Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ew wechbik Dampi -coucou au passage;)- mabya walou:dots:ghil hbelt hada makane :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Est ce qu les modératrices sont avec vous sur d'autres forums , et comment vous vous connaissez la bas:D Bah non et alors ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je suis pas encore arriver a ce niveau :crazy: Tu veux essayer dampi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Tu me confonds avec une autre je crois :blue_bandana: :D @Cari' , répondre à quoi ? emmm je crois pas non :D coucou dampy ti va bien? carica :bash::24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Les modératrices de ce forums , elles sont avec vous sur d'autres forums :mdr: je ne suis sur aucun autre forum :confused:ghil touma bezzaf aliya :15:masslektch m3akoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bah non et alors ? :confused: juste comme ça ,car j'ai remarqué l'absence de Selly Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Tu veux essayer dampi? :mdr: je veux bien essayer :rolleyes:mais je suis pas sur de réussir @oupss je suis très contente de te revoir hadi ghiba ma chère ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 emmm je crois pas non :D coucou dampy ti va bien? carica :bash::24: Alors pourquoi t'as demandé est-ce que je suis sobre ?:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je veux bien essayer :rolleyes:mais je suis pas sur de réussir @oupss je suis très contente de te revoir hadi ghiba ma chère ! C'est simple, il suffit juste de sauter au moins au dessus d'un mêtre de hauteur!!! C'est mon passe temps favori. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 C'est simple, il suffit juste de sauter au moins au dessus d'un mêtre de hauteur!!! C'est mon passe temps favori. :58: c'est vrai que j'ai envie de vacances :omais pas a l'hôpital :confused: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Alors pourquoi t'as demandé est-ce que je suis sobre ?:smoke: paskla dernière fois t'avais dit que tu devnais trop acro au forum et que c pour ça ton papa avait décidé de plus s'abonner donc c un peu une désintoxe :09: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :58: c'est vrai que j'ai envie de vacances :omais pas a l'hôpital :confused: :mdr: Je me suis fait mal l'année passée en sautant un mur de plus de trois mètres. J'avais mal au niveau du fessier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr: Je me suis fait mal l'année passée en sautant un mur de plus de trois mètres. J'avais mal au niveau du fessier. hram alik kouya wach dertlék :ermm:tu veux ma mort ou quoi :no: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 hram alik kouya wach dertlék :ermm:tu veux ma mort ou quoi :no: Je vais penser à quelque chose de plus sensé, je te tiendrai au courant. Bonne nuit tout le monde. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je vais penser à quelque chose de plus sensé, je te tiendrai au courant. Bonne nuit tout le monde. ;) moi aussi envie de faire pipi :chut: :mdr: bonne nuit ouragan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 moi aussi envie de faire pipi :chut: :mdr: bonne nuit ouragan :D envie de deconnec. et faire le plein du bide. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 envie de deconnec. et faire le plein du bide. ;) :confused:ça veut dire quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 d'une bonne chletta avec du aghroum:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :confused:ça veut dire quoi :rolleyes: lol je pense qu'elle veut dire qu'elle va manger bsahtak liz et yanate aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 d'une bonne chletta avec du aghroum:D voila !!! :eat: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'ai envie .... j'ai envie .... d 'elle ..... et vous de quoi avez vous envie maintenant ? en ce moment, envie ((( UNIQUEMENT D'ELLE)))et . barre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 en ce moment, envie ((( UNIQUEMENT D'ELLE)))et . barre pas besoin de le dire :confused:ya ka voir ton avatar pour comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pas besoin de le dire :confused:ya ka voir ton avatar pour comprendre :D Salut dam-piq. pourquoi? tu es méchante avec mon gentil chat! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 paskla dernière fois t'avais dit que tu devnais trop acro au forum et que c pour ça ton papa avait décidé de plus s'abonner donc c un peu une désintoxe :09: J'y arrive pas toujours :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Salut dam-piq. pourquoi? tu es méchante avec mon gentil chat! salut :D je suis pas méchante je rigole :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts