Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 envie de vomir mais ça sort pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 envie de vomir mais ça sort pas :confused: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 envie de vomir mais ça sort pas d'autres envies qui me concerne t'en as pas j'en ai perdu quelques une au cours de route Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 d'autres envies qui me concerne t'en as pas j'en ai perdu quelques une au cours de route j'ai pas quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 :crazy::crazy::crazy: ayé j'ai vomi :confused: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ayé j'ai vomi :confused: Ça va pas de dire ça ici J allais me faire une glace, du coup j en ai plus envié par ta faute Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ça va pas de dire ça ici J allais me faire une glace, du coup j en ai plus envié par ta faute :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ayé j'ai vomi :confused: Tu n'es pas obligé de le diremurFrape Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 t'entendre la mer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Et moi sentir la brise marine Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 salem 3aleykoum Simrane^^ oui ça manque, l'odeur de l'iode, la brise marine, et soyons fou le soleil qui réchauffe tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Envie que le temps passe vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 salem 3aleykoum Simrane^^ oui ça manque, l'odeur de l'iode, la brise marine, et soyons fou le soleil qui réchauffe tout ça... Asselama Corne Oui apres cet Hiver pesant on a bien besoin du soleil et c'est pour bientot surtout chez moi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Asselama Corne Oui apres cet Hiver pesant on a bien besoin du soleil et c'est pour bientot surtout chez moi Moi j'ai pas à me plaindre, cette année le soleil était là... reste plus que la mer :confused: mais bon la côte atlantique n'est pas trop loin... Mon père me disait qu'en ce moment dans le sud (cannes) c'est pluie, pluie... Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 non pas trop, je suis vers grenoble il fait beau et doux Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 non pas trop, je suis vers grenoble il fait beau et doux Esperant qu'il fera beau et doux dans chez toi Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Esperant qu'il fera beau et doux dans chez toi oh merci ces trop gentil simrane, walah déjà avec tous ce que vous m'avez dit vous m'avez mis du baume au coeur et je me sent mieux d'en vous en avoir parlé :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oh merci ces trop gentil simrane, walah déjà avec tous ce que vous m'avez dit vous m'avez mis du baume au coeur et je me sent mieux d'en vous en avoir parlé :p Prend une grande dose de soleil pour te donner du courage et de la force pour avancer^^ et bientôt les fleurs, les fruits... la nature nous rappelle que le temps passe et qu'il nous permet d'avancer et d'espérer des jours meilleures Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Prend une grande dose de soleil pour te donner du courage et de la force pour avancer^^ et bientôt les fleurs, les fruits... la nature nous rappelle que le temps passe et qu'il nous permet d'avancer et d'espérer des jours meilleures on y croirait presque corne... bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Du beau temps, le printemps, du soleil et des fleurs... rien de plus! ;) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Le printemps arrive et avec lui l'explosion des couleurs et les doux rayons du soleil sur la peau...Ciel !! on va revivre!:cool: Bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Le printemps arrive et avec lui l'explosion des couleurs et les doux rayons du soleil sur la peau...Ciel !! on va revivre!:cool: Bonjour ! :thumbup: yes Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 vous êtes pénibles avec le printemps... non pas pénibles, désespérément naïfs... :confused: les saisons changent rien à notre vie Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 vous êtes pénibles avec le printemps... non pas pénibles, désespérément naïfs... :confused: les saisons changent rien à notre vie ça c'est toi qui le dit :58: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 ça c'est toi qui le dit :58: ah oui alors que va changer fondamentalement pour toi le printemps ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts