Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
salem 3aleykoum Simrane^^

oui ça manque, l'odeur de l'iode, la brise marine, et soyons fou le soleil qui réchauffe tout ça...

Asselama Corne

Oui apres cet Hiver pesant on a bien besoin du soleil et c'est pour bientot surtout chez moi :)

Asselama Corne

Oui apres cet Hiver pesant on a bien besoin du soleil et c'est pour bientot surtout chez moi :)

Moi j'ai pas à me plaindre, cette année le soleil était là... reste plus que la mer :confused:

mais bon la côte atlantique n'est pas trop loin... Mon père me disait qu'en ce moment dans le sud (cannes) c'est pluie, pluie...

oh merci ces trop gentil simrane, walah déjà avec tous ce que vous m'avez dit vous m'avez mis du baume au coeur et je me sent mieux d'en vous en avoir parlé :p

Prend une grande dose de soleil pour te donner du courage et de la force pour avancer^^

et bientôt les fleurs, les fruits... la nature nous rappelle que le temps passe et qu'il nous permet d'avancer et d'espérer des jours meilleures :)

Prend une grande dose de soleil pour te donner du courage et de la force pour avancer^^

et bientôt les fleurs, les fruits... la nature nous rappelle que le temps passe et qu'il nous permet d'avancer et d'espérer des jours meilleures :)

on y croirait presque corne... :)

bonjour tout le monde...