Cendrillon 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 mdrrrrr serrons-nosu les coudes alors xD oui princesse :hug: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 :rolleyes::rolleyes: bizarrement cette soirée je ne veux pas produire :D:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 :rolleyes::rolleyes: bizarrement cette soirée je ne veux pas produire :D:o produire quoi ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 produire quoi ? :noexpression: :crazy::crazy:des bébés :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 que l'hypocrisie se dévoile dans toute sa dimension, rien que pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Envie que mon frère revienne vite. Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ok les filles tendresse pour toi et douceur pour elle pour ne pas ecrire tueur cherche ame soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 J'ai une folle envie de danser ! Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 J'ai une folle envie de danser ! Sur quelle musique? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Sur quelle musique? Une chanson qu'on met à l'aerobic, je connais pas son titre. :D Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Une chanson qu'on met à l'aerobic, je connais pas son titre. :D Je pensais à quelque chose de plus festif. [YOUTUBE]dHpDZsSdk1I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 envie de partir là où personne ne revient... Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 envie de partir là où personne ne revient... ça fait penser, à une chanson des indochines, le titre je crois que c'est l'eau de rose, Ou le chanteur à envie de partir, pour ne plus jamais revenir, je crois que dans son cas, c'est surtout pour faire chier ses proches. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ça fait penser, à une chanson des indochines, le titre je crois que c'est l'eau de rose, Ou le chanteur à envie de partir, pour ne plus jamais revenir, je crois que dans son cas, c'est surtout pour faire chier ses proches. moi c'est juste pour être tranquille... rien à cirer des autres, avec ou sans moi le soleil continuera de briller et la terre de tourner... Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 moi c'est juste pour être tranquille... rien à cirer des autres, avec ou sans moi le soleil continuera de briller et la terre de tourner... Oui, malheureusement tu n'iras nul part. Voilà la chanson [YOUTUBE]d5arJEhNPp4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Oui, malheureusement tu n'iras nul part. Voilà la chanson [YOUTUBE]d5arJEhNPp4[/YOUTUBE] malheureusement comme tu dis... merci pour la chanson mais je m'en fous en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 salut cj moi c'est juste pour être tranquille... rien à cirer des autres, avec ou sans moi le soleil continuera de briller et la terre de tourner... pas question je viendrais t embête même la bas :p:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 pas question je viendrais t embête même la bas :p:mdr::D salut vymp... mais si tu viens tu pourras pas repartir non plus...:D Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 malheureusement comme tu dis... merci pour la chanson mais je m'en fous en fait De la chanson? :mdr: Ou de ne pas pouvoir partir? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Je pensais à quelque chose de plus festif. [YOUTUBE]dHpDZsSdk1I[/YOUTUBE] Ça donne pas envie de danser, ça donne envie de dormir... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 De la chanson? :mdr: Ou de ne pas pouvoir partir? de la chanson...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 salut vymp... mais si tu viens tu pourras pas repartir non plus...:D c vrai ça !! :confused: alors je v pas te laisse partir :closedeyes: sinon je serais fâché contre toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Ça donne pas envie de danser, ça donne envie de dormir... Moi, elle me rappelle les vacances, de l'été dernier. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Moi, elle me rappelle les vacances, de l'été dernier. Donc t'as dû dormir pendant toutes les vacances de l'été dernier ? Nan je lol. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 c vrai ça !! :confused: alors je v pas te laisse partir :closedeyes: sinon je serais fâché contre toi :mad: mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts