Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Et ben c'est trop d'honneur pour moi :o mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr arrete de rire on dis pas de ça maintenant tu le fait en MP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 arrete de rire on dis pas de ça maintenant tu le fait en MP :mdr: ok ok... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ok ok... :p RDV sur ta MP si t'a envie de fou rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 RDV sur ta MP si t'a envie de fou rire :mdr: c'est noté :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 c'est noté :woot_jump: :mdr::mdr::mdr::mdr: ababababa pas d’excitation ya benti .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 d'avoir les cheveux longs Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 j'ai grand envie que nous arrêtions tous de nous prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas le coup!!il y a tellement de drames dans le monde que nos petites chamailleries me semblent dérisoires...:love::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 j'ai grand envie que nous arrêtions tous de nous prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas le coup!!il y a tellement de drames dans le monde que nos petites chamailleries me semblent dérisoires...:love::40: Totalement d'accord ! Faut qu'on pollue le fil concerné de symboles de paix dès qu'une prise de tête se passe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 j'ai grand envie que nous arrêtions tous de nous prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas le coup!!il y a tellement de drames dans le monde que nos petites chamailleries me semblent dérisoires...:love::40: Peace and love all over the world :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 d'avoir les cheveux longs Wa ana kadalik! le plus vite possible! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Peace and love all over the world :D Yes yes yes :punk: T'as les cheveux courts ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Yes yes yes :punk: T'as les cheveux courts ? Et moi avoir des cheveux tout court :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Et moi avoir des cheveux tout court :rolleyes: Bah coupe les :18: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Yes yes yes :punk: T'as les cheveux courts ? Non non longs mais je les veux encore plus longs :04: , et toi? (on m'a dit qu'il y a un shampoing spéciale repousse, mais je n'ai pas très envie, j'aurai très peur que ça change le type de ma chevelure!) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Non non longs mais je les veux encore plus longs :04: , et toi? (on m'a dit qu'il y a un shampoing spéciale repousse, mais je n'ai pas très envie, j'aurai très peur que ça change le type de ma chevelure!) Suffit de faire 1000 Coups de peigne chaque soir, c´est connu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Bah coupe les :18: :huh: t'es certaine d'avoir compris mon envie? Je coupe quoi? Ma tete? Elle vaut pas grand chose certes mais quand meme... je tiens à elle :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Suffit de faire 1000 Coups de peigne chaque soir, c´est connu:mad: Mais non ça rends les cheveux gras, c'est connu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Non non longs mais je les veux encore plus longs :04: , et toi? (on m'a dit qu'il y a un shampoing spéciale repousse, mais je n'ai pas très envie, j'aurai très peur que ça change le type de ma chevelure!) moi j'ai les cheveux frisés bouclés et ils m'arrivent à mi cou mais vu que je les lisse, ils m'arrivent aux épaules.. en tt cas c'est galère de trouver une coiffure adaptée sans qu'ils gonflent en sortant dehors, du coup jveux les tieeeeens :p Ouais je pense qu'il faudrait que tu verifies s'il s'adapte à ton type de cheveux .. mais tu peux essayer des recettes de grand mère .. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :huh: t'es certaine d'avoir compris mon envie? Je coupe quoi? Ma tete? Elle vaut pas grand chose certes mais quand meme... je tiens à elle :p :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Mais non ça rends les cheveux gras, c'est connu! :mad: Tu le fais avec un peigne fait de papier aspirant:mad: Taban faut tout vous digh?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Bah coupe les :18: Je pense qu'il est fartass plutôt :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tu le fais avec un peigne fait de papier aspirant:mad: Taban faut tout vous digh?:mad::mad: Oué oué... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :huh: t'es certaine d'avoir compris mon envie? Je coupe quoi? Ma tete? Elle vaut pas grand chose certes mais quand meme... je tiens à elle :p ahhh toi avoir cheveux courts ! :mdr: oui, mais toi garçon, pas fille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Bah quoi?!:D Puis c'est un bon indice pour savoir si ton flaire est bon :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts