Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Huuum je préfère ne pas encore me prononcer, quand tout sera prêt je te mettrais au courant promis ;) ( toi surement l'Inde ^^) Inchallah oui jveux savoir :o J'aimerais bien, pourquoi pas, mais bon soyons réalistes Un truc plus proche .. j'aimerais bien l'Arabie Saoudite pour voir Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Inchallah oui jveux savoir :o J'aimerais bien, pourquoi pas, mais bon soyons réalistes Un truc plus proche .. j'aimerais bien l'Arabie Saoudite pour voir Aaah c'est vrai? mais vacances d'été ou genre pour quelques jours? En tout cas pourquoi pas pour les deux! Il y a quelques années Londres était irréalisable pour moi! Et pourtant! ;) Allez je te bousse bonne nuit, vais voir une série ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Aaah c'est vrai? mais vacances d'été ou genre pour quelques jours? En tout cas pourquoi pas pour les deux! Il y a quelques années Londres était irréalisable pour moi! Et pourtant! ;) Allez je te bousse bonne nuit, vais voir une série ^^ Non pas cet été mais genre vacances de fin d'années par ex, deux semaines ou moins on verra ;) Bisouss hanona ;) fais de beaux rêves et à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Inchallah oui jveux savoir :o J'aimerais bien, pourquoi pas, mais bon soyons réalistes Un truc plus proche .. j'aimerais bien l'Arabie Saoudite pour voir Plutôt viser Mogadishu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Plutôt viser Mogadishu :confused: oh oui tiens pourquoi pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 oh oui tiens pourquoi pas :mdr: C'est plus intéressant wellah ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 C'est plus intéressant wellah ! :confused: Plus d'aventures jdirais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Plus d'aventures jdirais :D Exactement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 D'un sauna !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 De me battre... mais pour de faux hein....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 De me battre... mais pour de faux hein....:D :mdr::mdr::mdr: C'est à dire ? Au virtuel, tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 de ne plus faire de malaise !!! grrrrrrrrrrrrr sinon à part ça tout va bien :p ah si je serais pas contre... euh rien en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 de ne plus faire de malaise !!! grrrrrrrrrrrrr sinon à part ça tout va bien :p ah si je serais pas contre... euh rien en fait :D T'as un malaise ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 T'as un malaise ? non là ça va lol ce matin avant d'aller au boulot et en arrivant pour garer ma voiture... j'ai bien failli faire demi tour et rentrer chez moi :D mais c'est passé vite lol.. j'ai tel à mon médecin trois fois mais à chaque fois ligne occupée, je me suis dit que ça devait être un signe et j'ai donc laissé tomber une fois que c'était passé... mnt ça va :p non là ça va bien, juste un peu patraque et la tête "en vrac" mais rien de méchant, merci de demander :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 non là ça va lol ce matin avant d'aller au boulot et en arrivant pour garer ma voiture... j'ai bien failli faire demi tour et rentrer chez moi :D mais c'est passé vite lol.. j'ai tel à mon médecin trois fois mais à chaque fois ligne occupée, je me suis dit que ça devait être un signe et j'ai donc laissé tomber une fois que c'était passé... mnt ça va :p non là ça va bien, juste un peu patraque et la tête "en vrac" mais rien de méchant, merci de demander :p Hamdoullah PS: C'est vrai j'étais occupé :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Hamdoullah PS: C'est vrai j'étais occupé :p yes lol... en même temps ça m'impressionne plus j'ai l'habitude.. lol PS : ah dure journée en perspective ? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 yes lol... en même temps ça m'impressionne plus j'ai l'habitude.. lol PS : ah dure journée en perspective ? :innocent: Rien de grave inchallah ! PS: oui, mais c'est bon ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Rien de grave inchallah ! PS: oui, mais c'est bon ! :04: amine :p PS : t'as fini ? la chance... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 amine :p PS : t'as fini ? la chance... :D Vas y ... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 De rien en particulier... Salut la famille. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Vas y ... aller où ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 salut mimi Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 coucou sam sa va ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Envie de Crier .................. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 coucou sam sa va ??? ça va, merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts