Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je te donne une semaine pour retrouver un sourire et en moins six blagues apprendre a dansé et picitout :p j'ai pas perdu mon sourire... :D je sais déjà danser... :p reste plus que les blagues... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 j'ai pas perdu mon sourire... :D je sais déjà danser... :p reste plus que les blagues... :mdr::mdr::mdr: je veux une preuve .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 D'une semaine de plus de congé! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 :mdr::mdr::mdr: je veux une preuve .... :mad: j'ai rien à te prouver, tu me crois sur parole ou tant pis pour toi... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 j'ai rien à te prouver, tu me crois sur parole ou tant pis pour toi... :rolleyes: Humm ... je te crois sur parole ... mais j'aime les preuves ... j'adore les preuves j'ai meme envie de les épouser les preuve :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Humm ... je te crois sur parole ... mais j'aime les preuves ... j'adore les preuves j'ai meme envie de les épouser les preuve :o mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fais de ma parole une preuve et le tour est joué.. :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fais de ma parole une preuve et le tour est joué.. :p :D :mdr::mdr: Ok je te promet rien mais je vais essayer :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 :mdr::mdr: Ok je te promet rien mais je vais essayer :online2long: mdrrrrrrrrrrrrrrrr :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr :03: Arrete de rire sinon on va croire que je te drague :eek: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Arrete de rire sinon on va croire que je te drague :eek: mais j'ai bien le droit de rire quand même... :calich-s: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 mais j'ai bien le droit de rire quand même... :calich-s: :D Ah non c'est par rapport a moi .... tu ne le sais pas encore mais je suis le plus grand draguer du forum :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Ah non c'est par rapport a moi .... tu ne le sais pas encore mais je suis le plus grand draguer du forum :closedeyes: et alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 et alors ? :D Alors rien .... si on te demander dis leur juste que je suis entrain de te draguer :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Alors rien .... si on te demander dis leur juste que je suis entrain de te draguer :D :eek: pourquoi ? :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 :eek: pourquoi ? :gathering: Parce que j'ai une image a sauvegardé :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Parce que j'ai une image a sauvegardé :music_whistling: aaaaaaaaaaaaaah oki... :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 aaaaaaaaaaaaaah oki... :music_whistling: :D Fait pas cette tete ....Je ne vais pas te draguer en publique quand meme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Fait pas cette tete ....Je ne vais pas te draguer en publique quand meme :closedeyes: pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 pourquoi ? :D parce que ça se fait en MP :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 parce que ça se fait en MP :D oui c'est pas faux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 oui c'est pas faux :D Sauf si tu t'es fait pecher avant :06: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Sauf si tu t'es fait pecher avant :06: je suis fatiguée... je réfléchis plus à partir d'il y a deux minutes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 je suis fatiguée... je réfléchis plus à partir d'il y a deux minutes :confused: Tu veux dire que j'ai pris tout les neurones qui te restait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu veux dire que j'ai pris tout les neurones qui te restait :mdr: oui on peut dire ça comme ça... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 oui on peut dire ça comme ça... :04: Et ben c'est trop d'honneur pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts