Mystery 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Envie que Jeudi à 17h00 arrive :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Dune. pillule.miracle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 j'ai envie que quelqu'un me mette un coup de pied au c... que je me lève et fasse quelque chose ... j'ai la flemme Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Dune. pillule.miracle Attention...c'est dangereux :D http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/86894-pilule-et-migraine.html#post3123227 Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 j'ai envie que quelqu'un me mette un coup de pied au c... que je me lève et fasse quelque chose ... j'ai la flemme Tourne toi et dis... cheeeese :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Tourne toi et dis... cheeeese :04: je suis collée à ma chaise ... superglue ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Kitaniiiiii :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 je suis collée à ma chaise ... superglue ... Je ramène le pieds de biche et j'arrive (c'est un coup de pieds aussi ) :D prépare tes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Attention...c'est dangereux :D http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/86894-pilule-et-migraine.html#post3123227 Jpeu pa voir et puis mm jregarderais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je ramène le pieds de biche et j'arrive (c'est un coup de pieds aussi ) :D prépare tes ... ok j'attends ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Jpeu pa voir et puis mm jregarderais pas :D Vaut mieux, je veux pas te traumatisé, t'es encore jeune :D Sinon c'est pourquoi faire l'haricot magique? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ivrok yek t es delta Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ok j'attends ... Faut d'abord que tu me signes une décharge contre toute poursuite à mon encontre... je veux bien t'aider mais sans prendre de risques :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ivrok yek t es delta Non Sabrina, et puis Delta est deja présent sous son propre pseudo... pense pas qu'il est du genre schizo à se parler à lui meme avec deux pseudos différents :confused: Mais dis moi, comment vas tu? La forme? la migraine est passée? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Non Sabrina, et puis Delta est deja présent sous son propre pseudo... pense pas qu'il est du genre schizo à se parler à lui meme avec deux pseudos différents :confused: Mais dis moi, comment vas tu? La forme? la migraine est passée? Justement Delta, schizo oui il l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Vaut mieux, je veux pas te traumatisé, t'es encore jeune :D Sinon c'est pourquoi faire l'haricot magique? Zarma tu connais mon age ?g quel age ?? Nn puisque tu ma complexe c pr perdre du poids t content ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Justement Delta, schizo oui il l'est Ah... je ne le connais pas, preuve que je ne suis pas un habitué des lieux :p Parlons de toi? Que fais tu de beau de tes journées? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Zarma tu connais mon age ?g quel age ?? Nn puisque tu ma complexe c pr perdre du poids t content ?:mad: Ah mais non, c'était un petit compliment dissimulé... mais toi tu détecte que les insultes et les complexes.... à perte! :D Sinon t'as pas vu le topic de Zoubir? Rondes et jolies? Vous avez la cote, ne change rien... on vous préfère en forme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ah mais non, c'était un petit compliment dissimulé... mais toi tu détecte que les insultes et les complexes.... à perte! :D Sinon t'as pas vu le topic de Zoubir? Rondes et jolies? Vous avez la cote, ne change rien... on vous préfère en forme :p G pa lhabitude avec les compliments dsl Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Envie de vous Saluer ............... Salem Aleikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Envie de vous Saluer ............... Salem Aleikoum Wa alayki Salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh Simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 G pa lhabitude avec les compliments dsl Je suis censé te demander de t'y habituer? Ou plutot arreter d'en faire? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Wa alayki Salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh Simrane Salem Oue Rahma Ivrok Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 G pa lhabitude avec les compliments dsl c'est toi sur l'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 c'est toi sur l'avatar ? Evite les compliments, elle a en pas l'habitude :mdr: Salem Oue Rahma Ivrok La forme? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts