Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pardon abd mais moi aussi, tu vaux beaucoup mieux que cet avatare ravachie et hideux:mad:

Merci infiniment pour la valeur que tu me prêtes cher pasteur, ça reflète la bonté de ton âme.

Je suis vraiment désolé pour cet avatar, je vais l'enlever suite à vos demandes.

Merci infiniment pour la valeur que tu me prêtes cher pasteur, ça reflète la bonté de ton âme.

Je suis vraiment désolé pour cet avatar, je vais l'enlever suite à vos demandes.

merci abd tu es un chic type , et repardon pour le fait que je n'ai pas aimé cet avatare , mais il ne te reflète nullement:(

Guest fleure bleue

abd merciii..hada oui il est beau et profond :p euuuh dini m3ak :rolleyes:

merci abd tu es un chic type , et repardon pour le fait que je n'ai pas aimé cet avatare , mais il ne te reflète nullement:(

C'est juste la tristesse et les douleurs de la vie mon ami, il faut que j'apprenne à être heureux... C'est un défaut chez moi.

tu es triste et un peu perdu mais ton âme est bonne et fière alors souris a la vie stp ,elle te sourira et n'oublis jamais que tout ce qu'on vivra a été écrit par dieu donc logiquement si tu es triste de ton destin c'est que tu n'es pas d'accord avec son jugement et ses écrits, la vie est ainsi faite de hauts et de bas et c'est justement a ces moments là qu'on prend la vraie valeur de la vie et c'est des tests comme ça qui nous donnent envie de continuer pour voir un jour le bout du tunnel, les sens ont une influence sur nous mais ils ne doivent pas nous détourner de notre vraie valeur qui elle est guidée par la lumière certe invisible mais qui est là tapie dans nos coeur , regarde abd au fond de ton âme regarde au fond de ton coeur , regarde bien tu vas y trouver de belles choses que tu essai de camoufler , laisse la peine te quitter abd , ne la laisse pas te prendre ce que tu as de meilleur en toi , TA FOI:)

tu es triste et un peu perdu mais ton âme est bonne et fière alors souris a la vie stp ,elle te sourira et n'oublis jamais que tout ce qu'on vivra a été écrit par dieu donc logiquement si tu es triste de ton destin c'est que tu n'es pas d'accord avec son jugement et ses écrits, la vie est ainsi faite de hauts et de bas et c'est justement a ces moments là qu'on prend la vraie valeur de la vie et c'est des tests comme ça qui nous donnent envie de continuer pour voir un jour le bout du tunnel, les sens ont une influence sur nous mais ils ne doivent pas nous détourner de notre vraie valeur qui elle est guidée par la lumière certe invisible mais qui est là tapie dans nos coeur , regarde abd au fond de ton âme regarde au fond de ton coeur , regarde bien tu vas y trouver de belles choses que tu essai de camoufler , laisse la peine te quitter abd , ne la laisse pas te prendre ce que tu as de meilleur en toi , TA FOI:)

Merci du plus profond de mon coeur pour ces très belles paroles cher ami Pasteur. Ce que tu dis est véridique, et ça remonte le moral mon ami, je te remercie :) Mais comme le prophète sws a dit, al3aynou tadma3 wa lqalbou ya7zan, wa maa naqoulou illa maa yourdhi rrabb. Quoi que je me suis trop égaré de la voie de Dieu dernièrement...

Qu'Allah me guide dans le droit chemin ainsi que toi et tous les musulmans.

Qu'Allah t'offre le plus haut degré du paradis cher ami, Elfirdaws al'a3la avec ta femme et toute ta famille et ceux que tu aimes.

Paix sur toi jusqu'à l'éternité :)

Guest fleure bleue
Merci du plus profond de mon coeur pour ces très belles paroles cher ami Pasteur. Ce que tu dis est véridique, et ça remonte le moral mon ami, je te remercie :) Mais comme le prophète sws a dit, al3aynou tadma3 wa lqalbou ya7zan, wa maa naqoulou illa maa yourdhi rrabb. Quoi que je me suis trop égaré de la voie de Dieu dernièrement...

Qu'Allah me guide dans le droit chemin ainsi que toi et tous les musulmans.

Qu'Allah t'offre le plus haut degré du paradis cher ami, Elfirdaws al'a3la avec ta femme et toute ta famille et ceux que tu aimes.

Paix sur toi jusqu'à l'éternité :)

tu sais quoi t es supére et toooop :p continus comme ça et tu m auras sur le dos tte ta vie :o

pasteur chapeau ;)

C'est juste la tristesse et les douleurs de la vie mon ami, il faut que j'apprenne à être heureux... C'est un défaut chez moi.

non c'est pas un défaut, c'est juste qu'il te manque le déclic , l'étincelle qui fera , j'en suis sûr jaillir toutes ces bonnes et belles choses que tu caches jalousement en toi, toutes les belles âmes vont un jour goûter a l'amertume de la morsure du chagrin de ne pas avoir ce que l'on désire comme si on en voulait a la vie de ne pas nous donner ce qu'on mérite alors qu'on se sent propre et dans les normes de la bienséance et du respect du droit chemin:)

la douleur et dû au fait de se dire qu'ai je fais pour mériter ça , ais je fauté quelque part ; ais je fait quelque chose de mauvais?

tout ça en fin de compte est sain car ça nous remet en cause pour un nouveau dépard, toute notre vie tout ce qui nous entoure est un cycle tout est rond tout est a refaire de multitudes de fois , justement pour toujours tout recommencer pour pas tomber dans une voie unique et sans issue, le perpétuel renouvellement de la vie ;vois comme ces champs de fleurs qui en hiver fânent de chagrins dû a la morsure du froid sur leurs frêles pétales et qui le primptens arrivé , chantent le renouveau en étalant fièrement leur douceur au beau touché du soleil et si elles avaient une langue elles diraient soubahane ALLAH!