Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 de tout mettre au clair et d'organiser tout de fond en comble Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 de tout mettre au clair et d'organiser tout de fond en comble sage résolution ...:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 de rien pour le moment,si peut-être de Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 De dormir:o Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 jen bois un fruit rouge , jten fais un ? Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 jen bois un fruit rouge , jten fais un ? Je te remercie beaucoup j'aime énormement le thé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Je croyais que kount ennoum .... :04: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bonjour d'abord, on verra après Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 :eek::eek::eek: J'ai envie d'envoyer toute une meute de chien a quelqu'un J'ai son numero, j pourrais retrouver son adresse Mais c est pas bien hein ??????? Quel bouffon!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 :eek::eek::eek: J'ai envie d'envoyer toute une meute de chien a quelqu'un J'ai son numero, j pourrais retrouver son adresse Mais c est pas bien hein ??????? Quel bouffon!!!!:mad: Sinon il existe l'annuaire inversé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 J pourrais tres facilement retrouver son adresse son nom tout quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 J pourrais tres facilement retrouver son adresse son nom tout quoi Ah... c'est donc les chiens que t'aura du mal à trouver? :D Je comprends, pas évident, pas de chiens errants comme en Algérie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ah... c'est donc les chiens que t'aura du mal à trouver? :D Je comprends, pas évident, pas de chiens errants comme en Algérie :p Ohhh que si t'inquiete pas que je peux en trouver ! Il suffit qu'un mot de ma part et sa vie est foutu à cet homme :mad: Aya il n'en vaut pas la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Ohhh que si t'inquiete pas que je peux en trouver ! Il suffit qu'un mot de ma part et sa vie est foutu à cet homme :mad: Aya il n'en vaut pas la peine :confused: ya m7aynek j'aimerai pas etre à sa place !! Toi je te verrai bien dans le role de la Mama... Tu tues rien qu'avec le regard :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 :confused: ya m7aynek j'aimerai pas etre à sa place !! Toi je te verrai bien dans le role de la Mama... Tu tues rien qu'avec le regard :p Je viens de me faire insulter par un satané client Il est dans notre fichier client, enfin je ne vais pas tarder a le supprimer la... Mais vais je conserver avant ses coordonnées ? raisonnez moi de grace raisonnez moi car j'ai pleins d'idées farfelues la Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Là maintenant .... Du soleil....une piscine....un mojito....un bon livre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je viens de me faire insulter par un satané client Il est dans notre fichier client, enfin je ne vais pas tarder a le supprimer la... Mais vais je conserver avant ses coordonnées ? raisonnez moi de grace raisonnez moi car j'ai pleins d'idées farfelues la Non non calme toi, c'est dans la précipitation qu'on prend les mauvaises décisions. Faut prendre le temps de bien réfléchir afin de monter un plan diabolique pour lui donner la peur de sa vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Non non calme toi, c'est dans la précipitation qu'on prend les mauvaises décisions. Faut prendre le temps de bien réfléchir afin de monter un plan diabolique pour lui donner la peur de sa vie :D c'est bon j'ai trouvé une idée En general ce genre de personne ont de grande bouches mais une fois face a eux, ils font pipi sur eux Bon je commence a me calmer et je vais aller boire mon café Merci pour ta contribution :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 c'est bon j'ai trouvé une idée En general ce genre de personne ont de grande bouches mais une fois face a eux, ils font pipi sur eux Bon je commence a me calmer et je vais aller boire mon café Merci pour ta contribution :04: De rien Sab, toujours dispo... et si t'as besoin qu'on aille lui rendre visite tu sais ou me trouver :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 De rien Sab, toujours dispo... et si t'as besoin qu'on aille lui rendre visite tu sais ou me trouver :p ça ira j ai ce q uil faut sous la main:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 ça ira j ai ce q uil faut sous la main:) il ta di koi ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 il ta di koi ?:mad: Il a été vulgaire et m'a mal parlé Des motts que je ne peux pas repeter... Il etait en colere contre un technicien... Mais j le digere pas ! Yaww personne ne me parle comme ça :mad: Il perd rien pour attendre il va voir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Il a été vulgaire et m'a mal parlé Des motts que je ne peux pas repeter... Il etait en colere contre un technicien... Mais j le digere pas ! Yaww personne ne me parle comme ça :mad: Il perd rien pour attendre il va voir :mad: uest ce que tu vas lui faire ??? meme moi jtombe sur des mal elevés de clients parfois qui scroit tout permis derriere le tel , jai une voix de ptite fille c peut etre pr sa kils spermettent d etre impolie:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts