Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 As est super gentil avec tout le monde ,on l'aime tous :o C'est une très haute qualité j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonne soirée princesse je vais tres bien seulement abla me manque actuellement et toi comment va tu Cherchez...et vous trouverez ...Qui cherche ,,,trouve:chair: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 étrangler mon amie :chair: pardon étrangler amie ou amis Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 étrangler mon amie :chair: C'est qui cette amie? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 étrangler mon amie :chair: A cet heur:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonne soirée princesse je vais tres bien seulement abla me manque actuellement et toi comment va tu euh moi je vais super bien lol ta abla est venue mon ami :04: c elle gigi hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Cherchez...et vous trouverez ...Qui cherche ,,,trouve:chair: héhé abla arrive et me dit cherche tu trouve la preuve elle viens de répondre a mon dernier message adressé a elle voila je vous présent ma abla elle trés gentilles et sympatique comme as de pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 euh moi je vais super bien lol ta abla est venue mon ami :04: c elle gigi hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est gigi et en plus trés adorable et gentille comme as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est une très haute qualité j'aime beaucoup wé wé et qui n'aime pas la gentillesse hein au fait t'es nouveau et je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ,marhebabik mais je vois que t'es actif !!plusieurs topic déjà ouvert :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Cherchez...et vous trouverez ...Qui cherche ,,,trouve:chair: héhé abla arrive et me dit cherche tu trouve la preuve elle viens de répondre a mon dernier message adressé a elle voila je vous présent ma abla elle trés gentilles et sympatique comme as de pique Mrahba bikoum tous les deux Bienvenue Abla, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Cherchez...et vous trouverez ...Qui cherche ,,,trouve:chair: slt abla ,un honneur de faire ta connaissance ma belle , As n'arrête pas de parler de tes bonnes qualités ,il nous a laisser t'apprécier même avant de te connaître Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 wé wé et qui n'aime pas la gentillesse hein au fait t'es nouveau et je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ,marhebabik mais je vois que t'es actif !!plusieurs topic déjà ouvert :crazy: Merci beaucoup mignonne princesse. Je suis venu ici pour fuir la vie, du coup j'écrivais n'importe quoi n'importe où, ce qui justifie la quantité des postes et topics :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 slt abla ,un honneur de faire ta connaissance ma belle , As n'arrête pas de parler de tes bonnes qualités ,il nous a laisser t'apprécier même avant de te connaître seulement elle est un peut timide et je veut qu'elle oublie ça timidité sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui c'est gigi et en plus trés adorable et gentille comme as de pique C'est ta femme as de pique? Je vous souhaite la paix l'amour et la miséricorde qui rempliront toute votre vie. Ca fait plaisir de voir des gens si gentils dans un forum remplit de disputes et d'insultes parfois. Je me sens bien ici avec vous. Ca apaise le coeur et calme l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 seulement elle est un peut timide et je veut qu'elle oublie ça timidité sur le forum timide :rolleyes: euh tkt As on va la mettre à son aise ;) héyooooooooo abla t'es là ma chérie !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Merci beaucoup mignonne princesse. Je suis venu ici pour fuir la vie, du coup j'écrivais n'importe quoi n'importe où, ce qui justifie la quantité des postes et topics :confused: y a pas de quoi et si tu veux fuir la vie t'as qu'à étudier ou bouquiner quoi la fameuse citation dit réfugie toi dans l'étude tu échapperas à tous les dégoûts de l'existence ;) Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 timide :rolleyes: euh tkt As on va la mettre à son aise ;) héyooooooooo abla t'es là ma chérie !!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii petite princesse suis la Me VOICI:04: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est ta femme as de pique? Je vous souhaite la paix l'amour et la miséricorde qui rempliront toute votre vie. Ca fait plaisir de voir des gens si gentils dans un forum remplit de disputes et d'insultes parfois. Je me sens bien ici avec vous. Ca apaise le coeur et calme l'esprit. Merci beaucoup ABD........ Ca fait plaisir aussi de voir des commentaires si gentils e t tes souhaits si amicaux..merci encore... Chokran.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 y a pas de quoi et si tu veux fuir la vie t'as qu'à étudier ou bouquiner quoi la fameuse citation dit réfugie toi dans l'étude tu échapperas à tous les dégoûts de l'existence ;) Je suis venu ici après avoir un vide total. Je n'avais envie de rien du tout, je ne pouvais lire ni parler avec les gens ni regarder des films ni faire quoi que se soit, j'ai perdu le goût de vivre. Et ici c'est comme une drogue quand tu t'y mets poste après poste tu t'attaches petit à petit. J'étais un ancien membre ça fait deux ans que j'ai quitté. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii petite princesse suis la Me VOICI:04: laisse nous au moins faire ta connaissance ma belle,et je veux aussi me rassurer que mon ami As sera entre de bons mains ;) alors alors raconte moi un peu sur toi ,bon je vais jouer le rôle de la belle mère emmmmmmmmm donc tu pèse et tu mesure combien hein :shifty: tu sais cuisiner ,faire le par-terre ,le ménage et tous !! ouvre ta bouche pour voir ta dentition :D Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 slt abla ,un honneur de faire ta connaissance ma belle , As n'arrête pas de parler de tes bonnes qualités ,il nous a laisser t'apprécier même avant de te connaître Salut a toi aussi gentille princesse Tes beaux commentaires me vont droit au coeur -- wallah--- c;est vrai et je m'excuse si j;ai pris tout ce temps pour te repondre..j'ai pas fait expres... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je suis venu ici après avoir un vide total. Je n'avais envie de rien du tout, je ne pouvais lire ni parler avec les gens ni regarder des films ni faire quoi que se soit, j'ai perdu le goût de vivre. Et ici c'est comme une drogue quand tu t'y mets poste après poste tu t'attaches petit à petit. J'étais un ancien membre ça fait deux ans que j'ai quitté. wow what is this my friend ,et pourtant t'as l'air jeune pk être si pessimiste !!!!edhak ledenia tedhakelek :04: (voilà avec un très grand sourir) et oui c vrai ,les gens de ce fofo sont formidables et nous laissent s'attacher vite à eux Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Merci beaucoup ABD........ Ca fait plaisir aussi de voir des commentaires si gentils e t tes souhaits si amicaux..merci encore... Chokran.. Merci à toi Abla. Désolé je me sens de plus en plus malade... Je vais y aller. Je vous souhaite une très bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 laisse nous au moins faire ta connaissance ma belle,et je veux aussi me rassurer que mon ami As sera entre de bons mains ;) alors alors raconte moi un peu sur toi ,bon je vais jouer le rôle de la belle mère emmmmmmmmm donc tu pèse et tu mesure combien hein :shifty: tu sais cuisiner ,faire le par-terre ,le ménage et tous !! ouvre ta bouche pour voir ta dentition :D oui ..je fais tout et tout et As a decroche le billet gros lot de la lotterie nationale!!!!!!avec Abla!!! mais malheureusement, il n;est pas un as des jeux du hasard .....bien qu;il soit un aspic:in_love: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Merci à toi Abla. Désolé je me sens de plus en plus malade... Je vais y aller. Je vous souhaite une très bonne nuit à tous. Tu souffres de quoi ABD?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts