Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Stalactite
quelle chance ! c'est moi qui chouchoute tout le monde et personne ne le fait pour moi !

C'est ce que je fais aussi... c'est pour cela que j'ai besoin de cette pause tendresse auprès d'elle.

Guest Stalactite
je n'aurais jamais cette chance ! je suis la protectrice de tout le monde supposer etre la plus forte pas intérêt de baisser les bras ! c'est la vie

J'ai encore cette chance ( même si je la vois trés peu hélas ) ... montres tu aux autres que tu as besoin toi aussi, d'avoir un épaule ou une personne sur qui te reposer ?

Nous ne sommes pas faites de fer... et si les gens t'aiment vraiment, ils devraient sentir quand tu es épuisée moralement et physiquement.

Facile à dire, je sais, mais tu dois le faire.

je n'aurais jamais cette chance ! je suis la protectrice de tout le monde supposer etre la plus forte pas intérêt de baisser les bras ! c'est la vie

pareil ...je console tt le onde et je ne dérange personne quand je ne vais pas bien .

J'ai encore cette chance ( même si je la vois trés peu hélas ) ... montres tu aux autres que tu as besoin toi aussi, d'avoir un épaule ou une personne sur qui te reposer ?

Nous ne sommes pas faites de fer... et si les gens t'aiment vraiment, ils devraient sentir quand tu es épuisée moralement et physiquement.

Facile à dire, je sais, mais tu dois le faire.

je m'isole je me renferme je prends sur moi meme si je suis fatiguée je laisse le temps faire j'attends

c'est ma mère qui as besoin d’affection ! le rôle est inverser