Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr: ça s'annonce bien pour moi! Donc quand tu dis non, je dis chef OUI chef?... C'est bon je crois avoir décroché le gros lot! Par contre... impardonnable que tu ne sois pas fan des voitures!! Ah non ça risque pas de marcher entre nous! Tu risques d'etre jalouse de Joséphine et Camélia ... mes deux voitures :D Je.ne serais jamais jalouse dune voiture surtout si elle sapelle josephine ou camelia Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je.ne serais jamais jalouse dune voiture surtout si elle sapelle josephine ou camelia Oh t'es gentille... tiens pour te remercier, je sais que t'as un faible pour les motos ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ivrok elle te ressemble c fait expres??? :D c tn oiseau Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ivrok elle te ressemble c fait expres??? :D c tn oiseau Mdr tu m'as deja vu? Disons qu'elle est à l'image de mon porte feuille! Gonflé mais qu'avec de la paprasse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Jparle de tn avatar tro marrant mm couleur etc la moto algerienne ds tte son art mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Jparle de tn avatar tro marrant mm couleur etc la moto algerienne ds tte son art mdr Oula tu sautes du coq à l'ane toi :rolleyes: Les couleurs de l'angiri aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Non ta moto ma fais pense a ton oiseau ... rohhhh bref elle. Est moche mais merci :D et pui ji connai rien o moto ossi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Non ta moto ma fais pense a ton oiseau ... rohhhh bref elle. Est moche mais merci :D et pui ji connai rien o moto ossi :D Bah voila, arrete de dire qu'elle est moche, le gars s'est fait chier pour la faire... un peu de reconnaissance :D PS: le gars ce n'est pas moi... donc tu peux te lacher! Bref on s'éloigne du sujet la... j'ai envie de rentrer chez moi, suis lessivé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Bah au moins c une moto original il peut etre sur que sa vien bien de ses mains et c sa creation meme si sa reste moche il.peut en etre fier blague a part moi dpuis une semaine jgueris pas et ma toux me fais chier mais jrentre la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mirlou, tu fais les soldes demain ? T as prevu quoi comme achat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mirlou, tu fais les soldes demain ? T as prevu quoi comme achat ? Du doliprane :D Moi je fais la greve demain! mais jrentre la T'as bien raison... vais pas tarder non plus, rentre bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mirlou, tu fais les soldes demain ? T as prevu quoi comme achat ? Demain si jmeurs pas je taff ... jai.jamais fai les soldes sauf cette annee jsuis obligee jdois acheter toute une garde robe pr une 3aroussa Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Bah au moins c une moto original il peut etre sur que sa vien bien de ses mains et c sa creation meme si sa reste moche il.peut en etre fier blague a part moi dpuis une semaine jgueris pas et ma toux me fais chier mais jrentre la :D c'est donc lui le propritaire de la moto? ha hawji tu le ramenes ici? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 c'est donc lui le propritaire de la moto? ha hawji tu le ramenes ici? :D Ah nn jla connai pa cette moto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ah nn jla connai pa cette moto :D Tu me renie ainsi?!!! Je te ferais plus de tour sur ma moto !!! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ah nn jla connai pa cette moto :D c'est cela oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Tu me renie ainsi?!!! Je te ferais plus de tour sur ma moto !!! :28: Mai nn jparleee dotre chose avec ma coupineee:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mai nn jparleee dotre chose avec ma coupineee:D Oué oué... je sais très bien de quoi il s'agit et tu veux pas lui dire que c'est moi...:mad: :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Oué oué... je sais très bien de quoi il s'agit et tu veux pas lui dire que c'est moi...:mad: :20: Ok faia toi passer pr un tunisien alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ok faia toi passer pr un tunisien alors :D Qui te dis que j'en suis pas un? J'habitais à jbal lahmar avant Edit : ....finalement pas besoin de donner l'adresse exacte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Et qui me dis que tu ne.me mens pqs ? Hein salli si la viriti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Et qui me dis que tu ne.me mens pqs ? Hein salli si la viriti :D Suffi de demander, tu sais que je sais pas mentir :p Bon aller, je rentre, bonne soirée Mirlou à tte Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Suffi de demander, tu sais que je sais pas mentir :p Bon aller, je rentre, bonne soirée Mirlou à tte Tt lmonde sai mentir bye bye ivro Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Et qui me dis que tu ne.me mens pqs ? Hein salli si la viriti :D en plus t'as le mal de lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Café ===> J'en ai !! Cigarettes ====> J'en ai !! Connecté ====> Je le suis !!! Il manque quelque chose !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts