Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Merci mon ami je le ferais. Lequel tu penses que je dois prendre? roud hadhek lewel :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr: désolé ... érreur ...en tout le cas ...tu peux la laisser en réserve pour les jour a venir :p mohamed el wahrani tu est gentil et la prochaine fois je m'enfou des erreurs de frappe a prendre ou a laissé puisque tu n'aime pas les excuses donc je maintien amie et amis a toi de choisire Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 il y a deux semaines je l'ai eu mon ami mais maintenant je suis en trés grande forme Heureusement que tu ne l'as plus, je te souhaite d'avoir une très bonne santé pour toute ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 roud hadhek lewel :04: quel est sont premier avatar moi je ne l'ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 roud hadhek lewel :04: D'accord puisque tu insistes. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Heureusement que tu ne l'as plus, je te souhaite d'avoir une très bonne santé pour toute ta vie. Merçi a toi aussi mon amis et a toi de meme ainsi que pour toute ta famille santé bonheur joie et ce pour la vie mon amis Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 quel est sont premier avatar moi je ne l'ai jamais vu Il a fait peur à cetains forumistes alors ils m'ont demandé de le changer! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Merçi a toi aussi mon amis et a toi de meme ainsi que pour toute ta famille santé bonheur joie et ce pour la vie mon amis Merci cher à toi de même Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il a fait peur à cetains forumistes alors ils m'ont demandé de le changer! puisque tu est un brave homme tu doit choisir un avatard de brave homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 puisque tu est un brave homme tu doit choisir un avatard de brave homme goutleh ! tu vas voir le sien il est parfait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonne nuit a tous ... na faite pas de beaux rêves...sinon au reveil vous allez regretté d'être réveiller Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 puisque tu est un brave homme tu doit choisir un avatard de brave homme Merci pour le compliment gentil as de pique. En fait je vais te montrer mon ancien avatar mais n'aie pas peur comme les autres! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonne nuit a tous ... na faite pas de beaux rêves...sinon au reveil vous allez regretté d'être réveiller Merci syndrom très douce nuit pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 goutleh ! tu vas voir le sien il est parfait :04: mais il m'a dit que sont ancien avatard a fait peur aux internautes goutleh darbeh guelbeh djabeh parterre une vrai oranaise ila Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonne nuit a tous ... na faite pas de beaux rêves...sinon au reveil vous allez regretté d'être réveiller bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'ai envie de croisé abla et elle ne viens pas pour que je la taquine comme sur le topic coin des internautes Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 goutleh ! tu vas voir le sien il est parfait :04: Lol ça me fait plaisir merci Ila. En fait je l'ai mis à cause de mon état actuel tellement hostile. Je passe par la période la plus dure dans ma vie, j'ai vécu des chocs énormes pour moi... Donc voilà. Ca représente ma tristesse. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Merci pour le compliment gentil as de pique. En fait je vais te montrer mon ancien avatar mais n'aie pas peur comme les autres! :04: ce n'est pas un compliment mais j'ai dit ce que je pense de toi vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ce n'est pas un compliment mais j'ai dit ce que je pense de toi vraiment Merci d'avoir de si belles pensées pour moi cher as de pique. Rebbi iqeddrek ou yerezqek koull khir. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ce n'est pas un compliment mais j'ai dit ce que je pense de toi vraiment slt l'ami comment vas tu ??:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Merci d'avoir de si belles pensées pour moi cher as de pique. Rebbi iqeddrek ou yerezqek koull khir. merçi mon amis et toi aussi tout ce que tu souhaite comme bonheur et joie pour la vie a toi et a toute ta famille et ceux qui sont avec nous sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Merci d'avoir de si belles pensées pour moi cher as de pique. Rebbi iqeddrek ou yerezqek koull khir. As est super gentil avec tout le monde ,on l'aime tous :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 slt l'ami comment vas tu ??:cool: bonne soirée princesse je vais tres bien seulement abla me manque actuellement et toi comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 T'as envie de quoi mtn ? étrangler mon amie :chair: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 As est super gentil avec tout le monde ,on l'aime tous :o Merçi grande princesse pour tout ce que tu viens de dire je vais cherché abla l'enmené sur ce topic et je reviens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts