Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 dormir..............................................................:confused: bonne nuit cravate rouge. pense un peu à ta guitare ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 A Dieu les amis. aller ne déconne pas mon amis tu est bien avec nous sauf ci tu as une occupation pour des études ou autre moi je te dit de partir mais pas adieu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Envie........ D'oublier Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 A Dieu les amis. awwwwwwww ahihhhhhhhhhhh ne dit pas ça STP, je serais triste !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Merci mes très gentils amis. Ce n'est pas un adieu. Soyez heureux dans votre vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Merci mes très gentils amis. Ce n'est pas un adieu. Soyez heureux dans votre vie. fi khatrek:) YouTube - CAMELEON el bir e sghire by CAMELEON .wmv Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je suis triste aujourd'hui De me morfondre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je suis triste aujourd'hui De me morfondre ... Salam sab. J'espère que ça va passer. Souvent on conseil celui qui est triste de lire "sourate Yusuf". Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Salam sab. J'espère que ça va passer. Souvent on conseil celui qui est triste de lire "sourate Yusuf". Wa alaykum assalam ABD Ca passera... Chaque chose passe avec le temps inshallah... La j'aimerais que ça reste... Que cette tristesse reste ! Merci beaucoup pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Wa alaykum assalam ABD Ca passera... Chaque chose passe avec le temps inshallah... La j'aimerais que ça reste... Que cette tristesse reste ! Merci beaucoup pour le conseil Je te souhaite du bonheur sab. Je comprends parfaitement ce que tu dis dans les détails. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je te souhaite du bonheur sab. Je comprends parfaitement ce que tu dis dans les détails. Bonne chance. Merci beaucoup abd, toi de même ! Et bon djumu'ah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Envie de savoir pourquoi je vois des msgs en double :crazy: @Sab , j'espère que tout se passera bien pour toi ma belle :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Merci beaucoup abd, toi de même ! Et bon djumu'ah Merci à toi. Malheureusement aujourd'hui je ne pourrais aller pour joumoua... Je suis malade allongé dans mon lit je ne pourrais pas résister dans la mosquée. J'ai des douleurs partout sur mon corps. Merci sab. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Merci la craneuse :04: C'est très gentil :o TU vois, on voit double :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :crazy: Je profite pour te bouder , comme ça je te bouderai en double :closedeyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Merci à toi. Malheureusement aujourd'hui je ne pourrais aller pour joumoua... Je suis malade allongé dans mon lit je ne pourrais pas résister dans la mosquée. J'ai des douleurs partout sur mon corps. Merci sab. :eek: Tu m'excuse j'ai rigoler (:confused:) en lisant. :boat: Car il se trouve que moi aussi je suis malade aujourd'hui et ne peut aller à la mosquée ! Condamnée au lit aussi !!! Ceci etant dit...Allah ichafik ZAZOU : ne t'en rejouis pas trop hein.... Je t'ai vu arriver avec tes gros sabots !!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :crazy: Je profite pour te bouder , comme ça je te bouderai en double :closedeyes::04: :mdr: Tu vois... Je t'ai anticipé !!! Missonteeeeeee:no: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :eek: Tu m'excuse j'ai rigoler (:confused:) en lisant. :boat: Car il se trouve que moi aussi je suis malade aujourd'hui et ne peut aller à la mosquée ! Condamnée au lit aussi !!! Ceci etant dit...Allah ichafik ZAZOU : ne t'en rejouis pas trop hein.... Je t'ai vu arriver avec tes gros sabots !!:p Allah yesselmek. Rebbi ichafik toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr: Tu vois... Je t'ai anticipé !!! Missonteeeeeee:no: :whistling: Kiskellimissonte:04: Bech'fa 3'likoum les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Kiskellimissonte:04: Bech'fa 3'likoum les deux Allah yesselmek Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Kiskellimissonte:04: Bech'fa 3'likoum les deux Qu'elle me dit avec le sourire aprés avoir manifester sa joie :p AMine à vous deux ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Qu'elle me dit avec le sourire aprés avoir manifester sa joie :p AMine à vous deux ! Non je ne suis pas contente de t'avoir bouder :eek::04::o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Non je ne suis pas contente de t'avoir bouder :eek::04::o :ermm:.... Oui oui...:55: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :ermm:.... Oui oui...:55: Je ne suis pas pinnocchio :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je ne suis pas pinnocchio :evil: Donc tu es ce que tu as representé à coté...:rolleyes:...No comment :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts