Cendrillon 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Salam Taîr salam... tu n'as pas répondu à ma question... :confused: ça va pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 salam... tu n'as pas répondu à ma question... :confused: ça va pas ? Je suis fatigué ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je suis fatigué ! je comprends... et tu peux pas te ménager un peu de temps pour te reposer ? C'est vraiment impossible ? :confused: la fatigue ça a l'air anodin comme ça mais ça ruine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 je comprends... et tu peux pas te ménager un peu de temps pour te reposer ? C'est vraiment impossible ? :confused: la fatigue ça a l'air anodin comme ça mais ça ruine... Quand c'est physique, c'est facile ! Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 j'ai envie d'un moment juste pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 j'ai envie d'etre plus forte ^^ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 j'ai envie d'etre plus forte ^^ Etre fort n´est pas une volonté, mais une nécessité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 envie d'une sieste:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 D'aller lire un livre dans un parc! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 D'aller lire un livre dans un parc! il fait pas un peu froid pour ça... :confused: moi j'ai des courses à faire mais j'ai pas le courage de sortir, je me sens patraque et j'ai froid...:confused: j'ai chaud que dans ma chambre... y'a un microclimat :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 il fait pas un peu froid pour ça... :confused: moi j'ai des courses à faire mais j'ai pas le courage de sortir, je me sens patraque et j'ai froid...:confused: j'ai chaud que dans ma chambre... y'a un microclimat :D Pas du tout justement, là où je suis il fait super beau! un vrai temps printanier! l'été me manque! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Pas du tout justement, là où je suis il fait super beau! un vrai temps printanier! l'été me manque! la chance... moi aussi j'attends le printemps et l'été avec impatience... j'aimerais que ces deux saisons durent tout le temps :p t'es où si c'est pas indiscret ? ici il y a du soleil mais j'ai la sensation qu'il fait froid... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 la chance... moi aussi j'attends le printemps et l'été avec impatience... j'aimerais que ces deux saisons durent tout le temps :p t'es où si c'est pas indiscret ? ici il y a du soleil mais j'ai la sensation qu'il fait froid... Ben je suis à Alger... et toi? Ben ici le soleil n'est pas chaud justement , juste ce qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Ben je suis à Alger... et toi? Ben ici le soleil n'est pas chaud justement , juste ce qu'il faut moi je suis en France... le temps est pourri...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Que mon ami syndrome X revienne Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Que mon ami syndrome X revienne tu as de ses nouvelles ? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 tu as de ses nouvelles ? J'ai eu de ses nvelles, il y'a de cela 3 semaines :/ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 J'ai eu de ses nvelles, il y'a de cela 3 semaines :/ comment il allait ? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 comment il allait ? Plutôt bien , d'après ce que j'ai cru comprendre , tu le connais? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Plutôt bien , d'après ce que j'ai cru comprendre , tu le connais? pas dans la vraie vie... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 comment il allait ? Y'avait combien de fille amoureuse de lui (virtuellement):D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Y'avait combien de fille amoureuse de lui (virtuellement):D pourquoi tu me demandes ça à moi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 pourquoi tu me demandes ça à moi ? :confused: Vous les femmes vous parlez bcp entre vous, etvous n'arrivez pas à garder le secret :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Vous les femmes vous parlez bcp entre vous, etvous n'arrivez pas à garder le secret :D je dois être une exception alors...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Y'avait combien de fille amoureuse de lui (virtuellement):D Carica et ton esprit mal tourné ;), ce n'est parce qu'on se demande cmnt va un ancien de FA qu'on est forcement amoureux/se de lui, et puis, on sait tous que tu es celui qui a fait tourné le plus de tête sur FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts