Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Essaye de te reposer un peu l'esprit .... tu dois etre fatiguer dis moi t'a fait la fete jusqu'au petit matin :mdr: non même pas spécialement... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 non même pas spécialement... :confused: t'a meme pas picolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 t'a meme pas picolé :confused: non je ne bois pas d'alcool lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 non je ne bois pas d'alcool lol Ah je parlais de jus de patate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Ah je parlais de jus de patate :mdr: ah ok lol j'ai bu du soda et du jus c'est tout lol et toi, tu as fait la fête ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Dans tes reves mdr J attends des photos :ermm: Yakhi t as mon email :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ah ok lol j'ai bu du soda et du jus c'est tout lol et toi, tu as fait la fête ? :p Moi je fait la fete chaque nuit ..... :mdr: faut vivre sa vie redface2 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Moi je fait la fete chaque nuit ..... :mdr: faut vivre sa vie redface2 tant mieux pour toi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 tant mieux pour toi lol tu as bien raison Et mon invitation compte toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Et mon invitation compte toujours :D lol ok ok, j'ai pas oublié lol mais j'attends le billet d'avion...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 lol ok ok, j'ai pas oublié lol mais j'attends le billet d'avion...:D J'en étais sure que c'était toi :mdr: Ton billet est pret si tu veux tout de suite y a pas de bleme :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 J'en étais sure que c'était toi :mdr: Ton billet est pret si tu veux tout de suite y a pas de bleme :p je veux, envoie... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 je veux, envoie... :D toute les poste sont fermer en se moment mais demain a la premiere heure ça te va ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 toute les poste sont fermer en se moment mais demain a la premiere heure ça te va ?? :D hum oui je vais patienter... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 hum oui je vais patienter... :D N'oublie pas de ramener tes lunette de soleil et ton bikini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 N'oublie pas de ramener tes lunette de soleil et ton bikini :mdr: les lunettes de soleil pas de pb mais le bikini y'en a pas de ma taille... :D et pour le bien être de tous, nous allons éviter... :D tu comprends nkhaf mel 3ein... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 les lunettes de soleil pas de pb mais le bikini y'en a pas de ma taille... :D et pour le bien être de tous, nous allons éviter... :D tu comprends nkhaf mel 3ein... :D :mdr::mdr: dans ce cas je suis de l'incapacité de t'envoyer ton billet .... et el 3ayne n'est pas une excuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 :mdr::mdr: dans ce cas je suis de l'incapacité de t'envoyer ton billet .... et el 3ayne n'est pas une excuse :mad: tu m'as menti ? :mad: :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 tu m'as menti ? :mad: :surprise: Non manmoizelle ... j'ai dis qu'il a des conditions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Non manmoizelle ... j'ai dis qu'il a des conditions :mdr: le bikini ? :mad: tu trouves que c'est une condition valable ça ? :dots: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 le bikini ? :mad: tu trouves que c'est une condition valable ça ? :dots: :D :mdr::mdr: ok ok je retire cette condition si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 :mdr::mdr: ok ok je retire cette condition si tu veux :D oui je veux, merciii :mad: :p mais au fait, quelles sont les autres conditions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 oui je veux, merciii :mad: :p mais au fait, quelles sont les autres conditions ? :D Les conditions: Que tu fait pas la gueule que tu danse 12 heure par jour Raconter des blague jouer au billes Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Les conditions: Que tu fait pas la gueule que tu danse 12 heure par jour Raconter des blague jouer au billes pour la 1 pas de pb, et puis je fais pas spécialement la gueule, je suis juste parfois taciturne :D pour la 2 : tu veux me tuer d'épuisement mais j'aime danser alors sans aller jusqu'à 12 h, je pense qu'on peut trouver un arrangement :mad: :05: pour la 3 : hum j'en connais pas, faut que j'en apprenne :D mais tu sais, je suis une blague à moi toute seule... :D pour la 4, j'y jouais quand j'étais gamine donc une petite révision sur les règles et hop, à moi les "oeils de chat" :D et autres boulets... :p je me doute que tu trépignes d'impatience pour signer mais tu comprendras que je puisse avoir besoin de réfléchir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 pour la 1 pas de pb, et puis je fais pas spécialement la gueule, je suis juste parfois taciturne :D pour la 2 : tu veux me tuer d'épuisement mais j'aime danser alors sans aller jusqu'à 12 h, je pense qu'on peut trouver un arrangement :mad: :05: pour la 3 : hum j'en connais pas, faut que j'en apprenne :D mais tu sais, je suis une blague à moi toute seule... pour la 4, j'y jouais quand j'étais gamine donc une petite révision sur les règles et hop, à moi les "oeils de chat" :D et autres boulets... :p je me doute que tu trépignes d'impatience pour signer mais tu comprendras que je puisse avoir besoin de réfléchir :closedeyes: Je te donne une semaine pour retrouver un sourire et en moins six blagues apprendre a dansé et picitout :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts