Guest le genie Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 pareil, envie de vacances et d'un verre d'eau tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 es que quelqu’un pourrais me dire comment on fait pour lire ses mp et contacter l'administateur,svp? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 es que quelqu’un pourrais me dire comment on fait pour lire ses mp et contacter l'administateur,svp? Oui....Tu regardes bien le link de Adminouche.....tu répetes 8 fois: "Je veux envoyer un MP....." et ensuite tu leves ton doigts vers le Nord et tu dis "Jon Snow You know Nothing mais lá je dois vraiment envoyer un MP a Adminouche" ensuite tu fais une dance...pas important laquelle....faut juste que tu sois ridicule en la faisant.... Si aprés tout ca le link de ta MP est toujours HS...ben t'es pas sorti de l'obergine:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 merci AnoNimos,je préfère attendre que les choses se fassent toutes seules...ou alors je vais suivre tes instructions après ramdhan:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Oui....Tu regardes bien le link de Adminouche.....tu répetes 8 fois: "Je veux envoyer un MP....." et ensuite tu leves ton doigts vers le Nord et tu dis "Jon Snow You know Nothing mais lá je dois vraiment envoyer un MP a Adminouche" ensuite tu fais une dance...pas important laquelle....faut juste que tu sois ridicule en la faisant.... Si aprés tout ca le link de ta MP est toujours HS...ben t'es pas sorti de l'obergine:D:D:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 :mdr::mdr::mdr: Max le conseile et toi tii ghigoule yal Batman boukilota:mad::mad::mad:?? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Max le conseile et toi tii ghigoule yal Batman boukilota:mad::mad::mad:?? digage ghoutlek :mad: khir lek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Max le conseile et toi tii ghigoule yal Batman boukilota:mad::mad::mad:?? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 :mdr::mdr::mdr: :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 digage ghoutlek :mad: khir lek :mad: :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 :mdr::mdr::mdr: Tassathe ayafermache:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Walou Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Une bouteille d'eau glacé :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 d'une piZza maivons pour phe phoir •• Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Un peu de fraîcheur ne serait pas de refus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 une balade digestive Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 une balade digestive "balade digestive" :D c'est limite poétique :D :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Dormir ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Dormir ... c'est toi ? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 c est une question intelligente .... laisse moi reflechir a ce que c est moi ou quelqu’un d autre ! Ps pourquoi tu utilises pas ton intuition féminine ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 c est une question intelligente .... laisse moi reflechir a ce que c est moi ou quelqu’un d autre ! Ps pourquoi tu utilises pas ton intuition féminine ? ;) hummm ...donc c'est bien toi alors :o Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 hummm ...donc c'est bien toi alors :o tu vois que ça marche l intuition féminine :D Bonsoir Lady ... saha ftrourek ... comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 tu vois que ça marche l intuition féminine :D Bonsoir Lady ... saha ftrourek ... comment vas tu ? sahaftorek aussi 3la slamtek je vais bien et toi ? tu me boudes :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 sahaftorek aussi 3la slamtek je vais bien et toi ? tu me boudes :p non je crois que c est a moi de te dire ça ...:D et ne dis pas n importe quoi ... j ai aucune raison de te bouder !! ;) on résiste a ramadan ... pour l instant on tien le coup ! Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 non je crois que c est a moi de te dire ça ...:D et ne dis pas n importe quoi ... j ai aucune raison de te bouder !! ;) on résiste a ramadan ... pour l instant on tien le coup ! idem pour moi mahboul :p tu résiste a quoi au juste :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts