Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wach dert lbareh,hein :mad:

3lach maditnich m3ak :04:

sincerement "petite languenitte" ça aurais été avec plaisir mais bon, pour une fois, c'etais une escapade entre vieux potes (de vrais goujats) :evil: , ni le languages ni les vannes n'aurais été du goûts de la gente féminine :D

sincerement "petite languenitte" ça aurais été avec plaisir mais bon, pour une fois, c'etais une escapade entre vieux potes (de vrais goujats) :evil: , ni le languages ni les vannes n'aurais été du goûts de la gente féminine :D

:D

maalich ya sidi ,la prochaine fois nchallah,ndji :04: je m'invite :04:

ce n'est pas un chauffeur de métro:rolleyes:

Inch allah tu le verras souvent , c'est ça votre faute es femmes , vous aimez la chose mais vous faites semblant que vous intéressez pas , si tu tombe sur des hommes fières qui refusent les rateaux , tu vas perdre tout :D , alors faites comme nous montrez directement ce que vous voulez:p

Inch allah tu le verras souvent , c'est ça votre faute es femmes , vous aimez la chose mais vous faites semblant que vous intéressez pas , si tu tombe sur des hommes fières qui refusent les rateaux , tu vas perdre tout :D , alors faites comme nous montrez directement ce que vous voulez:p

je pense que oui inchallah

qui te dis que j'ai joué l'indifférente je prends note du conseil genre t'es un expert:D

Zut on s'était ratée de peu :confused:...

Tiens c'est quoi cette nouvelle façon de m'dire que twahachtini :D.

Ca va toi ?

Oui j'avais remarqué:closeeyes:

Et puis quoi encore, comment t'a fait pour me demasqué.??

ça va hamdoulileh et toi ma jolie..wahechteeeeeeek graaaaaaaave

Oui j'avais remarqué:closeeyes:

Et puis quoi encore, comment t'a fait pour me demasqué.??

ça va hamdoulileh et toi ma jolie..wahechteeeeeeek graaaaaaaave

Zaama l3abt'ha chatra j'ai été dormir tôt, j'risquerai pas de recommencer d'ailleurs :confused:...

Ouais c'était trop facile :D J'faisais dans le genre me dire que ce que j'ai envie d'entendre, dire que tu m'avais abandonné :28:.

Très ravie, j'en conclu que tu as pu récupérer un peu ? Moi ça va aussi merci puis ana tani :o.

Zaama l3abt'ha chatra j'ai été dormir tôt, j'risquerai pas de recommencer d'ailleurs :confused:...

Ouais c'était trop facile :D J'faisais dans le genre me dire que ce que j'ai envie d'entendre, dire que tu m'avais abandonné :28:.

Très ravie, j'en conclu que tu as pu récupérer un peu ? Moi ça va aussi merci puis ana tani :o.

Lol c'est pas d tes habitudes de dormir tot, matekhrejch 3Lik...:ouiiii

mais non je ne t'avais pas abandonné...:hug:

boof pas vrm, tjr avc les invités..mais hamdoulileh, contente que tu vas bien aussi ma puce

Lol c'est pas d tes habitudes de dormir tot, matekhrejch 3Lik...:ouiiii

mais non je ne t'avais pas abandonné...:hug:

boof pas vrm, tjr avc les invités..mais hamdoulileh, contente que tu vas bien aussi ma puce

Ouais imagine m'suis levée à 4h, j'm'suis ennuyée à mourir -_-".

M'en tout cas heureuse de te revoir parmi nous :hug:...

Incha'elleh tu le pourrais bientôt, rabi maak ^^.

----

Là maintenant j'ai envie de passer mes nerfs sur elles :mad:...