Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai envie de dire pourquoi la dernière année lyz tu vas partir en vaccance ou quoi et l'internet est international

partir en vacance j'aimerais bien, mais depuis demain matin je commence

mon déménagement pour m'installer dans un logement neuf, et j'ai changé

d'opérateur, alors je crois que je pourais me connecter que depuis le 1er janvier, mais demain soir je dors encore ici donc possible me connecter un petit moment le soir.

partir en vacance j'aimerais bien, mais depuis demain matin je commence

mon déménagement pour m'installer dans un logement neuf, et j'ai changé

d'opérateur, alors je crois que je pourais me connecter que depuis le 1er janvier, mais demain soir je dors encore ici donc possible me connecter un petit moment le soir.

je te souhaite bon courrage et que tu trouveras beaucoup de bonheur dans ce nouveau logement et surtout de la joie pour la vie bébé

Non bien au contraire!!! et pour ta Lyz allah eydoumou hammam, soyez heureux pour le restant de vos vies:wavetowel:

c'est quoi ces conneries ???? dabort je ne suis pas sa lyz :mad: et puis c'est quoi ton truc du hammam ??? :rolleyes:

Ben je pensais que tu etais promise a aspic!!!! et le hammam cest le bonheur, hein qu en penses tu?:banned:

moi je suis promise qu'à moi même, et le truc du hammam je ne connaissais pas. :confused: