le passant 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 j'ai un examin dimanche comment se concentrer alors qu'ont s'est fait ecraser par un bus mardi dernier et qu'ont as une personalité de merde des qu'un petit regard dehors ca me travaille toute la soirée et que déja c'est pas facile de travailler dans cet état la et que je suis TRES TRES TRES en retard pays de merde vie de merde KHRA voila c'est mon coup de guele ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 j'ai envie de fumer une cigarette de marijuana Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Envie d'un bbbbonnnn massage des pieds fait par un gars ggggénial!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Envie d'un bbbbonnnn massage des pieds fait par un gars ggggénial!!! :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :rolleyes::rolleyes: tu veux être un volontaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Envie d'un bbbbonnnn massage des pieds fait par un gars ggggénial!!! :D:Dje suis la lostsoul ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Envie d'un bbbbonnnn massage des pieds fait par un gars ggggénial!!! :D:Dje suis la lostsoul ;) tu vois , y a toujours des gars géniales , mais pas l'inverse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 tu veux être un volontaire ? Je suis choqué des propos de lostus ,elle ne cesse pas de me faire la moral mais bon c'est l'hypocrisie à l'algérienne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 tu vois , y a toujours des gars géniales , mais pas l'inverse :wub::wub::wub:c'est vrai par exemple si je demanderai une pour me faire un massage nulle ne me répondrait positivement :28: faut avoué que les hommes sont trop généreux :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Je suis choqué des propos de lostus ,elle ne cesse pas de me faire la moral mais bon c'est l'hypocrisie à l'algérienne:confused: khalina m les hypocrizi hna on veut la refroidir .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 khalina m les hypocrizi hna on veut la refroidir .:youyou.:youyou.:youyou ai ghir ta hadra bark, elle fait rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 ai ghir ta hadra bark, elle fait rien:confused: balak lyoum décidate tssayi qui sait kho tant qu'il ya la vie ya l'espoir :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 balak lyoum décidate tssayi qui sait kho tant qu'il ya la vie ya l'espoir :o:o:o esaie abshtek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Manger la confiture de carotte . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 esaie abshtek:mdr: j'ai jamais vu comment elle a l'air :music_whistling: ta3rafha wala comme la plupart poule arabe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 j'ai jamais vu comment elle a l'air :music_whistling: ta3rafha wala comme la plupart poule arabe :crazy: selon moi , toutes celles qui sont souvent en mauvais humeur sont les plus belles Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 j'ai jamais vu comment elle a l'air :music_whistling: ta3rafha wala comme la plupart poule arabe :crazy: majnouna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 selon moi , toutes celles qui sont souvent en mauvais humeur sont les plus belles sah c'est une bonne note celle là :05:les moches sont toujours en pleine forme je me demande d'ou vient cette énergie :eek:par contre les belles d'habitude sont malheureuses :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 majnouna:mdr: :33::33::33: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 sah c'est une bonne note celle là :05:les moches sont toujours en pleine forme je me demande d'ou vient cette énergie :eek:par contre les belles d'habitude sont malheureuses :cool: dommage qu'elles soient malheureuses ! , ça réduit leurs beauté :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 dommage qu'elles soient malheureuses ! , ça réduit leurs beauté :ermm: ch'ah yasstahlo elles aiment les moustachus :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 sah c'est une bonne note celle là :05:les moches sont toujours en pleine forme je me demande d'ou vient cette énergie :eek:par contre les belles d'habitude sont malheureuses :cool: :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :roflmao::roflmao: la belle prouve sur le forum :flex: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 la belle prouve sur le forum :flex: moi je dis la belle et la bete:mdr: bonne nuit les gras Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 moi je dis la belle et la bete:mdr: bonne nuit les gras bonne nuit kho :book: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts