Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndromx
lol ok ok, j'ai pas oublié lol mais j'attends le billet d'avion...:D

J'en étais sure que c'était toi :mdr:

Ton billet est pret si tu veux tout de suite y a pas de bleme :p

Guest syndromx
les lunettes de soleil pas de pb mais le bikini y'en a pas de ma taille... :D et pour le bien être de tous, nous allons éviter... :D tu comprends nkhaf mel 3ein... :D

:mdr::mdr:

dans ce cas je suis de l'incapacité de t'envoyer ton billet .... et el 3ayne n'est pas une excuse :mad:

Guest syndromx
oui je veux, merciii :mad: :p

mais au fait, quelles sont les autres conditions ? :D

Les conditions:

Que tu fait pas la gueule

que tu danse 12 heure par jour

Raconter des blague

jouer au billes

Les conditions:

Que tu fait pas la gueule

que tu danse 12 heure par jour

Raconter des blague

jouer au billes

pour la 1 pas de pb, et puis je fais pas spécialement la gueule, je suis juste parfois taciturne :D

pour la 2 : tu veux me tuer d'épuisement :( mais j'aime danser alors sans aller jusqu'à 12 h, je pense qu'on peut trouver un arrangement :mad: :05:

pour la 3 : hum j'en connais pas, faut que j'en apprenne :D mais tu sais, je suis une blague à moi toute seule... :( :D

pour la 4, j'y jouais quand j'étais gamine donc une petite révision sur les règles et hop, à moi les "oeils de chat" :D et autres boulets... :p

je me doute que tu trépignes d'impatience pour signer mais tu comprendras que je puisse avoir besoin de réfléchir :closedeyes:

Guest syndromx
pour la 1 pas de pb, et puis je fais pas spécialement la gueule, je suis juste parfois taciturne :D

pour la 2 : tu veux me tuer d'épuisement :( mais j'aime danser alors sans aller jusqu'à 12 h, je pense qu'on peut trouver un arrangement :mad: :05:

pour la 3 : hum j'en connais pas, faut que j'en apprenne :D mais tu sais, je suis une blague à moi toute seule... :(

pour la 4, j'y jouais quand j'étais gamine donc une petite révision sur les règles et hop, à moi les "oeils de chat" :D et autres boulets... :p

je me doute que tu trépignes d'impatience pour signer mais tu comprendras que je puisse avoir besoin de réfléchir :closedeyes:

Je te donne une semaine pour retrouver un sourire et en moins six blagues

apprendre a dansé et picitout :p