Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 comment tu fais pour piloter une moto avec quatre pattes?? :mdr::04: 'as-tu entendu des chat que font ça et plusieurs autre chose, sans discute là dessus? Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 dans ce cas tu l'auras avec le sien!!! j envi d une moto maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 si j était catwoman j'aurais voler sa moto :mdr: j ai enfilee ma tenue la..on y va?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 alller water sois gentil !!!! Lol, elle est juste à tes coté. je m'excuse les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, elle est pour elle uniquement. salutttttttttttttttttttttttt Lyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyzzzzzzzzzzzzzzzzzz. I'lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.barre Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j ai enfilee ma tenue la..on y va?:D :cool: moi je v rester sagement a attendre mon tour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :cool: moi je v rester sagement a attendre mon tour :04: ooh degonflee vaaaaaaaaa :D alors je la pik et directe vers mon cheri ...chah :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 eye fleur bleu j envi kan prenne la moto de water white :mdr: aller juste pour faire un tour :cool: :scooter:tient voilà vas y :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :scooter:tient voilà vas y :04: hahha, tu appel ça 1 motooooooooo.: you :(crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Lol, elle est juste à tes coté. je m'excuse les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, elle est pour elle uniquement. salutttttttttttttttttttttttt Lyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyzzzzzzzzzzzzzzzzzz. I'lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.barre ohhhhh tu est gentil water, je parler pour les autres , mais c'est noté :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ohhhhh tu est gentil water, je parler pour les autres , mais c'est noté :o voila... et encore un rateau :mdr: ou est victime pr k il vois caaaaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 voila... et encore un rateau :mdr: ou est victime pr k il vois caaaaaaa :mdr: hahhaa Victime et autre, tu parlesssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ohhhhh tu est gentil water, je parler pour les autres , mais c'est noté :o ce que tout l'univers et moi compris avec a ton service LLLLLLLLLLLLLLLLLyzzzzzzzzzz. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 hahhaa Victime et autre, tu parlesssssssssssssssssssssssssssss :mdr: tekber w tenssaha Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ce que tout l'univers et moi compris avec a ton service LLLLLLLLLLLLLLLLLyzzzzzzzzzz. tu collectionne les rateaux toi ou koi? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr: tekber w tenssaha oui, on m'a dit ça, quand j'était encore mom Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tu collectionne les rateaux toi ou koi? :rolleyes: :mdr: oui, ils ont un gout assez spécifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 voila... et encore un rateau :mdr: ou est victime pr k il vois caaaaaaa :mdr: pourquoi f.bleu !!! ce n'est pas un rateau !! c'est juste ma vrai pensée, en plus tu devais me remercié j'ai parler en ta faveur !!!! ayayay toujours le mauvais côté !!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui, ils ont un gout assez spécifique. :mdr: j envi de gouter le gout du rateau non non b3id char :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr: j envi de gouter le gout du rateau non non b3id char :mdr: TU VIENS JUSTE DE LE FAIRE sans que tu te rends compte ma grande. @+ Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 TU VIENS JUSTE DE LE FAIRE sans que tu te rends compte ma grande. @+ :06: nn je pense pas Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :06: nn je pense pas si si , regarde ta rose elle commence à s'épanouir. je te le jure. qu'ils ont un gouuuuuuuuuuuuuuuuuut genre chatton. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 hahha, tu appel ça 1 motooooooooo.: you :(crazy:) ben c'est mieux pour t'es ptite pattes :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ben c'est mieux pour t'es ptite pattes :mdr::04: non, j'ai pas vu tes pattes tonton, j'ai vu que ton faciès Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 pourquoi f.bleu !!! ce n'est pas un rateau !! c'est juste ma vrai pensée, en plus tu devais me remercié j'ai parler en ta faveur !!!! ayayay toujours le mauvais côté !!!! :chut: ms non Lyz c etais juste pr taquiner c tt :o j allais te remercier deja..sorryyyyyyyyy :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ms non Lyz c etais juste pr taquiner c tt :o j allais te remercier deja..sorryyyyyyyyy :p ok alors plus aucun prob. salut Algeroise :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts