Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je comprends... et tu peux pas te ménager un peu de temps pour te reposer ? C'est vraiment impossible ? :confused:

la fatigue ça a l'air anodin comme ça mais ça ruine...

Quand c'est physique, c'est facile !

il fait pas un peu froid pour ça... :confused: moi j'ai des courses à faire mais j'ai pas le courage de sortir, je me sens patraque et j'ai froid...:confused:

j'ai chaud que dans ma chambre... y'a un microclimat :D

Pas du tout justement, là où je suis il fait super beau! un vrai temps printanier! l'été me manque!

Pas du tout justement, là où je suis il fait super beau! un vrai temps printanier! l'été me manque!

la chance... moi aussi j'attends le printemps et l'été avec impatience... j'aimerais que ces deux saisons durent tout le temps :p t'es où si c'est pas indiscret ? ici il y a du soleil mais j'ai la sensation qu'il fait froid...

la chance... moi aussi j'attends le printemps et l'été avec impatience... j'aimerais que ces deux saisons durent tout le temps :p t'es où si c'est pas indiscret ? ici il y a du soleil mais j'ai la sensation qu'il fait froid...

Ben je suis à Alger... et toi? Ben ici le soleil n'est pas chaud justement , juste ce qu'il faut :)