Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr: bla z3af ya sorcière je l'avais bien compris matkhafiche :D :o je l'espère aussi oui je sais je suis vraiment folle :D enfin on se comprend Aalabali tafahmini :o... Trop :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Aalabali tafahmini :o... Trop :D.. :o attend je vais y remédié si de sa que tu parle Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :o attend je vais y remédié si de sa que tu parle Oui c'était ça, merci beaucoup ... Ps. J'aime bien ton nom d'utilisateur, j'viens de l'apercevoir, bsahtek :D. Ps2. Là j'vais vraiment devoir y aller, c'était très sympa nouss' j'espère que l'on se recroisera très bientôt :D d'ici là repose toi bien et bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Oui c'était ça, merci beaucoup ... Ps. J'aime bien ton nom d'utilisateur, j'viens de l'apercevoir, bsahtek :D. Ps2. Là j'vais vraiment devoir y aller, c'était très sympa nouss' j'espère que l'on se recroisera très bientôt :D d'ici là repose toi bien et bonne journée ! :mdr: on me la choisie :D moi aussi je trouve qui lé bien merci a toi aussi repose toi bien bonne nuit ou plutôt bonne journée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ce coup là je te comprends :p... Tiens en parlant de ça, tu as déjà fait une analyse protéomique ? J'ai eu un module sur la spectro' de masse t'imagine un appareil que je risquerais de pas voir de toute ma vie :confused:.... enfin j'espère que non xD Hum, analyse protéomique. Nan. Les deux seules fois où j'ai utilisé le spectro' de masse c'était pour des herbicides. Très efficace cette petite bête là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 d'une machine à remonter dans le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Envie que la journée dure 48 h. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Aller chanter avec Gary ce soir.....Finir sur le trotoire..... ramener Max qui se sera soulé et ramené une coccinelle....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Envie que la journée dure 48 h. J'ai envie de vous dire que vous m'avez manquer hier et j'étais trés triste a ne pas vous croisés lyz vingt quatre heure c'est beaucoup quarante huit heures c'est pire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Hum, analyse protéomique. Nan. Les deux seules fois où j'ai utilisé le spectro' de masse c'était pour des herbicides. Très efficace cette petite bête là :D Wipet bonne soirée tu oublie le produit chinois radical pour les caffards Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'ai envie de retomber amoureuse, et connaitre ce beau sentiment encore une fois. et pour toujours. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'ai envie de conaitre la joie de vivre que j'avais étant petite. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'ai envie de retomber amoureuse, et connaitre ce beau sentiment encore une fois. et pour toujours. Avec lui meme , ou avec moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Avec lui meme , ou avec moi:mdr: lui jamais, toi peu être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Avec lui meme , ou avec moi:mdr: et toi carica, ta envie de quoi maintenant? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'ai envie de remonter le temps et éviter toutes les erreurs que j'ai commise Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'ai envie de retomber amoureuse, et connaitre ce beau sentiment encore une fois. et pour toujours. Bonne chance et que ton souhait serra exaucé:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 et toi carica, ta envie de quoi maintenant? Moi j'ai une envie permanente , l'envie qui vient chez la femme avant et après son cycle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'ai envie de retomber amoureuse, et connaitre ce beau sentiment encore une fois. et pour toujours. Eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire =====> pêcher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'ai envie de remonter le temps et éviter toutes les erreurs que j'ai commise Toi tu es une naive..... Il n´y a rien á apprendre du succés......tout á apprendre des erreurs.... Tu devrais valorer mieux tes experiences et tes erreurs, pas n´importe qui en fait et surtout en apprend quelque chose.... Avoir peur d avoir mal, c´est pire des maux qui puisse t arriver Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Moi j'ai une envie permanente , l'envie qui vient chez la femme avant et après son cycle:mdr: hey, tu es connaisseur toi, wa3ar, hihihihihi, c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonne chance et que ton souhait serra exaucé:cool: merci, toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 hey, tu es connaisseur toi, wa3ar, hihihihihi, c'est vrai :D shitane fi kalb inssane comme disait ma mère:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Toi tu es une naive..... Il n´y a rien á apprendre du succés......tout á apprendre des erreurs.... Tu devrais valorer mieux tes experiences et tes erreurs, pas n´importe qui en fait et surtout en apprend quelque chose.... Avoir peur d avoir mal, c´est pire des maux qui puisse t arriver il s'agit pas d'avoir peur d'avoir mal, mais de "re-avoir " mal et sentir les mêmes douleurs encore une fois mon ami nimos, et je suis d'accord avec toi qu'on apprend de nos erreurs, mais on paye aussi un prix, et moi je ne veux pas le payer 2 fois. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 shitane fi kalb inssane comme disait ma mère:D chitane fi kalbe ou deme ou mokh el inssane, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts