Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a envie de jouer à cache cache ce soir!

éteint la lumière et ferme les yeux... il finira par s'en lasser de jouer seul et reviendra te voir :)

Oui mais ce Morphée je n'ai pas envie qu'il vienne pour que je joue avec lui non plus, à minuit il doit faire son boulot

Oui mais ce Morphée je n'ai pas envie qu'il vienne pour que je joue avec lui non plus, à minuit il doit faire son boulot plutôt

Bah surement mdayer greve, les conditions de travail le convienne pas... raw jani yechki mennek

Ps : enchantée :)

Bah surement mdayer greve, les conditions de travail le convienne pas... raw jani yechki mennek

Ps : enchantée :)

Ah oui, et que te dit-il? surement que je le laisse veiller tard ça c'est sûre , renvoie le, dis lui que tu n'est pas birou ta3 echikayattes

Ah oui, et que te dit-il? surement que je le laisse veiller tard ça c'est sûre , renvoie le, dis lui que tu n'est pas birou ta3 echikayattes

Hahahaha, non non que t'es jamais la au rdv, toujours retard du coup il en a marre et il te fait subir la meme chose!

J'ai essayé de le raisonné, 9ali ça ira pour cette fois ci mais demain elle a interet à venir me rejoindre plutot... c'est plus sage y parait :)

Hahahaha, non non que t'es jamais la au rdv, toujours retard du coup il en a marre et il te fait subir la meme chose!

J'ai essayé de le raisonné, 9ali ça ira pour cette fois ci mais demain elle a interet à venir me rejoindre plutot... c'est plus sage y parait :)

Quel rancunier ce Morphée! ( huum pas une façon de dire que tu l'es toi aussi? :rolleyes:)

Heureusement qu'il est raisonnable! demain sera ma plus fatigante journée de la semaine alors je ne pourrais que le rejoindre tôt... Merci à lui d'être si clément ce soir!

Quel rancunier ce Morphée! ( huum pas une façon de dire que tu l'es toi aussi? :rolleyes:)

Heureusement qu'il est raisonnable! demain sera ma plus fatigante journée de la semaine alors je ne pourrais que le rejoindre tôt... Merci à lui d'être si clément ce soir!

Hahahaha soit pas si observatrice, y'a rien d'interessant :)

Bon courage pour demain... et dire que certains se feront plaisir à aller dépenser leur argent pour les soldes... (je ne parle pas de moi, je bosse aussi)

Bref... Rabbi ykoun fel 3oune

Bon, vais aller me reposer aussi, bonne nuit Gamila :)

Guest angry angel
ihhhh alors prends ton tel et bippy dok y3aytoulek :mdr:

:05::05:el cha3b kamal rahom khadamin wana zahri journé de repos pas comme les autres le mercredi ksk je peux faire avec une mecrediquand ts le monde boss :(aya ndiro fiha kharja o nkhalasslak kass gazouz :crazy:

:05::05:el cha3b kamal rahom khadamin wana zahri journé de repos pas comme les autres le mercredi ksk je peux faire avec une mecrediquand ts le monde boss :(aya ndiro fiha kharja o nkhalasslak kass gazouz :crazy:

si c'est toi qui paye makach mouchkil :D

Guest angry angel
hummm yek t'as pas prévu de t'enfuir sans payer l'addition hein ?? :D

:mdr::mdr:fuir pour ne pas payé un kass gazouz !!!! wach mentalité russe wakila..yak hada gazouz machi caviar :crazy: