Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
bonne soirée princesse je vais tres bien seulement abla me manque actuellement et toi comment va tu

euh moi je vais super bien

lol ta abla est venue mon ami :04: c elle gigi hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest petite princesse
C'est une très haute qualité j'aime beaucoup :)

wé wé et qui n'aime pas la gentillesse hein

au fait t'es nouveau et je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ,marhebabik mais je vois que t'es actif !!plusieurs topic déjà ouvert :crazy:

Cherchez...et vous trouverez ...Qui cherche ,,,trouve:chair:

héhé abla arrive et me dit cherche tu trouve la preuve elle viens de répondre a mon dernier message adressé a elle

voila je vous présent ma abla elle trés gentilles et sympatique comme as de pique

Mrahba bikoum tous les deux :)

Bienvenue Abla, comment ça va?

Guest petite princesse
Cherchez...et vous trouverez ...Qui cherche ,,,trouve:chair:

slt abla ,un honneur de faire ta connaissance ma belle , As n'arrête pas de parler de tes bonnes qualités ,il nous a laisser t'apprécier même avant de te connaître :)

wé wé et qui n'aime pas la gentillesse hein

au fait t'es nouveau et je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ,marhebabik mais je vois que t'es actif !!plusieurs topic déjà ouvert :crazy:

:) Merci beaucoup mignonne princesse.

Je suis venu ici pour fuir la vie, du coup j'écrivais n'importe quoi n'importe où, ce qui justifie la quantité des postes et topics :confused:

oui c'est gigi et en plus trés adorable et gentille comme as de pique

C'est ta femme as de pique?

Je vous souhaite la paix l'amour et la miséricorde qui rempliront toute votre vie. Ca fait plaisir de voir des gens si gentils dans un forum remplit de disputes et d'insultes parfois.

Je me sens bien ici avec vous.:)

Ca apaise le coeur et calme l'esprit.

Guest petite princesse
seulement elle est un peut timide et je veut qu'elle oublie ça timidité sur le forum

timide :rolleyes:

euh tkt As on va la mettre à son aise ;)

héyooooooooo abla t'es là ma chérie !!!!!!

Guest petite princesse
:) Merci beaucoup mignonne princesse.

Je suis venu ici pour fuir la vie, du coup j'écrivais n'importe quoi n'importe où, ce qui justifie la quantité des postes et topics :confused:

y a pas de quoi

et si tu veux fuir la vie t'as qu'à étudier ou bouquiner quoi

la fameuse citation dit

réfugie toi dans l'étude tu échapperas à tous les dégoûts de l'existence ;)

C'est ta femme as de pique?

Je vous souhaite la paix l'amour et la miséricorde qui rempliront toute votre vie. Ca fait plaisir de voir des gens si gentils dans un forum remplit de disputes et d'insultes parfois.

Je me sens bien ici avec vous.:)

Ca apaise le coeur et calme l'esprit.

Merci beaucoup ABD........ Ca fait plaisir aussi de voir des commentaires si gentils e t tes souhaits si amicaux..merci encore... Chokran..

y a pas de quoi

et si tu veux fuir la vie t'as qu'à étudier ou bouquiner quoi

la fameuse citation dit

réfugie toi dans l'étude tu échapperas à tous les dégoûts de l'existence ;)

Je suis venu ici après avoir un vide total. Je n'avais envie de rien du tout, je ne pouvais lire ni parler avec les gens ni regarder des films ni faire quoi que se soit, j'ai perdu le goût de vivre. Et ici c'est comme une drogue quand tu t'y mets poste après poste tu t'attaches petit à petit. J'étais un ancien membre ça fait deux ans que j'ai quitté.

Guest petite princesse
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii petite princesse suis la Me VOICI:04:

laisse nous au moins faire ta connaissance ma belle,et je veux aussi me rassurer que mon ami As sera entre de bons mains ;)

alors alors raconte moi un peu sur toi ,bon je vais jouer le rôle de la belle mère

emmmmmmmmm donc tu pèse et tu mesure combien hein :shifty:

tu sais cuisiner ,faire le par-terre ,le ménage et tous !!

ouvre ta bouche pour voir ta dentition :D

slt abla ,un honneur de faire ta connaissance ma belle , As n'arrête pas de parler de tes bonnes qualités ,il nous a laisser t'apprécier même avant de te connaître :)

Salut a toi aussi gentille princesse Tes beaux commentaires me vont droit au coeur -- wallah--- c;est vrai

et je m'excuse si j;ai pris tout ce temps pour te repondre..j'ai pas fait expres...:)

Guest petite princesse
Je suis venu ici après avoir un vide total. Je n'avais envie de rien du tout, je ne pouvais lire ni parler avec les gens ni regarder des films ni faire quoi que se soit, j'ai perdu le goût de vivre. Et ici c'est comme une drogue quand tu t'y mets poste après poste tu t'attaches petit à petit. J'étais un ancien membre ça fait deux ans que j'ai quitté.

wow what is this my friend ,et pourtant t'as l'air jeune pk être si pessimiste !!!!edhak ledenia tedhakelek :04: (voilà avec un très grand sourir)

et oui c vrai ,les gens de ce fofo sont formidables et nous laissent s'attacher vite à eux :(

Merci beaucoup ABD........ Ca fait plaisir aussi de voir des commentaires si gentils e t tes souhaits si amicaux..merci encore... Chokran..

Merci à toi Abla.

Désolé je me sens de plus en plus malade... Je vais y aller. Je vous souhaite une très bonne nuit à tous.

laisse nous au moins faire ta connaissance ma belle,et je veux aussi me rassurer que mon ami As sera entre de bons mains ;)

alors alors raconte moi un peu sur toi ,bon je vais jouer le rôle de la belle mère

emmmmmmmmm donc tu pèse et tu mesure combien hein :shifty:

tu sais cuisiner ,faire le par-terre ,le ménage et tous !!

ouvre ta bouche pour voir ta dentition :D

oui ..je fais tout et tout et As a decroche le billet gros lot de la lotterie nationale!!!!!!avec Abla!!! mais malheureusement, il n;est pas un as des jeux du hasard .....bien qu;il soit un aspic:in_love: