je te conseille pas les films de Haneke genre Funny games , Benny's video ça reste assez sombre ni les films Sud Coréen comme Lady vengeance, j'ai rencontré le diable, Thirst... Même si j'adore ça. :D Blue spring rien que pour le final mais ça fait un peu film de dépressif. J'ai bien aimé la scène final. blue spring ( Aoi haru) - Une playlist sur Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Oui des "hommes d'influence" et aussi "Bienvenue à Gattaca" ça va te plaire pour commencer. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Oui des "hommes d'influence" et aussi "Bienvenue à Gattaca" ça va te plaire pour commencer. :o Ok super merci beaucoup pour cette liste Faut que j enregidtre ton poste Following me donne vraiment envie !! Encore merci :p Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Ok super merci beaucoup pour cette liste Faut que j enregidtre ton poste Following me donne vraiment envie !! Encore merci :p C'est rien du tout Sab, il y en a encore beaucoup que je pourrais te conseiller. Une valeur sûre ça reste le classement allociné ou imdb. Tu peux piocher et faire tes recherches par genre ou par époque. Les 250 meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs - AlloCiné Top 250 IMDb Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 C'est rien du tout Sab, il y en a encore beaucoup que je pourrais te conseiller. Une valeur sûre ça reste le classement allociné ou imdb. Tu peux piocher et faire tes recherches par genre ou par époque. Les 250 meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs - AlloCiné Top 250 IMDb Justement n etant pas trop films Je n accroche pas dur beaucoup Me lasse assez rapidement je ne sais pas trop quel style viser Bien que ca reste dans ce type d a la recher de forrester La ligne verte A la recherche du bonheur etc Merci beaucouppo j vais y faire un saut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts