Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Envie de mangé. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Envie de saluer lyz! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Envie de saluer lyz! salut zawcha tu ne ma rien ramener à mangé, j'ai faim. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Envie de 9alb ellouz ... *Je t'interdis de te moquer nouss'* :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Envie de 9alb ellouz ... *Je t'interdis de te moquer nouss'* :D... :mdr::mdr: wallah tu ma tué et moi tu sais se dont j'ai envie :D de thé :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr:wallah tu ma tué et moi tu sais se dont j'ai envie :D de thé :mdr:=D :o:o... Raaa ça me rappelle un tas de souvenirs en plus xD. Oui avec plaisir mais pas question je partagerais pas mon 9alb ellouz mais j'te rassure il y aura autre chose avec :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :o... Raaa ça me rappelle un tas de souvenirs en plus x Oui avec plaisir mais pas question je partagerais pas mon 9alb ellouz mais j'te rassure il y aura autre chose avec :D... moi aussi :o pas grave ne partage pas :mdr:dis c quoi autre chose moi le thé sa fait un moment sa me manque tellement d'ailleurs moi aussi je partage pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je m'incruste. Salut les filles :3 Pano, je te demanderai pas si tu vas bien. T'as l'air d'aller bien. Par contre je veux te demander si t'as déjà fait des analyses de phosphate dissous sur un échantillon. :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je m'incruste. Salut les filles :3 Pano, je te demanderai pas si tu vas bien. T'as l'air d'aller bien. Par contre je veux te demander si t'as déjà fait des analyses de phosphate dissous sur un échantillon. :04: Salut Wipet ... Effectivement c'est la forme :o J'espère que t'aille bien aussi ^^. Ah non ça pas encore hélas, faudrait me raconter ça :D... En principe j'aurai plus de pratique en ce second semestre du moins je l'espère ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salut Wipet ... Effectivement c'est la forme :o J'espère que t'aille bien aussi ^^. Ah non ça pas encore hélas, faudrait me raconter ça :D... En principe j'aurai plus de pratique en ce second semestre du moins je l'espère ... Je vais bien merci Ok. Alors je serai prête à te répondre si jamais t'as des questions :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 moi aussi :o pas grave ne partage pas :mdr:dis c quoi autre chose moi le thé sa fait un moment sa me manque tellement =( d'ailleurs moi aussi je partage pas :D Il y aurait aussi par exemple de la zlabiya déjà et un tas d'autre chose arwahi bark :D. Parfait alors :D... Quoi que c'est drôle quand même quand j'y pense... :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je vais bien merci Ok. Alors je serai prête à te répondre si jamais t'as des questions :D Ravie ... Dans ce cas là je t'en poserai sans doute aussitôt que j'aurai repris les cours :D. Ps. J'ai fait le test Elisa en revanche :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ravie ... Dans ce cas là je t'en poserai sans doute aussitôt que j'aurai repris les cours :D. Ps. J'ai fait le test Elisa en revanche :mdr:... Et comment t'as trouvé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Il y aurait aussi par exemple de la zlabiya déjà et un tas d'autre chose arwahi bark . Parfait alors :D... Quoi que c'est drôle quand même quand j'y pense... :... :mdr:je viens ok mais la zlabya bof bof :D je préfère de loin un bon verre de thé a la menthe et je sur qu'il es encore meilleur la bas :D ah moi aussi sa me fait penser a nos soirée pendant le ramadan avec kalb elouz et un très bon mais alors un très bon thé :o:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Et comment t'as trouvé ? Tu as dû en faire des tas non? C'était chouette, ça m'avait changé des sardines :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Tu as dû en faire des tas non? C'était chouette, ça m'avait changé des sardines :confused:... Des tas non, mais j'en ai fait plusieurs. J'aime ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr:je viens ok mais la zlabya bof bof :D je préfère de loin un bon verre de thé a la menthe et je sur qu'il es encore meilleur la bas :D ah moi aussi sa me fait penser a nos soirée pendant le ramadan avec kalb elouz et un très bon mais alors un très bon thé * Arrête de répéter "bon", j'ai compris, tu vas me fâcher sinon tu sais bien ce que j'en pense :D... Il ne peut pas être plus bon que... heu j'arrête t'imagine sinon :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Des tas non, mais j'en ai fait plusieurs. J'aime ça :04: Ce coup là je te comprends :p... Tiens en parlant de ça, tu as déjà fait une analyse protéomique ? J'ai eu un module sur la spectro' de masse t'imagine un appareil que je risquerais de pas voir de toute ma vie :confused:.... enfin j'espère que non xD Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Arrête de répéter "bon", j'ai compris, tu vas me fâcher sinon tu sais bien ce que j'en pense :D... Il ne peut pas être plus bon que... heu j'arrête t'imagine sinon :mdr:.... :mdr:je sais bien mais on ne peut pas comparer :D :mdr: oui j'imagine mais il es bon encore une fois :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr:je sais bien mais on ne peut pas comparer :D :mdr: oui j'imagine mais il es bon encore une fois :D Me revoilà :D... Bien sur que l'on peut, que ce serait ce l'un sans l'autre voyons :o... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Me revoilà :D... Bien sur que l'on peut, que ce serait ce l'un sans l'autre voyons :o... re tu étais ou ,encore entrain de grignotez :D:mdr: mais oui c sa :o mais je préfère mon bon thé :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 re tu étais ou ,encore entrain de grignotez :D:mdr: mais oui c sa :o mais je préfère mon bon thé :D Mais toujours pas de 9alb ellouz ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Mais toujours pas de 9alb ellouz ... j'espère que tu redécouvrira le plaisir de le manger cette semaine :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'espère que tu redécouvrira le plaisir de le manger cette semaine =D*mdr* Ayah je te jure tu m'as tué de rire, à croire que tu m'as rendu la monnaie de ma pièce :mdr:... T'es vraiment mais alors là vraiment...:D. Cela dit je l'espère aussi :o... Je te souhaite de même d'ailleurs enfin celui de boire du thé bien évidement sinon manatfahmouche :mad::D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ayah je te jure tu m'as tué de rire, à croire que tu m'as rendu la monnaie de ma pièce ... T'es vraiment mais alors là vraiment... Cela dit je l'espère aussi :.. Je te souhaite de même d'ailleurs enfin celui de boire de thé bien évidement sinon manatfahmouche :mad::.. :mdr: bla z3af ya sorcière je l'avais bien compris matkhafiche :D :o je l'espère aussi oui je sais je suis vraiment folle :D enfin on se comprend Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts