Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Guest syndrom
synd tu sais toi si on peut s'inscrire à facebook sans mettre sa véritable identité ? :confused:

c'est hyper important, je viens de lire un texte que je veux absolument commenter...

désolée pour ta faim, j'ai rien à te proposer à cette heure ci :D

Crois moi moi et le Facebook somme des ennemies je ne sais meme pas comment changer de mot de passe ....

Je vais demander a mon ami plus tard si tu veux

Pas grave je vais me faire du café :D

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Crois moi moi et le Facebook somme des ennemies je ne sais meme pas comment changer de mot de passe ....

Je vais demander a mon ami plus tard si tu veux

Pas grave je vais me faire du café :D

ok, sinon tant pis c'est juste que je viens de lire ce que je n'espérais plus, lire des poèmes arabes que j'ai kiffés en anglais pour mieux les comprendre :clap:

bon café... :p

Guest syndrom
ok, sinon tant pis c'est juste que je viens de lire ce que je n'espérais plus, lire des poèmes arabes que j'ai kiffés en anglais pour mieux les comprendre :clap:

bon café... :p

Ah ok ...toujours toi et tes poemes .... :mdr: ... meme moi meme je comprend rien :05:

Merci

sinon ça va toi ... tu m'a l'air de trop bonne humeur ... que ce que t'a fait ? :mad:

Ah ok ...toujours toi et tes poemes .... :mdr: ... meme moi meme je comprend rien :05:

Merci

sinon ça va toi ... tu m'a l'air de trop bonne humeur ... que ce que t'a fait ? :mad:

ben c'est à dire que c'était inespéré pour moi de tomber sur ces poèmes en anglais :D donc j'en profite pour dire mon opinion les commenter et pourquoi pas demander d'autres traductions d'autres poèmes... :D demander à l'auteur le sens etc etc.. bref décortiquer... je sais c'est mon sale défaut... :confused:

mdrrrrrrrrrrrr mais j'ai rien fait... rooo faudrait savoir tu veux de la bonne humeur ou de la mauvaise ? :mad: il fait soleil, cherche pas plus loin :woot_jump: :D

Guest syndrom
ben c'est à dire que c'était inespéré pour moi de tomber sur ces poèmes en anglais :D donc j'en profite pour dire mon opinion les commenter et pourquoi pas demander d'autres traductions d'autres poèmes... :D demander à l'auteur le sens etc etc.. bref décortiquer... je sais c'est mon sale défaut... :confused:

mdrrrrrrrrrrrr mais j'ai rien fait... rooo faudrait savoir tu veux de la bonne humeur ou de la mauvaise ? :mad: il fait soleil, cherche pas plus loin :woot_jump: :D

Oui Oui t'a raison .... sinon c'est quoi comme poeme ??

Je cherche la trop bonne humeur .... :mad: ....quoi tu veux rendre la mienne mauvaise :buck:

Oui Oui t'a raison .... sinon c'est quoi comme poeme ??

Je cherche la trop bonne humeur .... :mad: ....quoi tu veux rendre la mienne mauvaise :buck:

c'est pas tes affaires les poèmes... :D je peux quand même avoir mon jardin secret sans que toute la planète le lise sur FA... :fear(1): :D

nooooooooooooooon je t'envoie tout plein de bonne humeur :clap:

je vais pas tarder à y aller, ouffff la journée est finie :D

@ +++ :p

Guest syndrom
c'est pas tes affaires les poèmes... :D je peux quand même avoir mon jardin secret sans que toute la planète le lise sur FA... :fear(1): :D

nooooooooooooooon je t'envoie tout plein de bonne humeur :clap:

je vais pas tarder à y aller, ouffff la journée est finie :D

@ +++ :p

:mdr::mdr::mdr:

Ok ok t'a le droit mais aussi de partager avec moi :noexpression:

Passe une bonne journée et prend bien soin de toi ......

Guest SarahFolle
ben j'ai juste mangé un croissant parce que j'en avais envie mais je me suis pas gavée :confused:

Hum... ché pas alors lol. J'espère t'as pas une intoxication. ^^

Je t'avoue que moi aussi parfois je mange peu et j'ai des nausées juste après(mais moi c'est le stresse qui fait ça).

Hum... ché pas alors lol. J'espère t'as pas une intoxication. ^^

Je t'avoue que moi aussi parfois je mange peu et j'ai des nausées juste après(mais moi c'est le stresse qui fait ça).

ben si c'était une intoxication je serais morte depuis le temps non ? :D

mais là je suis pas stressée.. oh et puis tant pis je veux plus y penser :p

Guest SarahFolle
ben si c'était une intoxication je serais morte depuis le temps non ? :D

mais là je suis pas stressée.. oh et puis tant pis je veux plus y penser :p

intoxication alimentaire lol , j'ai oublié l'autre mot :p

n'y pense plus dans ce cas, et mange encore du croissant loool !

Guest Simrane
un peu envie de vomir.. j'ai mangé un croissant et voilà j'ai envie de vomir :mad:

Salut Al

Sa fait un bon moment que tu parles de vomissements , as tu consulté un toubib , ?

Salut Al

Sa fait un bon moment que tu parles de vomissements , as tu consulté un toubib , ?

ben j'ai vu le généraliste qui m'a donné des anti-émétiques mais sans plus... et j'ai eu une prise de sang qui était rassurante et je ne lui en ai pas reparlé... je l'ai pas revu à vrai dire mais je dois le revoir début mai après mon bilan cardio...

mais je n'ai que des nausées isolées, je n'ai ni brûlure ni diarrhée ni rien... juste des nausées et pas tout le temps...

Guest Simrane
ben j'ai vu le généraliste qui m'a donné des anti-émétiques mais sans plus... et j'ai eu une prise de sang qui était rassurante et je ne lui en ai pas reparlé... je l'ai pas revu à vrai dire mais je dois le revoir début mai après mon bilan cardio...

mais je n'ai que des nausées isolées, je n'ai ni brûlure ni diarrhée ni rien... juste des nausées et pas tout le temps...

Ah Ok

Allah Yechafik :)