Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai envie de te dire tu me rend un grand service mais laisse moi mangé zazou d'abord

Je veux bien croire qu'elle est fourrée de chocolat, mais je ne crois pas qu'elle soit comestible :/

Oui mais si on te promet une incinération ? :D

Non même pas ça , parce que j'ai lu un truc

Zaama un homme qui veut une incinération à un autre qui veut être mis dans la tombe ''Pourquoi tu ne veux pas avoir une une incinération?'' , L'autre lui a dit ''Parce qu'on brûle les ordures et on garde les trésors''

Je sais que c'est pas réel , c'est juste une histoire , mais ça m'a donné la chaire de poule en le lisant , et j'y réfléchis :confused: et je ne veux pas ça

Non même pas ça , parce que j'ai lu un truc

Zaama un homme qui veut une incinération à un autre qui veut être mis dans la tombe ''Pourquoi tu ne veux pas avoir une une incinération?'' , L'autre lui a dit ''Parce qu'on brûle les ordures et on garde les trésors''

Je sais que c'est pas réel , c'est juste une histoire , mais ça m'a donné la chaire de poule en le lisant , et j'y réfléchis :confused: et je ne veux pas ça

Ça se complique Zazou. Il reste quoi ? Le formol ou la momification.

Choisis.

La meme envie qui vient chez les femmes après et avant leur cycle:mdr:

L'envie de tuer tu veux dire ? T'as raison. Tiens toi loin.

Une petite précision: Un cycle est un circuit fermé. Il ne peut y avoir Avant et Après cycle. :shifty: