Guest syndrom Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Envie de manger Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 envie de l’étrangler jusqu’à ce qu'il ne puisse respirer et devienne tout bleu , la dernière seconde je le lâche . puis je lui enlevé ses dents une par une pour qu'il ne puisse jamais sourire ensuite lui arracher la partie de sa langue qui goute le sucre . pas encore terminé , je lui crame les cheveux . Enfin je le tue mais non le tuer sa sera gentil de ma part je lui laisse vivre tel qu'il est . Oui oui je suis hyper gentille moi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 envie de l’étrangler jusqu’à ce qu'il ne puisse respirer et devienne tout bleu , la dernière seconde je le lâche . puis je lui enlevé ses dents une par une pour qu'il ne puisse jamais sourire ensuite lui arracher la partie de sa langue qui goute le sucre . pas encore terminé , je lui crame les cheveux . Enfin je le tue mais non le tuer sa sera gentil de ma part je lui laisse vivre tel qu'il est . Oui oui je suis hyper gentille moi :D :mdr::mdr::mdr:حياة المرأة البالغة كلّها حذيث عن الرّجل Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :mdr::mdr::mdr:حياة المرأة البالغة كلّها حذيث عن الرّجل tu veux que tu sois le next carica ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 envie de l’étrangler jusqu’à ce qu'il ne puisse respirer et devienne tout bleu , la dernière seconde je le lâche . puis je lui enlevé ses dents une par une pour qu'il ne puisse jamais sourire ensuite lui arracher la partie de sa langue qui goute le sucre . pas encore terminé , je lui crame les cheveux . Enfin je le tue mais non le tuer sa sera gentil de ma part je lui laisse vivre tel qu'il est . Oui oui je suis hyper gentille moi :D :arabia::arabia:t'es follement amoureuse :mdr:le problème c'est toi qui souffre :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :arabia::arabia:t'es follement amoureuse :mdr:le problème c'est toi qui souffre :aeris: Je vais me venger . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tu veux que tu sois le next carica ? le nexte quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 le nexte quoi?:rolleyes: victime ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 victime ... :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Envie de chamia Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Je vais me venger . :pizza::pizza:purée t'es sensible a se que je vois :whistling::sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :pizza::pizza:purée t'es sensible a se que je vois :whistling::sorcerer: t'es pas le premier qui me le dis . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 t'es pas le premier qui me le dis . puisque devant lui t'es comme un statut mais loin de lui t'arrive a t'exprimé :mdr::mdr:les filles vous etes folles et trop faibles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 puisque devant lui t'es comme un statut mais loin de lui t'arrive a t'exprimé :mdr::mdr:les filles vous etes folles et trop faibles ;) tu as tort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tu as tort :D :eat::eat:je ne le suis pas au contraire :mobile:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :eat::eat:je ne le suis pas au contraire :mobile:;) si tu le dis . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 si tu le dis . :jester::jester:c'étais quoi ton ex pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :jester::jester:c'étais quoi ton ex pseudo ;) ma prochaine victime sera un faiste je te le garantie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ma prochaine victime sera un faiste je te le garantie :D :chris::chris:je suis irréprochable ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :chris::chris:je suis irréprochable ;) vous les gars vous croyais que vous êtes forts et des supermen . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 vous les gars vous croyais que vous êtes forts et des supermen . :54::54:je ne suis pas superman mais une fille virtuelle ne pourra jamais m’affaiblir:showoff::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :54::54:je ne suis pas superman mais une fille virtuelle ne pourra jamais m’affaiblir:showoff::cool: ok . bonne nuit angry . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ok . bonne nuit angry . bonne nuit witch :57: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 nkhérdj ma colère sur quelqu'un! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 nkhérdj ma colère sur quelqu'un! hey nes pourquoi :shuriken::shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts